Valla auto attacks
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 42 (+8 par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 27 (+2 par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 29 (+9 par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 3 secondes.
Lance 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 123 (+23 par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire sur une ligne des carreaux perforants qui infligent 14 (+5 par niveau) points de dégâts chacun.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Ce build a pour objectif de réunir en un seul build les variants du build dit "auto attacks" qui propose des dégats constants élevées et un burst non négligeable avec Manticore + Attaques carbonisantes
Au niveau 1 le choix des talents est inexistant bour un build auto attack=> Rancoeur (Trait)
Au niveau 4 par contre il faut faire un choix entre Assaut vampirique/ Manticore
Je recommende de prendre Assaut vampirique que dans le cas ou vous n'avez pas de healer ou que vous êtes seul sur votre lane
Au niveau 7 on prend Attaques carbonisantes, il n'y a pas d'autre choix viable dans cette optique
Au niveau 10 l'ulti Pluie de vengeance (R) est préférable mais les deux sont viables
Au niveau 13 3 talents sont dans l'optique du build Discipline bien trempée (Trait) si vous n'avez qu'un healer ou pas du tout, Tir de givre (Z) si vous envisagez de prendre Exécuteur, et sinon Tueur de géants que je trouve moins optimal
Au niveau 16 si vous avez pris Tir de givre (Z) prennez Exécuteur cela vous permet un burst très important pendant 2 sec après Tir de givre (Z), sinon vous avez le choix entre Sang pour sang et Voltige (E) pour plus de sécurité
Au niveau 20 Frénésie du Nexus est le choix optimal
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