Burst auto attaque

Informations générales

Portrait de Tracer
Tracer Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
MyD-EzIo 10-05-2018 10-05-2018 2.36.0
00
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Talents Choisis

TransfertA
MêléeZ
RappelE
Bombe à impulsionsR
RechargeD
1
Frappe à impulsion (Z)
Rémanence (E)
Balles traçantes
4
Cadeau d'adieu (E)
Oh, un kit de soins !
Intouchable
7
Saut temporel (A)
Transfert accéléré (A)
Echo spatial (A)
10
Bombe collante (R)
Pointe quantique (R)
Balles à impulsion (R)
13
Pluie de balles (Z)
Ricochet
Tir vampirique
16
Maîtrise du geste (Trait)
Tir soutenu (Trait)
Parée à tirer (Trait)
20
Tu m'attraperas jamais ! (Z)
Rappel d'urgence (E)
Composition B (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TransfertTemps de recharge : 9 secondes

Fonce vers l'emplacement ciblé.

Cumule jusqu'à 3 charges.

[Transfert accéléré (A)] Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.
MêléeTemps de recharge : 8 secondes

Inflige 229 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi à proximité, en visant en priorité les héros. Frapper un ennemi confère 5% de charge de Bombe à impulsions, et 10% s'il s'agit d'un héros.

RappelTemps de recharge : 30 secondes

Ramène Tracer à la position à laquelle elle se trouvait 3 secondes plus tôt. Recharge également les munitions et annule les effets négatifs.

[Rappel d'urgence (E)] Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.
Bombe à impulsions

Projette une bombe à courte portée qui se fixe sur un ennemi touché. Elle explose au bout de 2 secondes, lui infligeant 382 (+4% par niveau) point de dégâts, ainsi que 191 (+4% par niveau) point de dégâts aux ennemis proches.

Cette capacité se charge à mesure que Tracer inflige des dégâts aux ennemis avec ses attaques de base et de mêlée.

[Balles à impulsion (R)] Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.
RechargeTrait

Vous pouvez lancer des attaques de base en vous déplaçant. Toutes les 10 attaques de base, vous devez recharger vos pulseurs en 0.75 seconde. Recharge peut être activé manuellement avant que les chargeurs soient vides.

[Maîtrise du geste (Trait)] Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.
Frappe à impulsion (Z)

Porte le taux de charge de Bombe à impulsion via l'utilisation de Mêlée sur les héros de 10% à 20%.

Rémanence (E)

Augmente la remontée dans le temps de 1 seconde.

Balles traçantes

Les attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.

Cadeau d'adieu (E)

Rappel largue 3 bombes qui infligent chacune 250 (+4% par niveau) points de dégâts à des cibles distinctes.

Oh, un kit de soins !

Augmente de 100% les soins des globes de régénération et des fontaines de soins.

Intouchable

Faire des victimes augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2%, jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Saut temporel (A)

Augmente de 1 le nombre de charges de Transfert, mais augmente aussi son temps de recharge de 2 secondes.

Transfert accéléré (A)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,15 seconde.

Echo spatial (A)

Tuer des héros confère 2 charges de Transfert.

Bombe collante (R)

Augmente le rayon de Bombe à impulsion de 50% et ralentit les ennemis touchés de 70% pendant 3 secondes.

Pointe quantique (R)

Les dégâts de Bombe à impulsion sont augmentés de 7% du maximum des points de vie de sa cible principale.

Balles à impulsion (R)

Augmente la portée de Bombe à impulsions et son taux de charge via les attaques de base contre les héros de 150%.

Pluie de balles (Z)

Augmente de 40% le rayon de Mêlée, qui touche tous les ennemis à portée.

Ricochet

Les attaques de base ont 50% de chances de toucher un autre ennemis à proximité, en ciblant les héros en priorité.

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Maîtrise du geste (Trait)

Diminue de 50% la durée de Recharge, ce qui revient à une augmentation des dégâts par seconde de 20%.

Tir soutenu (Trait)

Si vous videz un chargeur entier sur un même ennemi, la dernière balle inflige 98 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Ce qui équivaut à 35% des dégâts du chargeur total.

Parée à tirer (Trait)

Réactiver Recharge dans les derniers 50% de sa durée augmente les dégâts des attaques de base de 40% pour ce chargeur.

Tu m'attraperas jamais ! (Z)

Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi qui porte une Bombe à impulsions déclenche instantanément celle-ci et repousse la cible loin de vous.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

Composition B (R)

Si vous collez votre Bombe à impulsions sur un héros ennemi, en largue une seconde à ses pieds, qui inflige 50% de dégâts et explose légèrement plus tôt.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !

Donnez une courte présentation de votre build ici.

Avantages :

  • Burst and sustain
  • Bonne survie

Inconvénients :

  • Dépendant de  Rappel d'urgence (E) et Tir vampirique si pas de healer
  • peu de survie en cas de focus stun

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build.

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

Tir vampirique

Soigne pour 20% des dégâts infligés par les attaques de base contre les héros.

Rappel d'urgence (E)

Augmente de 8 secondes le temps de recharge de Rappel, qui restaure à présent les points de vie perdus.

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