Orbital strike
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Effet passif : toucher un héros adverse avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois ce maximum atteint, les dégâts augmentent encore de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2.25 secondes.
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Nova après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Nova devient invisible.
Effet passif : augmente la vitesse de déplacement de Nova de 15% tant qu'elle est camouflée.
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indécelable pendant les 0.5 premières secondes de Protocole fantôme.
Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée de 20% et réduit le temps de recharge de 2 secondes.
Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% si camouflée.
Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.
Toucher un ennemi avec Tir de précision rend 50% de son coût en mana. Tuer un ennemi rend 100%.
Réduit le temps de recharge de Tir anesthésiant de 1 seconde à chaque fois que vous infligez des dégâts à la cible ralentie par Tir anesthésiant.
Augmente la portée et la vision de l'Hologramme de 100%.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.
La prochaine attaque de base de Nova inflige 50% de dégâts supplémentaires après utilisation d’une capacité.
Les attaques de base sont trois fois plus lentes, mais infligent 330% du total de dégâts.
Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Réduit le coût en mana de Tir anesthésiant de 5 points par seconde de camouflage (jusqu'à un minimum de 0).
Réduit le temps de recharge de l'Hologramme de 2 secondes. À l'expiration, l'hologramme explose et inflige 80 (+20 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire et inflige 113 (+33 par niveau) points de dégâts chacun.
Au bout 3 secondes, inflige 330 (+40 par niveau) points de dégâts dans un rayon de taille moyenne. Portée illimitée.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.
Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et vos capacités se rechargent 25% plus vite.
À l'activation, réduit le temps de recharge des capacités de base de 10 secondes.
Tir de précision traverse le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchée par la suite. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde par ennemi touché.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Génère un second Hologramme sur votre position. Dote les hologrammes d'une IA de déplacement.
Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Description du build
Nova Orbital strike
C'est un build qui permet de push et de frapper très fort, souvent et surtout n'importe où sur la map grâce à Frappe chirurgicale
Quand je joue nova, je regarde l'équipe en face ainsi que mon équipe. Si vous voulez chasser et tuer des ennemis isolés, prennez le build http://www.heroesbuilder.com/builds/118-bounty-hunter
Mais si vous jouez contre une majorité de tank, ce build est très efficace.
Avantages :
- Un ultime très fort qu'on lance souvent
- Peut servir à pusher en lançant l'ultime sur des tours ou un fort (ou un groupe de mercenaire)
- Assez efficace en teamfight grâce à l'ultime toujours
Inconvénients :
- Mauvais en 1v1
- Un burst de dégâts assez léger
Comment jouer
Niveau 1 à 9
Le gameplay jusqu'au niveau 9 est assez standard. Mais comme on a pas Envenimer, il est assez difficile de chasser. Mais en attendant, vous pouvez vous concentrer sur votre ligne et récupérer un maximum d'orbe pour maximiser Poursuite de l'adjurateur
Il est assez crucial d'éviter de mourir. Pour éviter de ré-initialiser Puissance grandissante
Niveau 10 à 20 et plus
C'est maintenant que le build devient drôle. Votre ultime pourra être lancé souvent et il fera très mal. N'oubliez pas toujours lancer Surmultiplicateur avant de lancer Frappe chirurgicale
Vous pouvez vous en servir en teamfight, pour sauver un allié à l'autre bout de la carte, pour pusher, pour prendre un camp de mercenaire en 20 secondes chronos, etc ... Les possibilités sont très grandes avec cet ultime.Votre but est surtout d'éviter de mourir pour éviter de ré-initialiser Puissance grandissante
Variantes possibles
Remplacer Poursuite de l'adjurateur (niveau 1) par autre chose
Sans ce talent, vous n'aurez jamais assez de mana. Mais si ça ne vous dérange pas de faire des aller/retours en permanence dans votre base, alors vous pouvez en prendre un autre. Cela améliorera votre efficacité en 1v1.
Remplacer Balles explosives (niveau 7) par autre chose
A vrai dire, au niveau 7, vous pouvez prendre le talent que vous préférez. Il n'aura pas d'impact sur le reste du build. Personnellement j'aime bien ce talent car c'est la seule façon pour Nova d'avoir un AoE pas très cher. Car lancer Frappe chirurgicale pour tuer 6 serviteurs c'est un peu violent.
Vous pouvez à la limite prendre Tirs visés pour pusher plus rapidement.
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Commentaires
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