Spam de gangreflamme
Informations générales
Talents Choisis
Déchaîne une vague de flammes qui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.
[Brasier infernal (A)] Quête : toucher 30 héros ennemi avec Gangreflamme.Récompense : augmente le rayon de Gangreflamme de 10%.
Draine la vie d'un ennemi pendant 3 secondes, lui infligeant 137 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et rendant à Gul'dan 196 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
[Moisson de vie (Z)] Drain de vie rend 75% de points de vie supplémentaires quand il est utilisé sur les héros.Fait surgir trois explosions d'énergie démoniaque qui infligent 213 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes. Peut se cumuler 3 fois.
La régénération de mana de Gul'dan est réduite à 0.
A l'activation, rend 25% du maximum de points de mana.
Quête : toucher 30 héros ennemi avec Gangreflamme.
Récompense : augmente le rayon de Gangreflamme de 10%.
Augmente la portée de Drain de vie de 25%.
Quête : augmente les points de vie rendus par les globes de régénération de 50%.
Récompense : une fois 15 globes de régénération collectés, le coût en mana des capacités de base est réduit de 20 points de façon permanente.
Quête : toucher 40 héros ennemis avec Corruption.
Récompense : après la troisième frappe, Corruption frappe 3 fois de plus dans la direction opposée.
Le temps de recharge de Drain de vie s'écoule 100% plus vite tant qu'il est canalisé. Si un ennemi meurt alors qu'il est victime de Drain de vie, le temps de recharge de la capacité est annulé.
Connexion rend désormais 40% de mana.
Tue instantanément un serviteur ennemi et rend 380 (+4% par niveau) points de vie.
Cumule jusqu'à 3 charges.
Réduit le temps de recharge de Corruption de 1.75 secondes pour chaque héros ennemi touché par Gangreflamme.
Drain de vie inflige 50% de dégâts supplémentaires et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 40%.
Augmente la puissance des capacités de 15% mais réduit les soins alliés reçus de 25%.
Après un court délai, inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses présents dans la zone et les apeure pendant 2 secondes. Tant qu'ils sont apeurés, les héros sont réduits au silence et fuient le centre d'Epouvante.
Après 1.5 secondes, canalise une pluie de météores qui s'abat sur une zone pendant 7 secondes. Chaque météore inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone restreinte.
Toucher un héros adverse avec Gangreflamme confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes, ce qui diminue les dégâts des capacités subis de 50%.
Drain de vie rend 75% de points de vie supplémentaires quand il est utilisé sur les héros.
Augmente le maximum de points de vie de 40% de façon permanente, mais également le temps de réapparition de 10 secondes.
Rend 25% du maximum de points de vie à l'utilisation.
Toucher un héros ennemi avec Gangreflamme augmente les dégâts de la capacité de 12% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Corruption inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à l'impact. Si l'ennemi est touché par chaque impact, les dégâts du troisième sont portés à 278 (+4% par niveau) points.
Infliger 600 points de dégâts à des héros adverses annule le coût en points de vie de la prochaine utilisation de Connexion et augmente la puissance de capacité de Gul'dan de 25% pendant 5 secondes.
Augmente la durée d'Épouvante de 1 seconde et réduit l'armure des ennemis apeurés de 20 points, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 20%.
Pluie de destruction réduit la vitesse de déplacement ennemie de 90% pendant 0.5 seconde.
Invoque un cercle démoniaque à votre position. Activez pour vous téléporter au cercle démoniaque.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build peu commun mélange gros dégats et grosse survie en 1v1. Il transforme les plus grosses menaces habituelles de Gul'dan (genji, varian, illidan) en proies.
Avantages :
- Portée améliorée pour Gangreflamme, donc possibilité de toucher les héros de plus loin, et possibilité de garder ses distances en combat (meilleures chances de survie)
- Enormes possibilité de regen (avec Absorption d'âme et Moisson de vie (Z) couplée avec Ténèbres intérieures (Trait))
- Grosse survie en 1v1 grâce au talent Moisson de vie (Z) qui empêche tout illidan de vous tuer facilement
- Ne plus jamais mourir grâce au Cercle démoniaque au niveau 20 (permet de push en late game sans avoir peur de mourir) et permet de retourner à la base pour clean si besoin, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Inconvénients :
- Nécessite de bien gérer la Connexion, et ne pas oublier de l'utiliser à partir du niveau 16 (avec le talent Ténèbres intérieures (Trait)) avant d'effectuer un Drain de vie sur un héros ou un serviteur adverse (gros bonus en dégat et en regen)
- La Moisson de vie (Z) peut être annulée facilement par les héros qui le peuvent (muradin, anub arak, tyrande, etc...)
- Absorption d'âme nécessite d'être à coté de serviteurs ennemis (oubliez les maps dans lesquelles les objectifs sont éloignés des lanes, comme les mines hantés ou hanamura)
Gameplay
Très simple : spam de Gangreflamme sur les ennemis
Afin de ne pas gâcher de mana et d'infliger un maximum de dégâts, il est recommandé d'essayer d'attaquer les serviteurs en même temps que les héros adverse.
Ne pas utiliser Drain de vie sur un héros qui peut stun avant qu'il ne l'ait fait (peut s'avérer fatal)
Ne pas attendre d'avoir 3 points de vie pour utiliser le Cercle démoniaque
Mettre le Cercle démoniaque dans la zone de respawn (permet d'éviter un ulti de kael thas ou de mephisto)
Ne pas hésiter à utiliser Absorption d'âme (surtout en teamfight, ou lors d'une fuite)
Les catapultes peuvent être "one-shot" avec Absorption d'âme
Il est possible d'atteindre les tours et forteresses ennemis avec Gangreflamme sans être dans leur portée, même sans avoir terminé la quête Brasier infernal (A)
Ne pas oublier de quand même utiliser Corruption :)
Préférer utiliser Drain de vie sur un héros proche de vous qui ne peut pas l'annuler facilement (en s'enfuyant ou en vous interrompant) car le temps de recharge est long.
Les talents Absorption d'âme + Moisson de vie (Z) + Ténèbres intérieures (Trait) fonctionnent en synergie. Le fait de choisir Absorption d'âme permet d'utiliser beaucoup plus souvent Connexion, et le rend donc plus utile que Flammes infernales (A).
Ne jamais prendre Ténèbres intérieures (Trait) avec Sombre connexion (Trait) ou Energie chaotique (Z) c'est très idiot et inutile.
Ce build peut également être très utile en partie rapide quand vous n'avez pas de soigneur !
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Commentaires
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