Valla lance vive-attaque
Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère aussi 4 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 60% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.
Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 364 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.
Frappe 4 fois.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build permet de faire un maximum de dégats à une cible unique dans un temps très court, que ce soit en chassant un ennemi ou bien en s'enfuyant.
Avantages :
- Va chercher les héros jusque dans leurs forts
- Evite qu'un ennemi s'enfuit avec 1hp x)
Inconvénients :
- Peu efficace en mêlée
Gameplay
Le build est efficace seulement sur cible unique (à cause de Flèche vorace, on veut que les rebonds soient sur la même cible).
Combo:
Lv20 Flèche vorace+ Acrobatie+ Flèche vorace+ Tir multiple+ Acrobatie+ Flèche vorace grâce au talent Arbalète à répétition (E) et Voltige (E)
Grâce à Flèche perforante (A) augmentez un peu plus les dégats infligés par Flèche vorace.
Attention, il ne faut pas oublier qu'il y a un temps de latence entre 2 Voltige (E) d'1s. On va donc optimiser ce temps pour lancer Tir de givre (Z) ce qui permet de ralentir l'adversaire, il ne faut tout de même pas qu'il nous échappe. Puis on poursuit le combo Flèche vorace+ Acrobatie+ Flèche vorace.
L'ennemi ayant été ralenti on s'en est donc rapproché. Grâce à Punition (Trait) nos points de haine sont aux max, on a donc un bonus de vitesse et d'attaque pour le finir si ce n'est déjà fait.
De même vous pouvez utilisr votre pouvoir héroique pour le finir Rafale (R)
Une fois le combo complet passé vous n'aurez plus d'escape, c'est pourquoi Éclair du Nexus est primodiale pour passer derrière un mur ou autre.
Ce combo peut être utilisé pour poursuivre quelqu'un ou bien pour suivre, retenez bien que le but est de lacher la purée au premier ennemi seul à sa porté (le talent Materiaux abordables (A) n'est pas ridicule non plus sachant que vous allez spammer ce sort).
Voili voilou bon test :)
HF&GL
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Commentaires
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