Valla Sanctuaires infernaux
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Build spécifique pour faire de valla un élément concret sur les Sanctuaires infernaux
Avantages :
- Bon dégâts de zone
- Du contrôle
- Un burst pour détruire un a un les ennemis
Inconvénients :
- Pas d'une grande aide seule, sans vos equipiers, mais pas non plus innutile
- Trop polyvalent (ni mono, ni multi cibles)
- Nécessite un bon placement (pas un soucis pour les bons joueurs ;) )
Gameplay
Le but de ce build est de rendre valla efficace contre de multiples cibles tout comme contre des mono cibles.
Niv 1 : Rancoeur (Trait) ce talent va vous permettre de dépop un maximum de petites créatures pour vite gagner le dominateur. De plus, les dégâts rapides offrirons un bon dps contre un dominateur adverse
Niv 4 : Arsenal (Z) Ici, on s'offre un talent pour la zone. Clairement utilisé pour vider la zone des sanctuaires.
Niv 7 : Attaques carbonisantes C'est bien beau d'attaquer vite, mais face aux dominateurs ou a des tanks contrôlant la zone des sanctuaires, ça ne suffit pas. Avec ce talent, détruisez au plus vite vos ennemis !
Niv 10 : Pluie de vengeance (R) L'ultime pluie de vengeance va vous apporter un contrôle non négligeable contre l'equipe adverse. De plus, cela permet d'attauqer sans distinction, au contraire du premier utl Rafale (R) qui est totalement inefficace dans les sanctuaires...
Niv 13 : Tueur de géants Bon, on fait des dégâts de zone et on peut dépop vite un dominateur. Mais en face, les ennemis seront plus résistants. Ce talent va apporter le reste de dégâts nécessaire pour démonter tout ennemi.
Niv 16 : Là, on a le choix :
Exécuteur Sera très efficace si vous avez des heros comme Jaina ou Uther avec vous.
Sang pour sang Reste malgré tout un bon talent pour manger vos ennemis seuls !
Peau de pierre L'équipe adverse ou le dominateur vous focus en premier ? Ce talent va vous permettre de survivre de peu !!
Niv 20 : Frénésie du Nexus C'est là un up de dégât non négligeable. Vous allez être le cauchemar de l'équipe adverse !
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