Death in coming !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.
Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.
Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.
Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.
Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.
Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.
Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Envoi aussi 3 grenades qui infligent 42 (+8 par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 27 (+2 par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 29 (+9 par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 3 secondes.
Lance 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 123 (+23 par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Rafale tire sur une ligne des carreaux perforants qui infligent 14 (+5 par niveau) points de dégâts chacun.
Frappe 4 fois.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un build pour Valla, créer par Serifia de la Team Orbital Colossus.
Avantages :
- Enorme DPS.
- Pas mal d'AOE.
- Escape important avec Acrobatie.
Inconvénients :
- Qui dit DPS dit focus en premier.
- Le sort Rafale (R) vous demande de sauter dans le tas. Donc, bien garder une Acrobatie pour s'enfuir si le besoin s'en fait sentir.
Gameplay
Valla est une personnage avec un potentiel de dégât important qui reste pourtant très safe avec Acrobatie. Il est facile de fuir un combat compliqué. Il faut donc bien faire attention à son positionnement tout au long de la partie.
Les compétences de la chasseuse de démon coutent excessivement cher. Il faut donc faire attention à son mana bien que ce build soit surtout accès sur les auto-attaques de ce héros.
Au premier niveau, La Rancoeur (Trait) n'a pas un effet intéressant. La vitesse d'attaque est augmentée de 1.5% par point de haine (donc max 15%) mais aura un effet dévastateur au niveau 4 avec la Manticore. Toutes les trois attaques, c'est un critique automatique ! De quoi faire peur à nos ennemis ! Donc, cumulé à Rancoeur (Trait), c'est juste facile de descendre la vie de son adversaire. Ajoutez à cela les Attaques carbonisantes et vos ennemis vous haïront du plus profond de leur être.
L'ultime de Valla la plus intéressante pour le DPS reste Rafale (R). Mais pour l'utiliser sans crainte (car vous foncez dans le tas tout de même...), pensez bien à garder l' Acrobatie. Ainsi, vous pourrez fuir le combat. Je me répète mais mieux vaut prévenir que guérir.
Au niveau 13, Tueur de géants est juste obligatoire en tant que DPS. Imaginez les dégâts monstrueux que vous pouvez faire en cumulant Rancoeur (Trait) et Manticore...
Sang pour sang est pris au niveau 16 pour deux choses : la regen de vie qu'elle vous procure et le ralentissement. De quoi poursuivre votre ennemi tout en étant un peu safe !
Et enfin, la Fureur du Nexus vous permet d'attaquer en AOE deux adversaires supplémentaires. Comme cela reste de l'auto-attaque, vous comprenez tout de suite l'avantage de Rancoeur (Trait).
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Commentaires
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