Les dégâts c'est par là
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Pour les explications c'est par ici :
http://teamgsas.com/les-builds-de-hobbes-episode-n2/
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Commentaires
L'objectif ici est d'obtenir un build permettant d'avoir une grosse capacité de dommages tout en amenant une très grande mobilité grâce à "poursuite acharnée" qui permet dans la plupart des combats d'avoir un bonus de +30% à la vitesse de déplacement qui donne un avantage considérable sur les adversaires pour se placer correctement et éviter de s'exposer aux attaques adversaires.
Par ailleurs, comme précisé dans la description en lien le build est évidemment à adapter à votre équipe et à l'équipe adverse. En cas de compo avec un très gros burst ou des assassins furtifs qui en ont après vous il est en effet préférable de s'orienter vers des talents comme peau de pierre et/ou bouclier anti-sort, le build plus haut n'est qu'une possibilité parmi beaucoup d'autres, à vous de l'ajuster en fonction du contexte de la partie.
Hobbes
Ensuite en parlant de la méta, effectivement on cherche du burst, mais ton build est majoritairement basé sur l'AA et necessite de farm 10 AA minimum donc c'est loin d'être du burst.
Et pour finir, comme on peut l'observer lors des matchs pros, lorsqu'on veut un auto attacker on prend un Raynor, pas une Valla.
Valla est choisi soit pour l'AOE de multishot ou un VRAI burst mono cible avec un build Fleche vorace, donc j'acquiesce avec Rynax, ton build est inutile
Il est utile que si vous souhaitez remplacer un spécialiste avec une autonomie au niveau 4 pour faire les camps solo.
Sur ceux, testez-le par cuiriosité. ;)
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17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs
Aucun sustain (flèche drainante, assault vampi, discipline ou BfB), aucune survivabilité (Voltige, peau de pierre, éclair du nexus, voir bouclier anti sort).
Seul la mort t'attend ^^
EDIT : j'ai vu qu'il y avait plus de description sur le link... mais j'aime pas trop le principe :)
Autant faire la description ici, et lister les liens sur le site, no?