Uther, "Not under my watch"

Informations générales

Portrait de Uther
Uther Soigneur 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Hederas 01-05-2017 01-05-2017 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lumière sacréeA
Radiance sacréeZ
Marteau de la justiceE
Bouclier divin (R)R
Dévotion
Esprit
Éclair lumineuxA
1
Toucher d'argent (A)
Onde de lumière (Z)
Marteau du Porteur de lumière
4
Horion sacré (A)
Poursuite de la lumière (E)
Flammes sacrées
7
Armure de foi (A)
Gardien des anciens rois (Trait)
Main de protection
10
Bouclier divin (R)
Tempête divine (R)
13
Bénédiction du champion (A)
C'est un plaisir (E)
Bouclier anti-sort
16
Guide de lumière
Délivrance de Tyr (Z)
Bénédiction
20
Rempart de lumière (R)
Ouragan divin (R)
Rédemption (Trait)
Protection divine (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lumière sacréeMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

[Onde de lumière (Z)] Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.
[Délivrance de Tyr (Z)] Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.
Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.

[Poursuite de la lumière (E)] Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.
DévotionTrait

Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.

Avant-garde éternelle

En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.

[Gardien des anciens rois (Trait)] Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.[Protection divine (Trait)] Fait passer l'armure de Dévotion à 50 et augmente sa durée de 0.5 seconde.
Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Toucher d'argent (A)

Quête : réduire les dégâts subis de sources héroïques avec Dévotion.

Récompense : une fois 40 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée de 90 à 70 points.

Récompense : une fois 80 sources de dégâts atténuées, réduit le coût en mana de Lumière sacrée à 50 points et augmente sa portée de 50%.

Onde de lumière (Z)

Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Marteau du Porteur de lumière

Quête : porter 75 attaques de base à des ennemis.

Récompense : les attaques de base réduisent de 1.5 seconde le temps de recharge de Marteau de la justice.

Effet passif : les attaques de base rendent à Uther 1.5% de son maximum de points de mana.

Horion sacré (A)

Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour lui infliger un montant de dégâts équivalent à 40% de son potentiel de soin. Utilisé de la sorte, Lumière sacrée rend des points de vie à Uther, bénéficie d'un temps de recharge réduit de 6 secondes et d'un coût en mana réduit de 45 points.

Poursuite de la lumière (E)

Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.

Flammes sacrées

Inflige 14 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées aux héros adverses augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Armure de foi (A)

Quand Uther est étourdit, immobilisé ou réduit au silence, il reçoit 90 points de mana et Lumière sacrée se recharge 200% plus vite pendant 6 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.

Gardien des anciens rois (Trait)

Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.

Main de protectionTemps de recharge : 90 secondes

Rend l'allié ciblé insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Ne peut pas être lancé sur Uther. Les attaques de base diminuent le temps de recharge de Main de protection de 5 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bénédiction du champion (A)

Pendant 5 secondes après avoir utilisé Lumière sacrée, les attaques de base d'Uther lui rendent, ainsi qu'aux alliés proches, un montant de points de vie équivalent à 15% du montant de points de vie rendus par Lumière sacrée.

C'est un plaisir (E)

Quand Marteau de la justice touche un héros, réduit sa vitesse de déplacement et les dégâts qu'il inflige de 25% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Guide de lumière

Uther récupère 100% de points de vie supplémentaires quand il cible les autres avec Lumière sacrée. Ce bonus passe à 200% quand il dispose de moins de 50% de ses points de vie.

Délivrance de Tyr (Z)

Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.

BénédictionTemps de recharge : 60 secondes

Réduit de 50 points le coût en mana de la prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 secondes.

Rempart de lumière (R)

Bouclier divin est également appliqué à tous les héros alliés proches et dure 1 seconde de plus.

Ouragan divin (R)

Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 40 secondes.

Rédemption (Trait)

Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Protection divine (Trait)

Fait passer l'armure de Dévotion à 50 et augmente sa durée de 0.5 seconde.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Talents

Dans ce build l'aspect d'Uther permettant de rentrer quelques dommages n'est pas exploré, on favorisera grandement son aspect utilitaire et surtout sa puissance de heal monstrueuse! Sans doute pas le meilleur build en ranked, mais simple de prise en main et plutôt efficace

 

  • Onde de lumière (Z): Quête nécessaire pour ce build, son passif lui donne un effet très intéressant dès le niveau 1 et la quête augmente grandement la survie des alliers
  • Poursuite de la lumière (E): Ne prenant pas Rédemption (Trait) au 20, Flammes sacrées ne sera pas nécessairement le meilleur talent  pour l'end game. A prendre si vous souhaitez le rentabiliser en early ou pour push mais sinon Poursuite de la lumière (E) vous permettra un replacement stratégique et donc de la survie
  • Gardien des anciens rois (Trait): Annuler un stun est puissant, rendre un allier presque invincible pendant le stun et même après est bien plus jouissif pour un retour de bâton
  • Bouclier divin (R): Les deux ultimes sont viables, mais si vous avez un mate pouvant go in alors le bouclier est fait pour lui! De plus la  Tempête divine (R) force un placement un peu plus agressif ce qui n'est pas nécessairement ce que l'on veut
  • Bouclier anti-sort: Vous donne un peu de survie, toujours sympathique si vous êtes le focus ou pour calmer les divers pokes des mages ennemis
  • Délivrance de Tyr (Z): Votre power spike: fait monter à ce niveau votre Lumière sacrée d'environ 750 à 1000, de quoi remettre en jeu vos alliers un peu sur le carreau. Déjà qu'une Johanna est intuable mais en plus avec un heal comme ca c'est très drôle à voir
  • Protection divine (Trait): Rédemption (Trait) est préférable si vous êtes la cible du focus ennemi, sinon Protection divine (Trait) permet juste de réduire de moitié les dégâts sur un allié, voire entièrement avec Gardien des anciens rois (Trait)

Gameplay

  Le gameplay est assez simple: en early utilisez un maximum votre

Radiance sacrée même pour pokeen phase de lane si les adversaires ne sont pas trop agressifs afin de stacker votre quête au plus vite.

En mid game supportez vos alliez en allant parfois poser le stun qui fera la différence et vous replacer. Gardien des anciens rois (Trait) donnera tout ce que vous avez besoin pour protéger un allier ne pouvant fuir un controle trop pénible, et contre les contrôles de masse vous pouvez mettre 75 d'armure à deux ou trois membres de votre team.. la violence pure!

En end game vous pouvez rendre vos alliez intuables avec Radiance sacrée + Lumière sacrée que je conseille d'espacer d'une seconde ou deux si vous êtes très précis. la cible aura donc 25 d'armure pendant un temps puis 50 et regagnera un total de 719 au niveau 0 donc environ 1350 au niveau 16 sans compter la présence de selfsustain de la par de vos alliers ou la présence d'un second healer. Si la cible est sous contrôle vous pourrez également la heal en lui donnant une invulnérabilité due à un 100 d'armure pendant 3 secondes, double de la durée de base du bouclier de Medivh. Si votre mort devait arriver, dans un dernier élan de courage lancez votre Radiance sacrée afin de protéger plus qu'efficacement vos alliers avec Éclair lumineux emplifiée de 40%.

Si votre ami veut prendre quelques initiatives de type déchiquetage d'ennemis vous pouvez toujours le soutenir à l'aide d'un Bouclier divin (R) ou d'un pétrissage répété des ennemis à l'aide votre Marteau de la justice.

 

J'espère que ce petit build vous intéressera; Well met!

Lumière sacréeMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.

Radiance sacréeMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Marteau de la justiceMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.

Éclair lumineuxTemps de recharge : 1.5 secondes

Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.

Onde de lumière (Z)

Quête : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros 60 fois avec Radiance sacrée.

Récompense : augmente de 0.5 seconde la durée de Dévotion.

Effet passif : rendre des points de vie ou infliger des dégâts à un héros avec Radiance sacrée rend 5 points de mana et réduit son temps de recharge de 0.75 seconde.

Poursuite de la lumière (E)

Marteau de la justice augmente la vitesse de déplacement d'Uther de 25% pendant 3 secondes.

Flammes sacrées

Inflige 14 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées aux héros adverses augmentent ces dégâts de 20% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Gardien des anciens rois (Trait)

Rendre des points de vie à un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.

Tempête divine (R)Mana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.75 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Délivrance de Tyr (Z)

Augmente les dégâts et les soins de Radiance sacrée de 10%. Les attaques de base contre les héros adverses permettent d'augmenter les dégâts et les soins de la prochaine utilisation de Radiance sacrée d'Uther de 10% supplémentaires, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 4 fois.

Rédemption (Trait)

Lorsque Avant-garde éternelle prend fin, ressuscite Uther à l'emplacement de l'esprit avec 50% de son maximum de points de vie.

Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.

Protection divine (Trait)

Fait passer l'armure de Dévotion à 50 et augmente sa durée de 0.5 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Uther

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023