Build Anti CàC

Attention, ce build a été créé lors de la version 24.6.52647 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.25.4.

Informations générales

Portrait de Uther
Uther Soutien 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Vorpas 11-01-2017 11-01-2017 24.6.52647
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lumière sacréeA
Radiance sacréeZ
Marteau de la justiceE
Tempête divine (R)R
Dévotion
Esprit
Éclair lumineuxA
1
Poursuite de l'adjurateur
Marteau du Porteur de lumière
Poing de la justice (E)
Onde de lumière (Z)
4
Conviction infinie (Z)
Guide de lumière
Bouclier protecteur
7
Poids de la culpabilité (E)
Flammes sacrées
Purification
10
Bouclier divin (R)
Tempête divine (R)
13
Bénédiction du champion (A)
Bouclier anti-sort
Horion sacré (A)
Rayon réducteur
16
Radiance grandissante (Z)
Concentration supérieure
Défense vertueuse (A)
Bénédiction
20
Rempart de lumière (R)
Ouragan divin (R)
Rédemption (Trait)
Bouclier du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière sacréeMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Rend 395 (+4% par niveau) points de vie à la cible alliée. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 198 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Rend 166 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 0.75 seconde.

DévotionTrait

Dévotion

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 252 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.

Marteau du Porteur de lumière

Rend 8 points de mana pour chaque attaque de base.

Poing de la justice (E)

Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.

Onde de lumière (Z)

Chaque héros soigné par Radiance sacrée rend 8 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 40 points de mana et 5 secondes.

Conviction infinie (Z)

Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.

Guide de lumière

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 30% de tous les soins prodigués aux héros alliés.

Bouclier protecteurTemps de recharge : 60 secondes

Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Poids de la culpabilité (E)

Après l'étourdissement initial de Marteau de la justice, réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% pendant 2 secondes.

Flammes sacrées

Inflige 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 194 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bénédiction du champion (A)

Vos attaques de base qui suivent l'utilisation de Lumière sacrée vous rendent, ainsi qu'aux héros alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 20% des soins prodigués. Dure 5 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Horion sacré (A)

Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins et avec un temps de recharge réduit de 6 secondes. Si Lumière sacrée est utilisée de la sorte, sa prochaine utilisation rend 50% de points de vie supplémentaires.

Rayon réducteurTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.

Radiance grandissante (Z)

Chaque héros traversé par Radiance sacrée augmente les soins et les dégâts de votre prochaine Radiance sacrée de 8%, jusqu'à un maximum de 80%.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Défense vertueuse (A)

Utiliser Lumière sacrée pour soigner un héros réduit les dégâts qu'il subit de 50% pendant 2 secondes.

BénédictionTemps de recharge : 40 secondes

Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Rempart de lumière (R)

Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Ouragan divin (R)

Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Rédemption (Trait)

Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ce build permet d'être un peu plus offensif c'est surtout utilisé contre les compos avec beaucoup de CàC.

Avantages :

  • permet de calmer les CàC
  • beaucoup de contrôles

Inconvénients :

  • pas de purification
  • pas de rayon réducteur
  • escape réduite

Gameplay

Au niveau 1 je prend  Poursuite de l'adjurateur  car c'est pour moi le meilleur en regen mana et Uther est très gourmand.

Au niveau 4 je prend  Conviction infinie (Z)  pour le confort et c'est toujours marrant de le lancer pour soigner un allié et de kill un ennemi qui s'enfuit.

Au niveau 7 je prend  Flammes sacrées  un premier point "antiCàC" ça fait mal et plus ils s'acharnent plus ils ont mal...

Au niveau 10 je prend Tempête divine (R)  pour garder au CàC un fuyart ou pour calmer une horde d'ennemis qui vous focus.

Au niveau 13 je prend Bénédiction du champion (A)  car quitte à être au CàC autant rentabiliser son heal (seul moyen de heal en AoE aussi).

Au niveau 16 je prend  Bénédiction  y a juste à lire le truc... double Radiance sacrée ou Marteau de la justice ça retourne une game et en solo on à 3 stuns pour détruire un CàC trop collant.

Au niveau 20 je prend  Rédemption (Trait)  encore une fois pas besoin d'en rajouter une résurrection au bout de 8s au niveau 20... en plus de rendre toute la mana c'est en TF comme en solo le meilleur à prendre.

Radiance sacréeMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Rend 166 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 0.75 seconde.

Poursuite de l'adjurateur

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.

Conviction infinie (Z)

Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.

Flammes sacrées

Inflige 19 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 194 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bénédiction du champion (A)

Vos attaques de base qui suivent l'utilisation de Lumière sacrée vous rendent, ainsi qu'aux héros alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 20% des soins prodigués. Dure 5 secondes.

BénédictionTemps de recharge : 40 secondes

Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Rédemption (Trait)

Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Uther

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SylvanasSylvanas full minionmis à jour le 29-05-2017
Portrait de LuisaileLuisaile OverHealmis à jour le 28-05-2017
Portrait de Li LiLilimis à jour le 28-05-2017
Portrait de GallGallmis à jour le 28-05-2017