Valla, arrête! Tu me fais mal!
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère aussi 4 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 60% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 364 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
A l'instar de Nova, Valla est une pauvre petite fille sans défense mais... qui en deux claques vous met KO n'importe quel guignol du nexus (pour peu qu'on s'y prenne pas trop mal).
Avantages :
- Fais mal.
- Fais très mal.
- Rapidité d'attaque et de mouvement.
- Simple à jouer (on n'a pas dit facile, hein!)
Inconvénients :
- Elle fait mal mais se fait très mal aussi.
Gameplay
Le but est simple: on se pointe là où ça fight et on endommage! L'important avec Valla est d'utiliser l'auto-attaque le plus possible (le creep qui passent sont de bonnes cibles en attendant qu'il se passe quelque chose) afin de maintenir sa Haine au max. Sa fragilité en fait obviously un perso de seconde ligne. Vous n'engagerez JAMAIS le combat sous peine... bah, de mort. On reste derrière ses tanks et on arrose!
La seconde recommandation est de rester mobile. Au vu des dégats qu'on fait, il n'est pas rare que Valla soit une priorité pour l'équipe adverse. Savoir se placer est promordiale pour se mettre hors de portée des emmerdeurs sans pour autant interrompre son flot de dégats (mais cela est valable pour n'importe quel perso, en fait ^^).
Rancoeur (Trait) et Manticore sont les coeurs de burst. Rien que le cumul de ces deux talents en début de partie vous met loin devant tous les autres persos en termes de dégats. En early, lorsque les autres héros ne seront pas encore au meilleur de leur forme, Valla est déjà opérationnelle et prête à faire du kill. N'hésitez à vous y mettre d'entrée de jeu!
Chausse-trappe (E) est très important car il s'agit de la seule escape de Valla. Les autres talents étant tournés vers les dégats, il n'y a que ça pour se sortir d'une situation qui trourne au vinaigre. Néanmoins, la Haine augmentant déjà la vitesse de déplacement, le dash ajouté au ralentissement de l'adversaire offre un confortable ratio de réussite. Savoir se tirer est important et nécessite quelques parties pour la prise en main (faire 50 kills est excellent mais beaucoup moins séduisant si on est aussi mort 50 fois).
Pluie de vengeance (R) et Tir de givre (Z) sont les options de contrôle de Valla. En teamfight (mais aussi pour l'escape) ralentir ses adversaires et les assomer donne un grand avantage à son équipe et n'est pas à négliger.
Tir de givre (Z) qui est là aussi pour combo avec Exécuteur. 40% de dégats supplémentaires, hein, y a besoin de vous faire un dessin? Au point où on en est, Valla peut même solo les camps de mercenaires. En effet, bien qu'ils vous fassent mal (Valla ne s'en tirera souvent pas sans quelques bleus), ils n'ont pas le temps de vous inquiéter vraiment. Ils seront morts avant.
Enfin, la cerise sur le pompon, juste histoire de se marrer un coup comme si ça suffisait pas, Frénésie du Nexus et on rigole quand on croise un ennemi !
Note:
Ce build est optimisé pour les Parties Rapides et montre une version de Valla la plus autonome possible. Toutefois dans une équipe construite avec des partenaires sur lesquels on peut compter, les talents Attaques carbonisantes et Tueur de géants sont mieux taillés pour enfoncer encore plus Valla dans son rôle de tueuse.
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