Uther (updated 31/01/2018 !)

Informations générales

Portrait de Uther
Uther Soutien 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 29-04-2017 31-01-2018 2.36.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lumière sacréeA
Radiance sacréeZ
Marteau de la justiceE
Bouclier divin (R)R
Dévotion
Esprit
Éclair lumineuxA
1
Toucher d'argent (A)
Onde de lumière (Z)
Marteau du Porteur de lumière
4
Horion sacré (A)
Poursuite de la lumière (E)
Flammes sacrées
7
Armure de foi (A)
Gardien des anciens rois (Trait)
Main de protection
10
Bouclier divin (R)
Tempête divine (R)
13
Bénédiction du champion (A)
C'est un plaisir (E)
Bouclier anti-sort
16
Guide de lumière
Délivrance de Tyr (Z)
Bénédiction
20
Rempart de lumière (R)
Ouragan divin (R)
Rédemption (Trait)
Protection divine (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière sacréeMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie à la cible alliée. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

[Horion sacré (A)] Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 50% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.
Radiance sacréeMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Rend 184 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

[Onde de lumière (Z)] Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
[Délivrance de Tyr (Z)] Radiance sacrée augmente de 40% tous les soins reçus par les alliés pendant 6 secondes.
Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 0.75 seconde.

[C'est un plaisir (E)] Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.
DévotionTrait

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 15 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

[Gardien des anciens rois (Trait)] Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence porte le bonus à l'armure que lui confère Dévotion de 25 à 50 points.[Rédemption (Trait)] Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Toucher d'argent (A)

Quête : réduire les dégâts subis de sources héroïques avec Dévotion.

Récompense : une fois 40 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée de 90 à 70 points.

Récompense : une fois 80 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée à 50 points et augmente sa portée de 50%.

Onde de lumière (Z)

Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Marteau du Porteur de lumière

Quête : porter 75 attaques de base à des ennemis.

Récompense : les attaques de base réduisent de 1.5 seconde le temps de recharge de Marteau de la justice.

Effet passif : les attaques de base rendent à Uther 1.5% de son maximum de points de mana.

Horion sacré (A)

Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 50% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.

Poursuite de la lumière (E)

Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.

Flammes sacrées

Inflige 14 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées aux héros adverses augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Armure de foi (A)

Lumière sacrée se recharge 200% plus vite pendant 6 secondes quand Uther est étourdi, immobilisé ou réduit au silence.

Gardien des anciens rois (Trait)

Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence porte le bonus à l'armure que lui confère Dévotion de 25 à 50 points.

Main de protectionTemps de recharge : 90 secondes

Rend l'allié ciblé insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Ne peut pas être lancé sur Uther. Les attaques de base diminuent le temps de recharge de Main de protection de 5 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bénédiction du champion (A)

Pendant 5 secondes après avoir utilisé Lumière sacrée, les attaques de base d'Uther lui rendent, ainsi qu'aux alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 15% du montant de points de vie rendus par Lumière sacrée.

C'est un plaisir (E)

Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Guide de lumière

S'il utilise Lumière sacrée sur un allié alors qu'il dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie, Uther récupère 200% de points de vie supplémentaires.

Délivrance de Tyr (Z)

Radiance sacrée augmente de 40% tous les soins reçus par les alliés pendant 6 secondes.

BénédictionTemps de recharge : 60 secondes

Réduit de 50 points le coût en mana de la prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Rempart de lumière (R)

Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Ouragan divin (R)

Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Rédemption (Trait)

Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Protection divine (Trait)

Dévotion est cumulable deux fois, et sa durée réinitialisée à l'application.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

KerriganKerrigan
LunaraLunara
NasiboNasibo
NovaNova
ThrallThrall
ValeeraValeera
VallaValla
ZeratulZeratul

Description du build

Présentation

Uther

Avantages :

  • Incroyable étourdissement qui complète toute composition d'équipe

  • Burst Heal, guérison instantanée

  • Peut rendre tout héros immunisé contre les dégâts avec son héroïque

  • Haute capacité de survie grâce à son bassin de santé et à l'étourdissement

Inconvénients :

  • Mauvaise mobilité et aucun moyen fiable d'échapper à l'extérieur de son héroïque

  • Manavore intensive en début du jeu

  • Temps de recharge assez lourds sur sa guérison

  • Il est très difficile de bien jouer si vous souhaitez équilibrer la guérison et être en première ligne

Gameplay

Votre trait Dévotion vous permet d'accorder à quiconque vous guérissez 25 armures. C'est une réduction de 25% des dégâts. Dans cet esprit, essayez de toujours avoir le buff actif sur un allié qui est sous pression immédiate.

Votre trait Dévotion vous permet de guérir les alliés lorsque vous êtes mort pendant 8 secondes. Si vous le pouvez, essayez de mourir dans un combat d'équipe afin que vous puissiez maximiser votre guérison (ce qui est important lorsque vous êtes mort).

Rappelez-vous que Lumière sacrée est votre guérison de cible unique qui, en cas de guérison, vous accorde 25 armures et vous guérit en même temps.

Radiance sacrée est votre Heal AOE et guérit dans une seule ligne droite. Il se déclenche rapidement, assurez-vous de toucher autant de joueur de votre équipe que possible.

Si vous le pouvez, pour sauver quelqu'un sous pression il est preferable d'utiliser Radiance sacrée comme guérison secondaire.

Lumière sacrée > Radiance sacrée mesure environ 600 guérisons instantanées.

N'ayez pas peur de repousser l'équipe ennemie avec Radiance sacrée. Vos talents de quête réduisent légèrement leur temps de récuperation ainsi qu'il inflige également beaucoup plus de dégâts.

À l'aide de Marteau de la justice > Lumière sacrée et Radiance sacrée contre une cible unique est un bon combo pour faire un grand burst de degat (environ 500 dégâts).

Marteau de la justice peut être utilisé sur les mineurs. Essayez de ne pas l'utiliser par erreur en essayant d'étourdir quelqu'un dans la voie.

Marteau de la justice est une capacité de protection mais elle permet aussi de sécurisé un kill pour un allié si il est en train de le tuer. Voir un allié sous pression? Sauver le en étourdissant leur adversaire.

Bouclier divin (R) peut etre utiliser sur vous-même (si vous avez été pris pour cible) ou un allié sur le point d'être tué. Essayez de le mettre sur des cibles de grande valeur (Mage carry).

Level 16 variante si solo support : Lorsque vous utilisez Bénédiction, jugez ce dont vous avez besoin. Avez-vous besoin d'un double étourdissement? Un double éclatement ou un double guérisson AOE? Préparez-le en conséquence.

 

Les phases

 

La phase de lane :

Si vous le pouvez, pour sauver quelqu'un sous pression il est preferable d'utiliser Radiance sacrée comme guérison secondaire.

Lumière sacrée > Radiance sacrée mesure environ 600 guérisons instantanées.

N'ayez pas peur de repousser l'équipe ennemie avec Radiance sacrée. Vos talents de quête réduisent légèrement leur temps de récuperation ainsi qu'il inflige également beaucoup plus de dégâts.

À l'aide de Marteau de la justice > Lumière sacrée et Radiance sacrée contre une cible unique est un bon combo pour faire un grand burst de degat (environ 500 dégâts).

Marteau de la justice peut être utilisé sur les mineurs. Essayez de ne pas l'utiliser par erreur en essayant d'étourdir quelqu'un dans la voie.

Marteau de la justice est une capacité de protection mais elle permet aussi de sécurisé un kill pour un allié si il est en train de le tuer. Voir un allié sous pression? Sauver le en étourdissant leur adversaire.

 

La jungle : Seul ou a plusieurs Uther peut faire les camps de mercenaire de la jungle en solo mais il est tres lent, il est preferable d'etre plusieurs pour aller plus vite.

 

Les teamfights :

Marteau de la justice est une capacité de protection mais elle permet aussi de sécurisé un kill pour un allié si il est en train de le tuer. Voir un allié sous pression? Sauver le en étourdissant leur adversaire.

Bouclier divin (R) peut etre utiliser sur vous-même (si vous avez été pris pour cible) ou un allié sur le point d'être tué. Essayez de le mettre sur des cibles de grande valeur (Mage carry).

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

Lumière sacréeMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie à la cible alliée. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Rend 184 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 0.75 seconde.

DévotionTrait

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 15 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

BénédictionTemps de recharge : 60 secondes

Réduit de 50 points le coût en mana de la prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Uther

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de BlanchetêteBuild standard Whitemanemis à jour le 16-08-2018
Portrait de GazleuGazleu - Build Tourelles / AA + tuto mis à jour le 15-08-2018
Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018