[Valla] Hit my Run

Informations générales

Portrait de Valla
Valla Assassin 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Arcgoste 08-05-2018 08-05-2018 2.39.0
00
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Talents Choisis

Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Pluie de vengeance (R)R
Haine
1
Chasseur de monstres (A)
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
4
Flèche perforante (A)
Punition (Z)
Credo du chasseur (Trait)
7
Arsenal (Z)
Marchand de mort (E)
Arbalète à répétition (E)
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Flèche drainante (A)
Discipline bien trempée (Trait)
Amertume
16
Tir de givre (Z)
Haine bouillonnante (Trait)
Manticore
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Rancoeur (Trait)
Carquois porte-loin
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 179 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, votre première attaque de base inflige des dégâts augmentés de 6% par point de haine.

[Arbalète à répétition (E)] Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

[Poursuite acharnée (Trait)] Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.[Credo du chasseur (Trait)] Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.

Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.
[Discipline bien trempée (Trait)] Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.[Haine bouillonnante (Trait)] Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine et le délai qui précède la perte des points de haine est prolongé de 2 secondes.[Rancoeur (Trait)] Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.
Chasseur de monstres (A)

Réduit de 40 points le coût en mana de Flèche vorace et augmente de 150% les dégâts qu'elle inflige aux serviteurs, mercenaires et monstres.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1 seconde.

Quête : rester à 10 points de haine pendant 160 secondes.

Récompense : réduit le temps de recharge d'Acrobatie de 5 secondes.

Poursuite acharnée (Trait)

Lorsque la haine atteint 10 points, porte le bonus total à la vitesse de déplacement à 20% et vous récupérez 4 points de mana par seconde.

Flèche perforante (A)

Quête : toucher un héros ennemi avec son impact initial augmente les dégâts de Flèche Vorace de 5 points, jusqu'à un maximum de 100.

Récompense : lorsque le bonus aux dégâts atteint 100 points, gagne 75 points de dégâts supplémentaires et Flèche vorace frappe une cible supplémentaire.

Punition (Z)

Chaque point de haine augmente les dégâts de Tir multiple de 4%.

Credo du chasseur (Trait)

Augmente la vitesse d'attaque de 10%.

Quête : porter 100 attaques de base contre des héros.

Récompense : augmente de 2% supplémentaires par point de haine les dégâts de vos attaques de base.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 125 (+4% par niveau) points de dégâts. Réduit le temps de recharge de Tir multiple de 2 secondes pour chaque héros ennemi touché par une grenade.

Marchand de mort (E)

Porte de 6% à 14% par point de haine le bonus aux dégâts conféré par Acrobatie à la prochaine attaque de base. Si celle-ci tue sa cible, le coût en mana d'Acrobatie est récupéré et son temps de recharge réinitialisé.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Libère une vague de bêtes d'ombre qui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Flèche drainante (A)

Vous récupérez un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés aux héros par Flèche vorace.

Discipline bien trempée (Trait)

Tant que 10 points de haine sont cumulés, les attaques de base vous rendent 25% des dégâts qu'elles inflige sous forme de points de vie.

AmertumeTemps de recharge : 5 secondes

Réduit tous les dégâts de capacité subis de 20%.

A l'activation, consomme toute la haine cumulée pour diminuer de 3% supplémentaires par point de haine les dégâts subis de la part des capacités. Dure 5 secondes.

Tir de givre (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%, qui ralentit ses cibles de 25% pendant 1.5 secondes.

Haine bouillonnante (Trait)

Les attaques de base confèrent désormais 2 points de haine et le délai qui précède la perte des points de haine est prolongé de 2 secondes.

Manticore

Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

Vengeance (R)

Rafale tire des carreaux perforants en ligne qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes. Rend 25% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Tempête de vengeance (R)

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Pluie de vengeance de 5 secondes.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente également la vitesse d'attaque de 2%. Tant que 10 points de haine sont cumulés, augmente la vitesse d'attaque de 30% supplémentaires.

Carquois porte-loin

Augmente la portée de vos attaques de base de 40%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie Volskaya

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

ThrallThrall
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Ma Valla hit and Run, alors que tous les fans de SC2 et particulièrement les terrains connaissent ce principe de hit and Run, faisons un petit rappeler pour les non néophytes.

Hit and Run > Tir et cour ; Sur ce build auto-hit il sera donc primordial de garder la distance pour infliger du pock mais également pour empêcher de se prendre des dégâts. C'est pourquoi la touche d'attaque moove sera des plus utilisés pour toutes les classes basées sur un build en attaque auto.

Obligation par là même de se déplacer constamment pour éviter attaque distante et stun constant.


Team Fights

 

Le but n'est pas de se trouver en front lane mais de rester dans l'ombre.

Imaginer comme à la peche l'on avance et l'on recule l'appât, c'est exactement ce que vous etes, l'appât !

Vous etes le Dps le plus pénible pour le team d'en face, vos attaques incessantes pock à repition ne vous rendent pas problématique jusqu'à ce que le combat dure un au minimum.

Rester derrière votre tank attaquer tout ce qui a à porter que ce sois le tank ou le principal target a disposition, sans pour autant vous commit; Si leur Dps part? laisser le, votre rôle n'est pas de chase pour vous faire tuer mais de Dps alors rester sur les cibles qui restent dans le fight...

Votre positionnement sera la clé, alors n'oubliez pas de bouger

Variante:

LvL 16 : Partir sur Manticore si il y a bcp de tank et que le stack d'auto hit peut se faire sans trop de difficulté
(Team perso qui résiste longtemps le fight, pas trop de focus perso ou d'aoe qui pourait interompre les stacks)

 

 

Avantages :

  • Garder un controle total sur les fights
  • Harass constant sur les Ennemis
  • Chase kill et/ou Escape dps facile grace a  Arbalète à répétition (E) et  Flèche vorace

Inconvénients :

  • Demande du skill et de la précision
  • Peut détruire rapidement la touche attaque moove attribué du clavier

 

Teste MMR: Diamant/Master
Music conseiller : Quelque chose de Rythmé

 

 

 

Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Manticore

Chaque 3e attaque de base consécutive contre une même cible lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de son maximum de points de vie.

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