GUIDE Tracer complet explicatif SERIEUX

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Azrish 18-03-2017 20-03-2017 2.50.0
21
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Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

RechargeTraitTemps de recharge : 1 seconde

Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.

Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation :

Bonjour/soir à tous, je vous présente ce build après avoir fais pas mal de game sur ce Heros et en avoir tiré mes propre conclusion.

Sorts :

Transfert Permet d'avoir une grance mobilité et surtout d'esquiver pas mal de sorts ennemi.

Mêlée Permet un gros burst sur la cible, attention ce talent frappe l'ennemi le plus proche.

Rappel Permet de remonter le temps 3 sec en arrière et donc de retrouver un placement safe.

Bombe à impulsions Vous avez votre ultime dès le début de la partie, mais vous allé devoir le charger via vos attaques de base et votre  Mêlée. Une fois 100% charger vous pouvez l'utiliser, attention ce sort est un peu dure à placer surtout quand ont débute sur le héro car il a une faible porté limite cac.

Recharge Vous disposez d'un chargeur de 20 balles qui se vide tres rapidement avec de petit damage pour une seul balle.

Talents :

Palier 1 :

Frappe à impulsion (Z) Talent faible d'auttend que plus tard ont aura un autre moyen d'avoir rapidement son ultime

Rémanence (E) Je ne trouve pas que 1 sec de plus valle le coup d'un point de talent surtout si vous jouez avec ce sort pour vous placer précisément avec une seconde de plus le calcul de votre point d'arrivé est plus dure à imaginer.

Balles traçantes Contrairement à ce que pas mal de monde pense ce sort n'est pas vraiment la contre les furtif, il sert surtout à pouvoir continuer à dps une personne qui entre dans un buisson, et evidement il sera de temps a autre utile sur les furtif.

Valeera pourra vanish et vous ne la verrai plus pendant 1 sec enssuite le talent vous la dévoilera il vous restera donc 3 sec pour la décamoufler.

Les autres furtif classique une fois sans action passe en furtif en 3 sec il vous restera donc 1 sec de visibilité sur eux, ne trainer pas si vous comptez les faire sortir de leur invisibilité.

Palier 4 : A ce palier je  préconise  Oh, un kit de soins ! pour une meilleur tenu de lane ou bien même en team fight rien ne vous empéche de choper un globe ou une fontaine et revenir rapidement full vie pour continuer à vous battres.

Et Intouchable est fort sympas également, mais ne pas oublier que vous perdez tout si vous mourez 

Palier 7 : Ici ç'est une simple question de preférence qui pour ma part ce dirige vers  Transfert accéléré (A) qui offre une bonne réduction du temps de recharge, à savoir que je suis casiment en permanance en tir et si je ne peu toucher un héro je passe sur n'importe quel cible à porté de tir, donc pour mon style de jeu il reste meilleur que les autres.

Palier 10 :  Balles à impulsion (R) la ça ne ce discute même pas, le temps de rechargement beaucoup plus rapide et une porté grandement augmenté (2.5x plus rapide et 2.5x plus de portée) fasilite clairement la pose de la bombe. Attention le temps de recharge augmenté ne fonctionne que sur les joueurs.

Je trouve les 2 autres trop faible pour un talent de palier 10.

Palier 13 : Ici sans aucun doute  Pluie de balles (Z) qui est juste un talent énorme peu être le meilleur de tracer qui transforme son  Mêlée en AOE ce qui one shoot casiment une vague de crip à elle seul, avec des damages enorme dans un team fight sur 2-3 personnes ou plus si possible.

Si vous manqué de heal ne surtout pas prendre  Tir vampirique qui offre une regénération totalement ridicule, et qui ne changera en rien votre capacité à tenir.

Palier 16 : Pour ce palier je suis allé sur la carte de test des héros avec le manequin qui calcul le dps, et apres avoir testé les 3 talents je recommande  Tir soutenu (Trait) qui offre 200 dps de plus que Maîtrise du geste (Trait).

Parée à tirer (Trait) est juste beaucoup trop dure surtout en team fight à métre en place, bref c'est ce compliquer grandement la vie pour en général mal recharger et même perdre du dps. Et vous avez autre chose de plus important a gérer comme votre placement, le placement allié / enemie etc...

Palier 20 :  Rappel d'urgence (E) Raison simple vous disposé d'une seconde vie, vous pouvez rentré dans le tas encaisser quelques coups et revenir 3 secondes plus tôt avec la vie que vous aviez à ce moment là.

Tu m'attraperas jamais ! (Z) trôp faible et vous devez coller la bombe sur la personne pour pouvoir la repousser. Même dans le cas ou vous auriez besoin de dépush plus rapidement les 3 secondes de cd gagner ne sont pas utile car vous avez largement le temps de récupérer votre  Mêlée entre chaque vague de sbire. Et puis  Rappel d'urgence (E) est vraiment un talent beaucoup trop fort pour sens priver.

Conclusion :

Tracer est un tres bon Hero une fois bien exercé, elle souffre tout de même d'une barre de vie petite donc le moindre controle sur vous peu devenir dramatique. Ne pas tout baser sur  Rappel en vous disant que vous serrez safe rapidement surtout à cote plus élevé en platine ou plus, les joueurs adverse poseront leur cc sur vous pour vous dépop instentanément.

J'espére que mon build vous plaira et je vous souhaite à tous un bon jeu avec Tracer sur HOTS.

TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

RechargeTraitTemps de recharge : 1 seconde

Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.

Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

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Commentaires

Posté le 24-03-2017 à 10:27 (Edité le 01-04-2017 à 14:34)
Merci d'avoir partager ton build...
AzrishAzrish
Posté le 25-03-2017 à 17:52
Bonjour.
Pour le talent 1 pouvoir continuer à dps quelqu'un qui entre dans un bush reste beaucoup plus puissant que 10% de charge en plus sur le Z.
Pour maîtrise du geste tu le trouve mieux d'accord mais ici je t'explique simplement que tir soutenu fais beaucoup plus de dps.
Tu es trop focalisé sur le chargement de la bombe, je tien a préciser que je peu coller une bombe sur quelqu'un a chaque team fight / duel.
Je suis prés a parier que tu ne dois pas utiliser ta bombe dé que celle si est up et donc perdre du chargement comme tu le dit, dans le cas contraire tu joue très mal ta bombe et la pose parfois sans raison.
Pour finir le heal de tir vampirique ne te sauve en rien la vie, pour le simple fais que tracer en a très peux et que tu n'a pas le temps dans profiter si tu commence a te faire focus par la team adverse, ce passif ne changera rien a ta situation, si tu as le temps de vider un chargeur sur une cible il t'auras rendu 50 hp WAOW c'est trop FORT.
Bref fais comme bon te semble.
Je ne sais pas à quelle cote tu joue, je tien à préciser que je joue depuis peu au jeu que j'ai 300 game et que je suis platine 2, et que je monte encore.

Bye
Killeurs77Killeurs77#2190
Posté le 25-03-2017 à 20:09
Salut !

Ca fait plaisir de voir des guides construis comme ça et bien détaillés, déjà merci à toi de nous partager ton expérience !

Alors je m'étais aussi mis à jouer tracer en ce moment, je joue principale du dps ad (Valla, falstad..) et je trouve le pick Tracer vraiment intéressant pour punir les compos trop greed avec beaucoup de perso squishy, où on voit vraiment la puissance du pick Tracer.

Du coup après quelques games, j'ai chercher des builds pour voir un peu comment les gens là jouer et je suis tombé sur le tiens et parmi ce que j'ai tester c'est celui avec le quelles je me suis sentis le plus à l'aise et le plus logique pour moi ! ^^

Il y a juste deux trois talents que je change, il y a le level 4 avec l'augmentation du heal, perso j'aime beaucoup "Cadeau d'adieu" avec le quelles on peut faire de bonne combinaison de burst et puis parfois les ennemies ne s'y attendent pas ou l'oublie et ça fait un kill gratos x)
Pour le transfert j'ai pas encore de préférence des fois je prend celui qui donne 2 echos sur un kill desfois sur les autos attacks 0.1 sec, c'est vraiment sur le coup comment se déroule la game.

La bombe si vraiment y'a une compo trop tanky je prend le 10% pv max (mais bon c'est quasi jamais car je prend pas tracer vs une compo tanky en logique) mais sinon clairement c'est la bombe à longue portée the best.
Et le tir en continu suis complètement d'accord, mon ulti revient déjà bien assez vite et l'avoir plus vite serait de la perte de dps plus qu'autre choses, mais comme je n'avais pas fait le test sur un pounch je pouvais pas être sûr du coup merci de la confirmation ! :)

Voilà voilà, encore une fois bravo pour ton build bien expliquer propre et clair, actuellement platine 3 on va essayer de monter aussi ! ^^
AzrishAzrish
Posté le 26-03-2017 à 14:27
Bonjour Killeurs77 et merci pour ces compliments.

Tu ma donné envie de re tester "Cadeau d'adieu" dans mes prochaines parties, je reviendrai en parler ici et glisserai un mot dans la description sur ce que je pense de ce talent.
Pour le talent 7 je prend Transfert accéléré car avec les 2 autres je suis toujours à cour, et que celui si me donne quelque chose de plus régulier au point maintenant que je ne regarde même plus le nombre de charge qu'il me reste (je sais instinctivement combien j'en ai), et dans la situation ou tu doit kiting un gros cac qui t'en veux il ne peu point te rattraper.
Encore merci à toi ça fait plaisir de voir de tels commentaires quand tu te donne du temps à faire un travaille propre.
AurorusAurorus#2135
Posté le 05-04-2017 à 21:58
J'en connais un qui va t'allumer s'il lit ton " guide "
DurandirDurandir#2776
Posté le 06-04-2017 à 01:03
Bonjour.
Evite de faire un build si tu ne connais pas bien le héro et que tu n'a ni expérience dans le jeu et sans être aussi en haut elo.
Ton build comporte les 2 talents les plus faible de Tracer (4/16)
A savoir que niveau 1 le (Frappe à impulsion) est actuellement le meilleur talent du palier même si les (balles traçantes) sont très bien aussi, il t'apporte un ulti qui reviens très vite grace a se talent surtout en early il te permet de t'aider toi et ta team.

Ensuite sur le LVL 4 (Oh, un kit de soins) est un talent totallement gaché il est utile que si tu va en QM et que ta pas de heal ousinon le (cadeau d'adieu) est bien pour les novice ou quand ont pense qu'il y a des chance de mourrir asse haute) et le dernier est a prendre dans les autres cas mais au grand jamais le (Oh, un kit de soins).

Le niveau 7 oui en sois c'est par rapport au style de jeux même si le (spacial echo) est meilleurs en général ça importe peu lequel prendre.

Au niveau 10 la (pointe quantique) est le meilleur talent a prendre il te permet de burst autant carry que tank les damage qu'il apporte sont énorme après le (balles à impulsion) est bien si en face il n'y a que des héro a vraiment low hp pool (se qui arrive rarement) ou pour les novices pour avoir la bombe plus souvent et la raté moin facilement pour s'entrainner.

Le niveau 13 les 3 sont actuellement viable (le ricochet) a prendre que avec un tassadar et pas forcément a chaque fois, le (tir vampirique) peut être très utile quand tu a un healer qui ne peut pas te suivre ou te heal suffisament (tyrande/rehgar par exemple), mais la (pluie de balles) est celui que tu peut prendre dans n'importe quel cas et aide a depush sur des map comme (spider queen ou infernal shrines) et est très pratique pour les novices qui ne savent pas adapter un build.

Le niveau 16 c'est juste un talent inutile et qui ne rentre pas du tout dans le playstyle de Tracer, tu va avoir besoin asse souvent de changer de focus ou de recharger par toi même en Team Fight, le (maîtrise du geste) est très bien pour les novices qui ne seront pas utiliser (parée a tirer) ou qui souhaite avoir la bombe rapidement, (parée a tirer) est le meilleur talent de se palier qui t'apporte des dégats énorme constant juste le meilleur talent de Tracer actuellement dans son arbre entier, si toi tu trouve ça trop dur ne dit pas au autres que ça l'es c'est juste un coup en main a prendre et aussi réfléchir a comment le faire comme par exemple moi je met mon trais sur (é) comme ça c'est juste au dessus de (z) que j'utilise que par moment et je peu avoir un doigt libre dessus.

Enfin le niveau 20 actuellement (tu m'attraperas jamais) est le talent le plus prit et le plus fort si bien utiliser, il te permet de burst un carry ou n'importe qui avant que le heal puisse réagir, rajoute du CC et le CD comble bien le niveau 1;
Après prendre(rappel d'urgence) est très bien même après le nerf mais il faut savoir l'utiliser avec limite plus de skill que le niveau 16 car ton CD deviens énorme et permet a la team en face de te punir trop facilement et le dernier est bien trop faible actuellement.

Si tu a des questions n'hésite pas mais évite de faire un build aussi faussé, les débutants n'ont pas besoin qu'ont les enfonce au lieu de leur donner de quoi s'améliorer.
Je te remercierais de supprimer ton build ou de le modifier.
Posté le 06-04-2017 à 19:45 (Edité le 07-04-2017 à 09:38)
Durandir, stp arrête de poster des commentaires aussi bête, son build n'est peut-être pas parfait, mais il est quand même super, et en plus, à mon avis, il a une super expérience de Tracer. Alors arrête de critiquer si c'est pour dire de tel bêtises !

Lvl : 1, les deux talents sont bien ok !!!

Lvl : 4, Oh un kit de soin est carrément mieux !!!

Lvl : 7, Encore une fois, Rappel accéléré est mieux !!!

Lvl : 10, Y a pas à hésiter ! Balles à impulsion est carrément mieux !!!

Lvl : 13, Pluie de balles est mieux !!!

Lvl : 16, Parée à tirer, c'est tout simplement nul ! Tir soutenu est carrément mieux !!!

Lvl : 20, Tu m'attraperas jamais, c'est bien mais, même avec l'augmentation de temps de recharge, Rappel d'urgence est carrément mieux !!!

Franchement, faire des commentaires aussi désagréable et faux à la fois fait vraiment honte aux joueurs de hots !
DurandirDurandir#2776
Posté le 06-04-2017 à 20:16
Méchant ? j'ai au contraire était constructif et expliquer pourquoi son build est mauvais.

Faut regarder plus souvent des stream ou se qui se passe a haut elo, la différence de niveau et d'expérience entre vous et moi c'est un faussé géant, le niveau 4 si ta un heal c'est déja suffisant tu peut t'en sortir sans et surtout le niveau 16 en général t'utilise pas un chargeur sur la même personne tout le temps et encore moin un chargeur entier sans recharger entre 2 ,(parée a tirer) est juste le talent qui t'apporte le plus de dégats et constant ... fin bon si tu lis que en travers juste répond pas.
AzrishAzrish
Posté le 06-04-2017 à 21:31
Tu n'es peu etre pas méchant ok mais ici je présente un build pour des joueurs qui sont en difficulté car oui ton build pgm est beaucoup plus otpi et sans doute meilleur comme pour paré à tiré. mais je ne construit pas de build pour des pro chaud de la gachéte qui pour moi non rien à apprendre ici.
De plus tu veu m'apprendre à build mon clavier, garde ton gros meulon pour toi mon ami, je ne suis peu être pas très haut classé comme tu peu le signaler mais je ne joue pas beaucoup non plus, ton haut level sur ce jeu ne représente pas grand chose il suffi de spam le jeu pour monter.
En comparaison avec ton coseil de bind a 2 balle, je vais sortir mon gros meulon tout comme toi,
sache que je suis un ex joueur de wow dans le domaine pvp ou je jouai avec + de 50 binds avec une xp arène de 2k7+ ce qui doit représentée un haut grand master ici donc détend toi, et dégonfle un peu tes chevilles.
Si tu es si fort que cela tu n'à rien à apprendre ici donc passe ton chemin et go t'astiquer ailleurs merci.
DurandirDurandir#2776
Posté le 06-04-2017 à 22:06
C'est domage que tu n'essaye pas de comprendre ou même de lire se que j'ai écrit a aucun moment j'ai était arrogant j'ai juste poser des faits et justement même pour des débutant ton build est mauvais et dire que des talents sont inutile alors que au contraire ils ne le sont pas.
Relis ton build avant de parler de cette façon, toi même dans ton build tu "oblige" les gens a prendre certains talents tout en parlant d'autre talent de façon a dire que c'est de la "merde" et je ne regarde pas les build sur se site c'est vrai je n'en est pas besoin mais je t'es écrit se pavé pour aider justement les débutant a ne pas se faire bait sur des build comme celui si ou il y a des talents qui sont pick alors qu'ils ne devraient pas.
AzrishAzrish
Posté le 06-04-2017 à 22:21
Un débutant aura besoin d'un build plus facile la prendre en main et auras autre chose à gérer que son rechargement d'arme, ou avoir une pose de bombe plus fiable, il fera plus d'erreur et devra avoir un meilleur apport de soin, etc etc etc.
Tout le monde ne va pas pouvoir jouer Tracer avec un Tassadar au fesse ou dans une compo opti. Si tu ne peu comprendre cela du haut de ton haut rank, comme dit précédemment passe ton chemin.
Et de la à dire que mon build plus simple est nul tu dois avoir un sérieux problème mental. Merci de ne plus venir m'importuner ici jeune homme. J'ai autre chose à faire.
En ce qui concerne tes guides stream etc tu m'a peu être même dans le passé regarder sans le savoir et suivi mes conseils.
Bon jeu à toi dans le nexus. Bye
DurandirDurandir#2776
Posté le 06-04-2017 à 22:28
Si tu ne sais pas lire répond pas relis mon build j'explique clairement que au 10 le "balles à impulsion" est bien pour les débutant et au niveau 16 le "maîtrise du geste" peut être prit si ont ne sait pas jouer l'autre sachant que celui la te permet d'avoir l'ulti plus rapidement, ton build n'es pas plus simple il est mal expliquer pour commencer et je t'es dit pourquoi plusieurs fois, répondre de cette façon quand tu ne lis même pas la moitier de se que j'écrit c'est domage.
Et non quand je parle de stream je n'es surement pas regarder le tiens vu que je regarde peu de stream et je regarde ceux des personnes que je connais et je parler aussi par rapport a mon stream ou j'ai expliquer beaucoup de choses sur Tracer.
Posté le 07-04-2017 à 09:43
Bon, mec, si t'es un pro, arrête d'aller sur heroes builder et va tous nous éclater avec tes builds géniaux au lieu de les partager ! Comme ça, comme tu es le meilleur joueur de hots du monde entier tu gagneras toutes tes parties, t'auras une cote gigantesque en partie classé et c'est super ! Alors arrête de faire des builds, de faire des commentaires, et va gagner, ça te réussira mieux...
DurandirDurandir#2776
Posté le 07-04-2017 à 14:38
Je vous est pas agressé rien du tout vous vous êtes senti attaquer sans raison et j'ai répliquer de la même façon j'étais venu pour aider vous l'avez pas comprit c'est pas grave je passe mon chemin rester dans l'ignorance se site j'y passe pour voir si les débutant sont bien aider et apparement non.
Posté le 07-04-2017 à 16:04
personnellement je te conseille d'aller voir mon build pour un autre type de gameplay et un point de vue différent (bien sur je ne cherche pas à t'offenser car ton build est peut être bien mais ce n'est pas mon style de gameplay)
http://www.heroesbuilder.com/builds/231-tracer/64921-la-ou-tracer-passe-les-ennemies-trepasse

Merci d'avoir partagé ton build et n’hésite pas a me donner ton avis sur le mien dans les commentaires
a+

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