Top Tracer EU build pour touts niveau avec progression.

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Durandir 07-04-2017 07-04-2017 2.50.0
50
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Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

RechargeTraitTemps de recharge : 1 seconde

Tracer peut attaquer tout en se déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, elle doit recharger ses pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts infligés.

Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

ArthasArthas
AurielAuriel
FalstadFalstad
JainaJaina
LéoricLéoric
Li-MingLi-Ming
SonyaSonya
TyrandeTyrande
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

AlarakAlarak
GrisetêteGrisetête
KharazimKharazim
LunaraLunara
Sgt. MarteauSgt. Marteau
ValeeraValeera
VarianVarian
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Bonjour ce build que je présente est détaillé autant pour les débutant que les joueurs intermédières que les joueurs expérimentés pour que même quelqu'un qui commence avec Tracer peut progresser via ce build.

Talents :

LVL 1:

-" Frappe à impulsion (Z)" Est globalement celui à prendre il permet d'avoir rapidement " Bombe à impulsions" et donc apporte une plus grande pression en early game, peut être pris à tous niveaux.

-" Rémanence (E)" Depuis le Nerf est un talent plutôt faible comparé aux 2 autres pas totallement nul mais n'es pas a prendre quand ont regarde les 2 autres talents, à ne pas prendre.

-" Balles traçantes" Est utile sur des maps avec beaucoup de bush ou wall qui peuvent cacher les héros adverse, aussi contre les héros furtif pour les révéler, peut être pris à tous niveaux.

LVL 4:

-" Cadeau d'adieu (E)" Est bien dans n'importe quel cas permet d'avoir un peu plus de burst ( penser a utiliser " Transfert" dans les ennemies avant d'utiliser " Rappel" pour faire un maximum de dégâts, peut être pris à tous niveaux.

-" Oh, un kit de soins !" Est un très mauvais talent qui n'est à pendre que en "quick match" quand vous n'avez pas de heal pour vous soutenir quand vous en avez besoin mise à part ça ce talent peut vous donner de mauvaises habitudes, à ne pas prendre.

-" Intouchable" Est un bon talent à ne prendre que dans les cas où vous êtes confiant avec Tracer et que vous avez analysé les capacités des 2 compo, A prendre que pour les joueurs experts.

LVL7:  (Est un palier surtout par rapport au style de jeux tous les talents peuvent être pris dans toutes situations si c'est votre style.

-" Saut temporel (A)" Peut être pris quand vous pensez ne pas avoir de kill asse rapidement pour utiliser " Echo spatial (A)" Ou s'il n'y a pas de frontlane a taper pour utiliser " Transfert accéléré (A)", Peut être pris à tous niveaux.

-" Transfert accéléré (A)" Est a prendre principalement quand vous devez souvent taper sur la frontlane qui va vous raporter des stack de " Transfert" rapidement, Peut être pris à tous niveau.

-" Echo spatial (A)" Est à prendre quand vous avez contre vous des héros qui ont peu d'HP et qui n'ont pas grand chose pour les protéger (ex: Valla avec malfurion comme support") vous allez asse facilement tuer la valla rapidement et vous permettras d'avoir 2 stack de " Transfert" grace à un kill rapide et donc de vous en sortir, peut être pris pour les joueurs intérmédières et expert.

LVL10:

-" Bombe collante (R)" Est un talent qui ne rentre pas vraiment dans le style de jeu de Tracer il est intéréssent, mais apport peu contrairement aux 2 autres, ne pas prendre de façon général après si vous voulez essayer pourquoi pas ça peut convenir a votre style propre, peut être pris à tous niveaux.

-" Pointe quantique (R)" Est le talent de manière général le plus fort il permet de burst tout type de héro sans problème et permet d'aider sur un focus tank par la même occasion, Peut être pris par les joueurs intermédiaires et expert.

-" Balles à impulsion (R)" Permet d'avoir l'ulti rapidement et aussi de le placer plus facilement grace à la porter bon ulti à prendre quand on n'es pas confiant en sa capacité à le placer ou quand on souhaite avoir un ulti plus rapidement pour avoir plus de dégats sur le temps, Peut être pris à tous niveaux.

LVL13:

-" Pluie de balles (Z)" Peut être pris dans tous les cas très bon talent qui est indispensable sur des maps où il faut aider pour depush comme "infernal shrines ou spider queen", peut être pris à tous niveaux.

-" Ricochet" A prendre que lorsque vous jouez avec un "Tassadar" et encore n'est pas obligatoire ne pas jouer se talents que dans certains cas, peut être prit par des joueurs expèrts.

-" Tir vampirique" Est à prendre quand vous allez manquer de soin par exemple avec une "Tyrande" mais n'es pas obligatoire, à ne prendre que pour les joueurs experts.

LVL16:

-" Maîtrise du geste (Trait)" Talent très utile qui vous permet de recharger votre " Bombe à impulsions" plus rapidement et qui ne vous donne pas de contrainte contrairement a " Tir soutenu (Trait)" ou " Parée à tirer (Trait)", peut être pris à tous niveaux.

-" Tir soutenu (Trait)" Est un talent à ne surtout pas prendre, car avec Tracer vous avez besoin de changer de cible / recharger sans avoir fini votre recharge de munition et donc ce talent vous obliger à ne focus que 1 personne sans recharger, ne s'accorde pas du tout avec Tracer, ne jamais prendre peut importe le niveau.

-" Parée à tirer (Trait)" Est le meilleur talent du palier, mais est plutôt dur à jouer, car il faut recharger et faire attention pendant la recharge, mais vous offre un DPS constant et gros si bien utiliser, ne prendre que quand on est a un niveau expèrt. (mais vous pouvez le prendre à plus bas niveau pour vous entraînner avec et c'est même recommendé)

LVL20:

-" Tu m'attraperas jamais ! (Z)" Est le talent pris le plus à haut elo actuellement il vous permet d'avoir votre " Mêlée" plus rapidement et donc votre " Bombe à impulsions" très bonne synérgie avec" Frappe à impulsion (Z)", apporte aussi un burst du fait qu'il explose la bombe instantanément et donc empèche tout support ou héro comme "Medivh" à protéger votre cible de votre ultime, Peut être pris pour les joueurs de niveau intermédiaire et expèrt.

" Rappel d'urgence (E)" Est un bon talent même après son nerf il vous permet de temporiser plus de dégâts et d'essayer de revenir dans le fight attention tout de même car, vous n'aurez plus " Rappel" pour vous protéger après lutilisation, Peut être pris à tous niveau.

" Composition B (R)" Est un talent qui a une bonne synergie avec Tracer et lui apporte trop peu de dégats et aussi est bien moin rentable que les 2 autres talents, ne jamais prendre peut importe le niveau.

Pour plus d'explication par rapport au gameplay ou autres n'hésitez pas à demander.

 

TransfertTemps de recharge : 9 secondes par charge

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi avec Mêlée confère 6% de charge de Bombe à impulsions, et 12% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 20 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 2 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 305 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 153 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

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Commentaires

Posté le 07-04-2017 à 09:36 (Edité le 07-04-2017 à 09:46)
Je n'ose même pas mettre la phrase que je met tout le temps quand j'aime moyennement un build (Merci d'avoir partagé ton build...) vu le commentaire absolument odieux que tu as mis au build http://shar.as/qjDYG ...
DurandirDurandir#2776
Posté le 07-04-2017 à 15:08
Commentaire odieux ? j'ai répondu de façon constructive et ont me répond de façon peu acceptable je vois pas pourquoi je ferais pas la suite des commentaires respéctueux.
Posté le 07-04-2017 à 15:35 (Edité le 16-04-2017 à 12:22)
Lol ! En plus je sais pas quoi te répondre parce que ton build est bien et il marche, mais franchement celui que tu as critiquer marche très bien aussi.
DurandirDurandir#2776
Posté le 07-04-2017 à 19:42
PS: évite de me contredire dans mon build en entier quand tu ne connais pas Tracer aussi bien que moi que t'aime moyennement ou pas mon build c'est le plus reconnu en haut elo et celui que J'AI instoré a cet elo via mes compétences avec se héro je n'es rien a prouvé j'ai juste mis ma façon de penser par rapport au build de Tracer pour éviter que les autres joueurs est des build totallement perché et sans aucune connaissance.
Posté le 13-04-2017 à 00:23
Alors je vais mettre les choses au clair: Lilivani est une personne de bas niveau qui s'empresse de mettre un pouce rouge dès qu'elle voit un build qui ne correspond pas à ce qu'elle voit habituellement à son niveau.

D'autre part j'ai vu Durandir jouer Tracer en live, et c'est une supebe Tracer qui a la capacité de carry face à des joueurs de très haut niveau (avec le build sur les stacks cependant). Et ce, sans un Tassadar en soutien.

Bref, très bon build, très bonnes explications.
AzrishAzrish
Posté le 04-05-2017 à 01:06
Très bon build Durandir Merci pour ce partage.

Par contre de la à dire que mon build est absurde, tu m'excusera mais non.
Pour un joueur qui débute ou bien même intermédiaire il fonctionne très bien.

En revanche les explication de "ton" build son plus poussé.
Mais dans l'idée je joue tracer de la même façon que toi. Je compte reprendre un peu plus le jeu en ranked solo, peu être nous nous rencontrerons une fois que je serais monté suffisamment quoique vus tes vidéo twitch, je ne pense pas avoir le niveau GM, master peu être si je tryhard, a voir dans le futur.
Bref bon jeu à toi je go look une de tes game Tracer.

Posté le 29-12-2017 à 13:44
Lvl 4 : Une petite question : (Oui, 6 mois plus tard, littéralement), vu que je ne suis pas un joueur expert, que le dernier est fortement déconseillé, et que le talent "Oh un kit de soin" n'est pas spécialement mieux, je me vois pas jouer avec "Cadeau d'adieu" où que que ça fasse du dmg, doit presque être au contact du héros
Du coup, ça donne "Transfert -> Mêlée -> Rappel" ?
Parce que j'ai une tendance à faire "Transfert -> Mêlée -> Transfert" Et si j'me sens pas à l'aise, double transfert en retraite

Lvl 13 : Finalement, pour depush une lane, vaut mieux t'il pas Ricochet ? qui lui dépend bien moins du CD ? Surtout si associé avec le "Parée à tirer" lvl 16 ?

En tout cas, je trouve que c'est un bon build, malgré que j'ai du mal à imaginer certains talents

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