BUILD chromie en teamfight
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.0.42958 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 0.5 seconde, envoi un projectile qui inflige 327 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Souffle de sable crée un écho qui reproduit les attaques de base et les Souffle de sable de Chromie en infligeant 40% des dégâts de l'original. Maximum de 1 écho actif à la fois.
Projette 3 dragons de sable dans les airs, qui atterrissent toutes les 0.75 secondes dans la zone ciblée, et infligent 223 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Place un piège temporel qui s'arme et devient invisible au bout de 2 secondes. Chromie peut activer son trait pour déclencher les pièges temporels actifs, ce qui plonge tous les héros alliés ou adverses proches en stase pendant 2 secondes. Maximum de pièges actifs à la fois : 1.
Chromie a déjà vu l'avenir, ce qui fait qu'elle obtient ses talents 2 niveaux avant ses coéquipiers !
Détonation de piège temporel
Déclenche les pièges temporels actifs.
Après avoir touché 25 héros avec Souffle de sable, augmente ses dégâts de 100 points.
Chaque fois que Dragon de sable touche un héros, augmente ses dégâts de 2 points jusqu'à un maximum de 50 points.
Après avoir touché 25 héros, augmente encore ses dégâts de 150 points supplémentaires et améliore votre rayon de vision de 100%.
Récolter un globe de régénération augmente votre récupération de mana de 0.1 point, jusqu'à un maximum de 1.5 points.
Après avoir récolté 15 globes, la puissance de vos capacités augmente aussi de 5%.
Activer révèle la zone ciblée pendant 2 secondes. Les ennemis détectés sont révélés pendant 4 secondes.
Touche à présent les deux premiers héros rencontrés par le souffle.
Augmente la portée des attaques de base de 35%. Utiliser Souffle de sable augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 250%.
Augmente le rayon d'effet de Dragon de sable de 25%.
Réduit le coût en mana et le temps de recharge de Dragon de sable de 50%, mais également ses dégâts de 25%.
Inflige 25% de dégâts supplémentaires aux cibles au centre de la zone.
Réduit le temps de recharge de Piège temporel de 50%. A l'expiration de la stase, ralentit l'ennemi de 40% pendant 3 secondes.
Place un vortex de sable qui ralentit fortement les ennemis qui s'y trouvent. Plus le vortex dure, plus son ralentissement est intense, jusqu'à un maximum de 50% après 5 secondes.
Cible un héros ennemi. Après 3 secondes, il est téléporté à l'endroit où il se trouvait au lancement de la capacité.
Réduit le temps d'incantation de pierre foyer de 75% et empêche son interruption par les dégâts.
Augmente les portées de Souffle de sable et de Dragon de sable de 25%.
Activer pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 7 secondes. Réactiver interrompt l'effet prématurément.
Toucher un héros ennemi avec Souffle de sable augmente la puissance de vos capacités de 10% pour les 10 prochaines secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 50% et sa durée est réinitialisée chaque fois qu'un ennemi est touché par Souffle de sable.
Si Souffle de sable touche un héros après avoir parcouru au moins 75% de sa portée de base, son temps de recharge est ramené à 1 seconde.
Activer augmente la puissance des capacités de 25% pendant 10 secondes.
Supprime le coût en mana de Sables enlisants et porte la ralentissement 50% à 70%.
Boucle temporelle touche tous les héros ennemis proches de la cible initiale.
Lancer Souffle de sable crée un écho de votre personnage. A la prochaine utilisation, cet écho lance aussi un Souffle de sable non modifié qui inflige 50% des dégâts initiaux.
Octroie 3 charges de Piège temporel et porte à 3 le maximum de pièges actifs à la fois. Une fois le temps de recharge terminé, vous obtenez 3 nouvelles charges.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build a pour but de favoriser encore plus son impact en teamfight
Gameplay
Gardienne de temps pour toujours avoir du mana sur soit, ce qui est important si vous voulez retourner le moins souvent a la fontaine, peut être remplacé par Aspect puissant (Z) si vous gérez bien votre mana et que vous voulez augmenter encore plus votre impact en teamfight pour faire des dégats en zone monstrueux, mais dans ce cas là privilégiez Envergure (Z) à la place de Sables perforants (A), ensuite le pouvoir héroique Boucle temporelle est assez compliqué a utiliser mais peut être utilisé dans le cadre d'un focus qui s'enfuirais, et le ramener près de votre équipe, en mode "nan reste là toi" :P
Ensablement est (a mon humble avis biensûr) le meilleur talent de ce tier, même si les deux autres peuvent d'avérer efficace dans certains cas.
Retour anticipé (A) Pour pouvoir enchainer les Souffle de sable en teamfight et ainsi faire des dégats monstrueux tout simplement
Au lvl 20 (enfin 19 pour chromie) tout les talents peuvent être vraiment pas mal du tout, Faille temporelle (R) étant trop situationnel je trouve, j'ai opté pour Anomalie d'Andorhal (E) pour pouvoir placer 3 Piège temporel près des objectifs où vont avoir lieu les teamfights, mettre en stase 3 ennemis laisse le temps de faire un free kill ou deux, après vous pouvez utilser aussi bien Paradoxe (A) qui couplé à Retour anticipé (A) peut vraiment être dévastateur ou
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