Uther: le guide de Zera (màj 25/03/2015)
Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.
Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.
Avant-garde éternelle
En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.
Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente les portées de Lumière sacrée et d'Éclair lumineux de 40%.
Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.
Rend 8 points de mana pour chaque attaque de base.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Chaque unité soignée par Radiance sacrée rend 10 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 50 points de mana et 5 secondes.
Après l'étourdissement initial de Marteau de la justice, réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% pendant 2 secondes.
Inflige 10 (+1 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Inflige 100 (+25 par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.5 secondes.
Soigne les héros alliés proches pour 30% du montant des soins de Lumière sacrée lors de votre première attaque de base qui suit son utilisation.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins et avec un temps de recharge réduit de 4 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Augmente les dégâts de 10% pour chaque ennemi touché, jusqu'à un maximum de 100%.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.
Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Pourquoi jouer Uther?
Uther possède un des meilleurs soin direct du jeu, une AoE mixte (dégâts & soin) et du contrôle. Son passif lui permet de soutenir son équipe à travers la mort.
Comment jouer Uther?
La puissance d'Uther réside dans ses capacités et non son auto attaque. Uther est un support au contact, vous serez la première cible de la team adverse. Alors ne vous exposez pas trop. Ce ne sont pas vos auto attaque qui feront la différence mais vos capacités. Et on va voir qu'il en a beaucoup.
Comment choisir ses talents?
Niveau 1
Poursuite de l'adjurateur Une des faiblesses d'Uther est sa régénération de mana. Avec ce passif plus la partie avance moins ça devient un problème.
Allonge (A) Uther étant au contact la portée initiale est suffisante.
Poing de la justice (E) Uther joue très peu sur les auto-attaques. Du coup vous ne profiterez pas souvent de ce talent.
Blocage Votre rôle n'est pas de tanker bien que vous soyiez au contact.
Niveau 4
Conviction infinie (Z) Le talent en soi n'est pas mauvais. Mais il y a mieux à ce niveau
Marteau du Porteur de lumière Encore une fois Uther n'est pas un héros jouant sur l'auto-attaque. Et si vous n'attaquez pas vous ne gagnerez pas de mana.
Soins amplifiés Vous êtes là pour soigner les autres et non l'inverse.
Bouclier protecteur La première de nos capacités. Elle vous permet de protéger un allié ou vous-même.
Niveau 7
Onde de lumière (Z) Le mana n'est pas un problème grâce à Poursuite de l'adjurateur
Poids de la culpabilité (E) Ce talent vous permet de rajouter un peu plus de contrôle pendant les combats. C'est le choix par défaut à ce niveau. Mais dans certaines situations d'autres capacités peuvent être meilleures.
Flammes sacrées Vous n'êtes pas là pour infliger des dégâts.
Épuration Si l'équipe adverse joue beaucoup de contrôle cette capacité est indispensable. Au final c'est la capacoté que vous prendrez le plus souvent à ce niveau.
Clairvoyance A prendre éventuellement si vous affrontez une équipe avec beaucoup de furtif ou que vous avez besoin de vision. C'est très situationel mais envisageable. Mais sachez que Épuration doit rester votre priorité si les deux capacités sont utiles.
Niveau 10
Bouclier divin (R) C'est toujours sympa d'être invulnérable. Mais si vous arrivez à contrôlez toute l'équipe adverse avec Tempête divine (R) c'est toute la votre qui sera invulnérable pendant 1,5s. Alors que cette capacité vous permet de rendre invulnérable un seul héros.
Tempête divine (R) Avec cette capacité vous pouvez facilement contôlez trois membres de l'équipe adverse.
Niveau 13
Bénédiction du champion (A) Encore une fois l'attaque de base ce n'est pas le point fort d'Uther.
Bouclier anti-sort Uther est suffissament solide pour survivre sans. Bien que vous soyez au contact vous restez un support.
Horion sacré (A) Il faut mieux utiliser se sort pour soigner son équipe.
Rayon réducteur Encore une capacité de plus. Elle vous permettra de réduire à néant l'efficacité d'un assassion adverse.
Niveau 16
Radiance grandissante (Z) Bien que ce talent ne soit pas mauvais ce n'est pas le meilleur ni le plus utile à ce niveau.
Concentration supérieure Ce talent est assez aléatoire puisque comme vous êtes au contact ça reste difficile d'avoir plus de 80% de vie en permanence.
Présence intimidante Ce n'est pas ça qui vous sauvera. Les capacités restant ce qui vous inflige le plus de dégâts.
Bénédiction Voici la dernière capacité d'Uther. Avec ça vous pouvez enchainez deux Radiance sacrée ou Marteau de la justice.
Niveau 20
Rempart de lumière (R) Comme vous n'avez pas choisis Bouclier divin (R) ce talent est inaccesible. Mais si jamais c'est le cas préférez Bouclier du Nexus qui protégera toute votre équipe.
Ouragan divin (R) Maintenant vous ne pouvez plus contrôlez trois membres de l'équipe adverse mais cinq. Oui, vous pouvez gagner un combat grâce à ce seul sort.
Rédemption (Trait) Talent très tentant surtout avec les morts très longues de fin de partie. Mais c'est à double tranchant, si vous êtes le premier à mourir et que vous pouvez revenir le combat aura été du 6 Vs 5 à votre avantage.. Mais si tout le monde meurt et que vous revenez vous avez toutes les chances de vous refaire tuer derrière. Et même si vous arrivez à fuir un support seuk ne peut pas faire grand chose.
Bouclier du Nexus A prendre si vous avez choisis Bouclier divin (R). C'est supérieur à Rempart de lumière (R) au moins vous protégerez toute votre équipe.
Conclusion
Maintenant vous connaissez mon build et les raisons de mes choix. Il est assez difficile à prendre en main à cause du fait que vous avez trois capacités supplémentaire. Mais le résultat est violent. Vous avez des très bons soins et des très bons contrôles, tout ce qu'il faut pour un bon support.
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