Valla Rang 1 / +70% Win rate.

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin à distance 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Nash 17-06-2015 17-06-2015 16.3.41150
13
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Pluie de vengeance (R)R
Haine
1
Materiaux abordables (A)
Flèche drainante (A)
Flèches composites (Z)
Rancoeur (Trait)
Punition (Trait)
4
Assaut vampirique
Manticore
Flèche perforante (A)
Arsenal (Z)
7
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
Arbalète à répétition (E)
Attaques carbonisantes
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Tueur de géants
Tir de givre (Z)
Discipline bien trempée (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Voltige (E)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Materiaux abordables (A)

Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.

Flèche drainante (A)

Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.

Flèches composites (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.

Punition (Trait)

Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.

Assaut vampirique

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Manticore

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Flèche perforante (A)

Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.

Poursuite acharnée (Trait)

Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Tir de givre (Z)

Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.

Discipline bien trempée (Trait)

Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Voltige (E)

Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Vengeance (R)

Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.

Tempête de vengeance (R)

Frappe 4 fois.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Jouant depuis la Béta fermée, Valla est le personnage que j'ai le plus utilisé dans le Nexus que ce soit en partie rapide ou en ligue heroique (+100 parties au total) et j'ai fini par atteindre le rang 1 avec +70% de win rate sur notre chasseuse de démons préférée (28 victoires/10 défaites). J'ai donc eu envie de partager avec vous le build que j'utilise sur ce personnage.

Le but de ce build est d'augmenter les dégâts de Valla via son Tir multiple et ses auto-attaques.

Voyons maintenant l'arbre de talents plus en détails.

Talent 1: Flèches composites (Z) Vous permettra d'avoir un bon outil de poke.

Talent 4: Arsenal (Z) Afin d'augmenter les dégâts de votre Tir multiple.

Talent 7: Attaques carbonisantes: Augmentera de façon significative vos dégâts sur les auto-attaques. Un très bon outil de burst.

Talent 10: Pluie de vengeance (R) Peut être utiliser de façon offensive ou défensive. Cet ultime peut retourner un team fight si il est bien placé. Il inflige des dégâts correct en plus de vous munir d'un bon CC.

Talent 13:  En général on choisira Tueur de géants car il y a de grandes chances que le tank adverse vienne vous coller en team fight et vous n'aurez d'autre choix que de le taper. Ce talent est extrêmement puissant contre les tanks.

On peut également choisir Bouclier anti-sort lorsque les dégâts des ennemis reposent en majeure partie sur des sorts (KT, Jaina, Nova etc ...)

Tir de givre (Z) est également envisageable si il manque des CC à votre team.

Talent 16: Sang pour sang Peut être utilisé comme un outil de burst ou comme moyen de survie via le ralentissement et le vol de points de vie. Si vous souhaitez l'utiliser pour récupérer des points de vies il est préférable de le faire sur un tank qui aura un gros pool de HP max. Vous gagnerez ainsi plus de points de vies

Talent 20: Frénésie du Nexus Facilite votre placement en Team Fight et permet d'augmenter votre DPS.


 

Avantages :

  • Très bons dégats tout au long de la partie.

  • Bon depush de lane.

  • Rentre dans n'importe quelle composition d'équipe. (A condition d'avoir un tank et un heal bien entendu.)

Inconvénients :

  • Fragile (Attention au placement).

  • Manavore.

Gameplay

Valla est un personnage relativement manavore. Il est donc important de ne pas spam Tir multiple dès qu'on a le CD surtout en early game. Sinon vous allez vite vous retrouver à court de mana. De même pour les Attaques carbonisantes.

Vous êtes un excellent duelliste grâce à vos Attaques carbonisantes et votre Sang pour sang. Préférez économiser votre ultime pour les team fights, mais si il y a moyen de tuer un carry adverse isolé en late game n’hésitez pas à Tempête de vengeance (R)+ Tir multiple+ Flèche vorace+ Attaques carbonisantes+ Sang pour sang, votre adversaire n'aura même pas le temps de flash. Si vous pensez que vous pouvez le tuer sans  Pluie de vengeance (R) le combo devient alors:  Sang pour sang+ Tir multiple+ Flèche vorace+ Attaques carbonisantes. Aucun personnage autre qu'un tank ne survivra à un tel combo et vous serez en supériorité numérique pendant 60 secondes. Vous aurez ainsi le temps de prendre l'avantage sur la map ou de forcer un fight à 5 contre 4.

En lane, utilisez votre Tir multiple pour toucher les heros ET les minions ainsi vous optimiserez votre mana en pushant votre lane en plus d'infliger des dégâts aux héros adverses.

Avant un team fight, pensez à poke avec votre Tir multiple.

En team fight,  vous devez taper ce qui est a porté de vos auto attaques sans vous mettre en danger. Bien entendu il faut focus les carrys adverses, mais inutile de s'exposer à une mort certaine pour infliger quelques dégâts à l'un d'entre eux. Si vous ne pouvez taper que le tank car il vous zone, faites le.

Votre positionnement doit être irréprochable même si vous disposez de Acrobatie pour vous replacer. De la même façon, essayer de toucher le plus de personnes possible avec Pluie de vengeance (R) sans vous exposer. Vous devez toujours jouer derrière votre tank.

Votre ultime Pluie de vengeance (R) est plus un follow up (Derrière un ultime de Zagara, un pogo de ETC par exemple) qu'un veritable outil pour engage un fight. Il sert également à vous protéger des assassins CàC dans certaines situations.

Il ne faut jamais Acrobatie pour entrer dans un fight ! C'est une grosse erreur car c'est votre seul escape. Si vous vous sentez obligé de le faire car vous ne pouvez pas taper ou pour placer un ultime c'est que votre placement était mauvais à la base. Néanmoins il est possible de le faire lorsque vous etes sûr que cela ne vous exposera pas (Si vous etes en train de chase le dernier héros ennemi en vie par exemple ou pour prendre un kill sur un ennemi isolé.)

J'espères que ce guide vous plaira. Merci de m'avoir lu.

Bon courage dans le Nexus !


PS: Désolé pour les fautes :'( .

Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

Flèches composites (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Pluie de vengeance (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Tir de givre (Z)

Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Tempête de vengeance (R)

Frappe 4 fois.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

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Commentaires

Posté le 12-11-2015 à 13:24
Hello,
Et bien j'adore la base de ton build. Le tir multiple. Mixé avec des talents qui up les attaques auto c'est très intelligent aussi. Pour ma part j'aime jouer avec arbalète à répétition, mais attaque carbonisante doit être intéressant aussi. J'adore le talent tire de givre qui est simplement énorme comme ralentissement. Pour l'ultime en ligue c'est mieux je pense. Ca me conforte dans le choix de mon build avec Valla. Un personnage que j'adore.
Au plaisir de jouer avec toi.
cya.

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