Que la lumière me protège !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 376 (+4% par niveau) points de vie au héros allié ciblé. Utilisée sur une cible autre qu'Uther, Lumière sacrée lui rend également 188 (+4% par niveau) points de vie.
Rend 201 (+4% par niveau) points de vie aux alliés sur une même ligne et inflige 184 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
Inflige 113 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit la cible pendant 1 seconde.
Les héros soignés par les capacités de base d'Uther gagnent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Cet effet ne se cumule pas.
Avant-garde éternelle
En cas de mort, transforme pendant 8 secondes maximum en esprit invulnérable capable de rendre des points de vie aux alliés avec Éclair lumineux.
Rend 239 (+4% par niveau) points de vie à un allié.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée de Lumière sacrée de 2.
Augmente les dégâts du Marteau de la justice de 40%.
Les attaques de base rendent aux alliés proches un montant de points de vie égal à 25% des dégâts infligés.
Rend 5 points de mana pour chaque attaque de base.
Réduit le temps de recharge de Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.
Rend 75% du coût en mana et du temps de recharge de Lumière sacrée si la cible est un serviteur ou un mercenaire.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Chaque unité soignée par Radiance sacrée rend 10 points de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 50 points de mana et 5 secondes.
Marteau de la justice fait reculer la cible.
Les dégâts et les soins sont efficaces à 100% en forme d'esprit.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Inflige 100 (+25 par niveau) points de dégâts et étourdit les ennemis proches pendant 1.5 secondes.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Augmente les dégâts et les soins de 5% pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 50%.
Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égal à 50% des soins.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Augmente la durée du Bouclier divin de 1 seconde et vous confère également un bouclier.
Augmente le rayon de Tempête divine de 100% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
Voici un build pour Uther très tanky. Créer par Serifia pour la Team Orbital Colossus.
Avantages :
- Soin, contrôle de foule.
- Off Tank.
Inconvénients :
- Soigne moi sur le long terme.
- Moins de PV qu'un vrai tank.
Gameplay
Uther est peut être un soutien mais nombre de ses compétences permettent de faire de lui un off tank complet.
Pour commencer, nous prendrons Bénédiction du champion afin de soigner vos alliés tandis que vous chargez l'ennemi.
Le Poing de la justice (E) est juste formidable. Un CC de 8 seconde qui se voit diminuer par chaque auto-attaque que nous mettons. De quoi stun ses adversaires très souvent.
Réprimandes (E) peut donner un gros avantage si vous l'utilisez correctement. Le but est de passer derrière l'ennemi et de rapprocher une cible vers vos frères de bataille. En plus, si vous claquez un Marteau de la justice sur cette même cible, elle ne pourra fuir aisèment.
La Tempête divine (R) est a utiliser pendant le combat. Vers le milieu d'un teamfight ou tout simplement pour calmer les ardeurs des DPS distances ou du tank qui ennuie vos camarades.
Puisque vous vous retrouvez dans le feu de l'action, autant que le feu purifie vos adversaire ! Donc, on prendra Rage ardente au niveau 13.
Présence intimidante est très utile contre les DPS distance qui seront vos cibles de tout façon. Réduit leur vitesse d'attaque de 50% est un coup bas pour eux.
Et pour finir, l' Ouragan divin (R) devient plus grand donc, plus d'ennemi à choper et vous pouvez le lancer toutes les 50 secondes au lieu de 70.
Builds similaires Voir tous les builds pour Uther
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion