Medivh selon Snitch (Team DIGNITAS)

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.30.3 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Medivh
Medivh Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Zizipote 06-06-2017 06-06-2017 2.30.3
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Talents Choisis

Faille arcaniqueA
Force de volontéZ
PortailE
Sceau telluriqueR
Forme de corbeau
1
Stabilité (E)
Maîtrise du portail (E)
Intelligence du corbeau (trait)
4
Armure du mage (E)
Vision acérée (Trait)
Poussière révélatrice
7
Charge arcanique (A)
Toucher du maître (A)
Explosion des arcanes (Z)
Familier corbeau (E)
10
Bombe métamorphique
Sceau tellurique
13
Vivacité (E)
Projection astrale (E)
Vents de célérité (Trait)
16
Cercle de protection (Z)
Volonté tenace (Z)
Réabsorption (Z)
20
Glyphe de bombe métamorphique (R)
Medivh triche ! (R)
Gardien de Tirisfal (A)
Illumination des arcanes
Invisibilité
Forme de corbeau : Transforme en corbeau, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 20%. Sous forme de corbeau, il peut voir et voler par dessus les obstacles et devient insensible à tous les effets. Temps de recharge de 4 secondes.
Faille arcaniqueMana : 50Temps de recharge : 7 secondes

Crée une faille qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Si un héros adverse est touché, diminue le temps de recharge de 5 secondes et rend 50 points de mana.

Quête : toucher 40 héros adverses avec Faille arcanique sans mourir.

Récompense : augmente de manière permanente les dégâts infligés de 75 points et la réduction des temps de recharge en touchant un héros adverse de 1 seconde.

Force de volontéMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Protège un héros allié de tous les dégâts pendant 1.5 secondes. A l'expiration, Force de volonté rend à la cible un montant de points de vie égal à 20% des dégâts absorbés.

PortailMana : 65Temps de recharge : 16 secondes

Crée deux portails entre la position de Medivh et l'emplacement ciblé, permettant aux alliés de se téléporter de l'un à l'autre. Les portails durent 6 secondes.

Forme de corbeauTrait

Au lieu d'utiliser une monture, Medivh peut se transformer en corbeau, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 20%. Sous forme de corbeau, il peut voir et voler par dessus les obstacles et devient insensible à tous les effets.

Stabilité (E)

Augmente la durée des portails de 50%.

Maîtrise du portail (E)

Permet de placer manuellement les deux portails. Réactiver pour annuler un portail non relié.

Intelligence du corbeau (trait)

Forme du corbeau augmente la récupération des points de mana de 100%.

Armure du mage (E)

Les alliés gagnent Blocage la première fois qu'ils se téléportent, ce qui réduit les dégâts des 3 prochaines attaques de base ennemies de 50%. Dure 5 secondes.

Vision acérée (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Augmente de façon permanente le champ de vision sous forme de corbeau de 25%. A l'activation, fait passer ce bonus à 200% pendant 5 secondes.

Poussière révélatriceTemps de recharge : 45 secondes

Révèle les héros ennemis autour de Medivh pendant 10 secondes. N'annule pas la forme de corbeau.

Charge arcanique (A)

Si Faille arcanique inflige des dégâts à un héros ennemi, la prochaine Faille arcanique inflige 25% de dégâts en plus.

Toucher du maître (A)

Quête : toucher 30 héros ennemis avec Faille arcanique sans mourir.

Récompense : augmente de façon permanente les dégâts infligés de 75 points et la réduction du temps de recharge de 1 seconde

Explosion des arcanes (Z)

La première fois que Force de volonté absorbe des dégâts, inflige 190 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Familier corbeau (E)

Un familier corbeau accompagne les alliés qui empruntent un portail. Le corbeau plonge sur la cible de la prochaine attaque de base de l'allié et inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts.

Bombe métamorphiqueMana : 75Temps de recharge : 40 secondes

Métamorphose un héros ennemi, le réduisant au silence et l'empêchant d'attaquer pendant 2 secondes. À l'expiration, la métamorphose se propage aux autres héros ennemis proches.

Sceau telluriqueMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 0,5 seconde, libère une décharge d'énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.

Vivacité (E)

Réduit le temps de recharge de portail de 50%.

Projection astrale (E)

Augmente la portée de placement des portails de 50%.

Vents de célérité (Trait)

Augmente le bonus de vitesse de déplacement sous forme de corbeau de 50%.

Cercle de protection (Z)

Force de volonté s'applique aussi aux alliés proches de la cible.

Volonté tenace (Z)

Augmente la durée de Force de volonté de 33%.

Réabsorption (Z)

A l'expiration, Force de volonté rend à la cible 50% des dégâts absorbés sous forme de points de vie.

Glyphe de bombe métamorphique (R)

Bombe métamorphique explose 1 seconde plus tôt et le rayon de propagation est augmenté de 25%.

Medivh triche ! (R)

Augmente la durée de l'effet de stase de 33% et permet de rediriger le souffle une fois tant qu'il est actif.

Gardien de Tirisfal (A)

Les serviteurs et les catapultes touchés par Faille arcanique sont détruits instantanément.

Illumination des arcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 200 points de mana à tous les héros alliés proches et leur confère un bonus à la puissance des capacités de 10% pendant 10 secondes.

InvisibilitéMana : 40Temps de recharge : 10 secondes

Camoufle un héros allié pendant 20 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Nous verrons ici un build générique pour Medivh, gardez à l'esprit que vous devez adapter celui ci à la situtation.

Medivh est un spécialiste particulier car il remplit plus un rôle de support qu'un mage utile pour les objectifs. Votre rôle est de d'aider/protéger votre équipe, crééer des opportunités et de poke/harceler un maximum l'équipe ennemie.

 

Gameplay

  • Votre portail vous permet de rapprocher vos carrys d'un objectif ou d'un kill, ou bien de les sortirs d'une situation dangereuse. c'est pourquoi il faut choisir les talents Stabilité (1) et Vivacité (13), ce qui permet de poser des portails plus souvent et qui resterons plus longtemps.
  • Force de volonté est le sort qui rend Medivh digne d'un Off Supp, le CD relativement court rend ce sort tres efficace dans des combats de longues durée, et peut totalement contrer des burst comme celui d'Alarak, Kael'Thas, Jaina etc. La Réabsorption (Z) donne à ce sort une utilité supplémentaire, car il permettera de rendre des points de vies (Utile pour faire tanker des boss par n'importe qui).
  • Faille arcanique permet à Medivh de Harass facilement et très efficacement. Une visée efficace vous donne gagnant sur la plupart des 1v1 dontre la plupart des carrys. Renforcez le avec Toucher du maître (A). Une quête risquée, car longue à remplir sans mourir, mais qui multipliera votre DPS!
  • Sceau tellurique quant à lui vous servira à engager, désengager des teamfights, ou même à piéger un héros isolé le temps que les renforts arrive.
  • Enfin, la forme de corbeau fait de vous l'équipier qui pourra donner le plus d'inos en restant safe. Vous pourrez scouter les bushs, objectifs, ou positions des ennemis avant un teamfight. Il rend aussi les voyage à travers de grandes maps plus rapide, c'est pour cela que Medivh est particulierement interessant sur de grandes map. Vision acérée (Trait) améliore votre capacité à donner des informations car vous verrez plus loin et sans risque.

 

Ce build/guide provient d'une vidéo Youtube de Snitch, joueur chez DIGNITAS.

 

Faille arcaniqueMana : 50Temps de recharge : 7 secondes

Crée une faille qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Si un héros adverse est touché, diminue le temps de recharge de 5 secondes et rend 50 points de mana.

Quête : toucher 40 héros adverses avec Faille arcanique sans mourir.

Récompense : augmente de manière permanente les dégâts infligés de 75 points et la réduction des temps de recharge en touchant un héros adverse de 1 seconde.

Force de volontéMana : 60Temps de recharge : 9 secondes

Protège un héros allié de tous les dégâts pendant 1.5 secondes. A l'expiration, Force de volonté rend à la cible un montant de points de vie égal à 20% des dégâts absorbés.

Vision acérée (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Augmente de façon permanente le champ de vision sous forme de corbeau de 25%. A l'activation, fait passer ce bonus à 200% pendant 5 secondes.

Toucher du maître (A)

Quête : toucher 30 héros ennemis avec Faille arcanique sans mourir.

Récompense : augmente de façon permanente les dégâts infligés de 75 points et la réduction du temps de recharge de 1 seconde

Sceau telluriqueMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 0,5 seconde, libère une décharge d'énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.

Réabsorption (Z)

A l'expiration, Force de volonté rend à la cible 50% des dégâts absorbés sous forme de points de vie.

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