Build DPS

Informations générales

Portrait de Chromie
Chromie Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Tanmo 13-09-2017 23-09-2017 2.27.5
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Souffle de sableA
Dragon de sableZ
Piège temporelE
Sables enlisantsR
Incursion temporelle
1
Raz-de-sable (A)
Aspect puissant (Z)
Gardienne de temps
2
Serres de bronze (A)
Envergure (Z)
A point nommé (E)
5
Résurgence draconique (Z)
Oeil de dragon (Z)
Mal de stase (E)
8
Sables enlisants
Boucle temporelle
11
Je dois filer ! (B)
Ici et là
Hors du temps
14
Sables changeants (A)
Retour anticipé (A)
Surcharge quantique
18
Bulle temporelle (R)
Double boucle (R)
Sables perforants (A)
Anomalie d'Andorhal (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Souffle de sableMana : 20Temps de recharge : 2.5 secondes

Après 1 seconde, envoi un projectile qui inflige 306 (+2% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse touché.

Quête : 60 héros touché avec Souffle de sable. Toucher des héros de façon consécutive compte comme toucher 2 héros.

Récompense : à chaque héros touché, augmente les dégâts de Souffle de sable de 5 points.

Récompense : une fois 60 héros touchés, Souffle de sable crée un écho? A l'utilisation suivante de Souffle de sable, l'écho en lance aussi une version non modifiée qui inflige 40% de ses dégâts.

[Raz-de-sable (A)] Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.[Sables changeants (A)] Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Dragon de sableMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Projette un dragon de sable dans les airs, qui atterrit au bout de 1.5 secondes et inflige 499 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Les ennemis ne voient pas où le dragon va atterrir.

[Envergure (Z)] Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.[Oeil de dragon (Z)] Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Piège temporelMana : 25Temps de recharge : 18 secondes

Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Le premier héros ennemi à le toucher est plongé en stase pendant 2 secondes. Seul 1 piège temporel peut être actif à la fois.

Incursion temporelleTrait

Vous avez déjà vu l'avenir, ce qui fait que vous obtenez vos talents 2 niveaux avant vos coéquipiers !

Raz-de-sable (A)

Lorsque Chromie parvient à toucher des héros avec Souffle de sable 3 fois consécutives, cela compte comme si elle en touchait 3.

Aspect puissant (Z)

Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.

Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.

Gardienne de tempsTemps de recharge : 25 secondes

A l'activation, dévoile la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis révélés le reste pendant 4 secondes.

Quête : récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.

Récompense : après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.

Serres de bronze (A)

Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.

Envergure (Z)

Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.

A point nommé (E)

Augmente de 33% la portée de Piège temporel. En outre, les temps de recharge de Souffle de sable et de Dragon de sable prennent fin quand Piège temporel se déclenche.

Résurgence draconique (Z)

Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.

Oeil de dragon (Z)

Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.

Mal de stase (E)

Réduit le temps de recharge et le coût en mana de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 50% pendant 4 secondes.

Sables enlisantsMana : 2 par secondeTemps de recharge : 5 secondes

Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 60% après 3 secondes.

Boucle temporelleMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.

Je dois filer ! (B)

Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.

Ici et làTemps de recharge : 30 secondes

Activer permute Chromie avec son écho de Souffle de sable.

Hors du tempsTemps de recharge : 60 secondes

Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.

Sables changeants (A)

Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 8% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 40% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.

Retour anticipé (A)

Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 0.75 seconde.

Surcharge quantiqueTemps de recharge : 30 secondes

Activer augmente la puissance des capacités de 20% pendant 10 secondes.

Bulle temporelle (R)

Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement maximal de 60% à 80%.

Double boucle (R)

Boucle temporelle téléporte la cible une seconde fois.

Sables perforants (A)

Touche à présent tous les héros sur sa trajectoire. Les cibles supplémentaires ne confèrent pas de bonus aux dégâts et ne contribuent pas à l'accomplissement de quêtes.

Anomalie d'Andorhal (E)

Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Présentation

Ce build est fait pour du gros DPS!

 

Builds similaires Voir tous les builds pour Chromie

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GarroshBuild Garrosh Sustainmis à jour le 25-09-2017
Portrait de Le BoucherBuild Boucher le destructeur :)mis à jour le 25-09-2017
Portrait de E.T.C.ETC un tank solide.mis à jour le 25-09-2017