Zeratul AutoAttack / Low rank
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.
Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.
Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.
Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.
Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Salut à tous, tout d'abord je me présente. Alciphron, joueur de MOBA depuis 4 ans maintenant, c'est finalement vers heroes of the storm que je me suis tourné. Joueur de la béta restreinte et rang 16 actuellement, je joue principalement assassin et guerrier. Vous pourrez trouvez mes autres builds en tapant mon pseudo dans la barre de recherches.
Voici un build pour Zeratul entièrement basé sur les auto attaques. Attention bien que puissant ce build n'est pas celui que je recommande en montant en niveau puisque vous serez contré trop facilement, cependant il est très effectif à bas niveau. Mais si vous être désireux de monter il vous faudra apprendre à placer votre Prison du Vide (R). :)
Avantages :
- Dps énorme, très effectif sur les longs combats et pour terminer les fuyards.
- Peut surprendre l'adversaire qui ne s'attendent pas à d'aussi lourdes auto attaques.
- Build vraiment fun une fois bien pris en main.
Inconvénients :
- Compliqué à gérer si vous êtes habitués aux dégats sur les capacités.
- Difficile de revenir en cas de mauvaise partie.
- Peu devenir faible en fin de partie.
Gameplay
Comme toujours avec Zeratul il vous sera important d'utiliser votre Camouflage permanent afin d'engager les fights au meilleur moment. Cependant contraiment aux builds "assassins", ici vous serez effectif sur les longs teamfights il faudra donc savoir prendre des risques afin d'agir aux mieux, car une fois lancé vous ne pourrez plus faire marche arrière.
En effet, lorsque vous rentrerez dans les combats vous devrez infliger le maximum de dégats possibles graçe à Berserk et Assaut ténébreux (R). De plus il vous sera important de bien farm votre Tireur d'élite vétéran c'est pourquoi vous serez impactant plus tard dans la partie.
Ici vos capacités ne vous serviront qu'à affaiblir vos cibles afin de les terminer au plus vite avec vos auto attaques avant de passer à une autre cible. Il faut donc les utilisez au début du combat sur une cible fragile afin d'infliger un burst initial. Pensez à toujours focus les cibles fragiles comme les assassins ou les spécialistes.
Graçe à ce build, Zeratul profite d'une puissance de siège non negligeable qui pourra vous etre vraiment utile, graçe à l'utilisation de Berserk vous pourrez descendre un batiment très rapidement.
L'un des choix crucial de votre partie sera le choix du stéroide entre Attaques carbonisantes et Berserk. Ce choix peut aussi être résumer par celui de votre moyen de protection, Secourisme ou Peau de pierre. Tout dépendra de votre situation au niveau 7 et 16. Vous pouvez bien evidemment prendre les 2 stéroides, mais celà devient vite compliqué à gérer et vous risque de vous retrouvez plus d'une fois dans des situations compliqués sans moyen de protection.
A vous donc de vous adapter en fonction de votre partie et de vos préférences ;)!
Combos possibles :
100-0 un ennemi : Pointe de singularité / Tailler / AA / Berserk / AA / AA /AA
100-0 un tank : Pointe de singularité / Tailler / AA / Berserk / AA / Assaut ténébreux (R) / AA / AA / AA / AA
Engager à l'ulti : Assaut ténébreux (R) + Berserk / AA / Tailler / AA / AA / AA / Pointe de singularité (uniquement si vous croisez une cible fragile dans la jungle durant votre invisibilité)
Variantes de talents possible, à tester.
Niveau 7 Secourisme Si partie compliqué ou par sécurité / Attaques carbonisantes Si besoin de burst, difficile de tuer les adversaires.
Niveau 13 Tueur de géants Si beaucoup de tank (2/3 minimum) / Lame d'assassin (Trait) Si besoin de bons dégats sur des cibles fragiles / Trou de ver (E) Si besoin d'escape ou que vous mettez déjà suffisamment de dégats.
Niveau 16 Peau de pierre Si vous n'avez pas pris secourisme / Berserk Le reste du temps.
Niveau 20 Fureur des Nerazims (R) Si besoin de survie, si vous devenez un focus prioritaire dans les fights ou si vous mourrez trop vite / Lames du Nexus Si vous avez clairement l'avantage ou que les ennemies fuient trop facilement.
Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion