Valla auto-attaque
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère aussi 4 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 60% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 364 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Voici un build basé sur l'auto-attaque donc à ne pas vraiment sortir si il y a de l'Artanis et de la Lili en face. D'autres build sont aussi bon sur ce perso, mais je présente celui qui me plait le plus et que je trouve le plus opti sur toutes les maps.
Rancoeur (Trait) Un incontournable pour une Valla auto-attaque.
Manticore Pareil pour ce skill il permet d'avoir un DPS important même dans les premiers lvls.
Chausse-trappe (E) Skill important dans le cas où il y a beaucoup de classes qui ne vous lâcheront pas en fight du style Illidan ou Zeratul sinon vous pouvez jouer avec Poursuite acharnée (Trait) qui vous donnera une très bonne mobilité vous rendant ainsi polyvalent.
Pluie de vengeance (R) Ulti très intéressant car il offre un engage important, peut être utilisé pour cancel certains skills (Un Pogo ou un rayon de Li-ming par exemple). Peut parfois servir d'escape et peut se cumuler avec les ulti qui imobilisent ou stasent les cibles pour des combo craqués.
Tueur de géants L'essayer sur Valla c'est l'adopter. Le skill est incroyablement rentabiliser grâce à la vitesse d'auto-attaque de Valla, ce qui vous permet au niveau 13 de descendre un tank aussi vite qu'un assassin vous transformant en vraie plaie pour la team adverse.
Exécuteur Si vous jouez avec une team qui possède du slow et/ou du stun (ce qui normalement est toujours le cas) ce skill augmente encore grandement votre DPS. Sinon vous pouvez jouer avec le Sang pour sang si la team en face joue double tank ou bien que vous avez vraiment du mal à survire en team fight.
Frénésie du Nexus Incontournable pour une Valla auto-attaque, même si l'éclair du Nexus est un bon skill, la frénésie vous permet d'aumgenter ENCORE votre burst tout en vous offrant plus d'aisance lors des fight grâce au up de range.
Avantages :
- DPS infâme dès le lvl 4 et à partir du 13 vous pouvez vous permettre de focus les tank adverse il fondront même en étant heal.
- Ce build donne un gros avantage à la team surtout sur les maps à objectif monocible comme le Champ de l'éternité ou encore le Compté du Dragon.
Inconvénients :
- Valla est de toute façon squishy et ce build ne possède pas de sustain.
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Commentaires
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