Combo NovaTul

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Heia 17-06-2015 07-01-2017 2.29.2
00
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Grande taille (A)
Lame vorpale
Chasseur de l'ombre
4
Sinistre émissaire
Tailler dans le vif (A)
Entaille appuyée
7
Trou de ver (E)
Dans les ombres (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Bouclier anti-sort
Frappe guérisseuses
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Fureur des Nerazims (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Quel meilleur combo que le combo NovaTul? La mort venue des ombres. J'ai testé le combo récemment mais n'ai pas encore expérimenté ce build. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez, je compte bien sur vos avis :)

 

Gameplay

 

Le but de ce build est de tuer un ennemi très rapidement afin de prendre l'avantage sur les ennemis. Il n'est pas question ici de commencer à jouer avec ses ennemis.

 

 

Talents

* Grande taille (A) : Histoire d'être sûr de pas rater votre coup (y a rien de plus frustrant qu'un sort qui part dans le vide :/ ).

* : A priori, dés que vous attaquez un ennemi, votre talent sera up et c'est une GROSSE PATATE direct dans  le nez. Rien de tel pour victimiser une petite Valla qui veut passer dans les fourrés en pensant être seule ;) Surtout avec le de votre chère Nova.

* : vous voyez l'intérêt? Non, toujours pas? Allez, regardez vite fait le talent pris précédemment ;) ET OUI ! On passe d'une grosse patate à une MEGA patate (ce qui est mieux, encore).

* Prison du Vide (R) : Là, y a pas à dire, c'est le meilleur talent qu'on puisse donner à Zeratul. Il vous arrivera, parfois, de penser que vous êtes invincibles car vous êtes à 19 0 et que vous ne vous arrêtez jamais et c'est à ce moment là que vous décidez de vous attaquer à un Arthas qui n'a pas l'intention de vous laisser faire. Et c'est justement à ce moment là que votre Nova sera partie fumer une clope et que vous serez les fesses à l'air, à la merci de ce cher Arthas. Vous remercierez alors la prison pour le sursis.

* : Oui, vous prenez des niveaux, mais les ennemis aussi. Ils vont commencer à se solidifier. Heureusement que vous avez toujours un tour dans votre sac...

* : Parce que parfois, vous n'arriverez pas à tuer une cible directement et que vous voudrez lui laisser un second petit cadeau.

* Lames du Nexus : Alors, non seulement vous faites très mal, mais en plus, vous empêchez l'ennemi de fuir. Vraiment, vous êtes un poison :)

 

Build Nova

Le lien du build de Nova se trouve: Là ==> http://www.heroesbuilder.com/builds/15-nova/32301-combo-novatul

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

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Commentaires

RearkhRearkh#2742
Posté le 07-01-2017 à 17:44
Ton build de Zerathul n'est pas du tous optimiser, je te propose au 7 de prendre trou de Ver pour pouvoir engager et désengager juste après avoir mit ton burst et ensuite prendre au niveau 16 frappe du vide pour que tes sorts infliges plus de dégâts vu que tu es parti sur Sinistre émissaire. Mais je ne te conseille pas de prendre ce talent car a moins de très bien jouer Zerathul tu va mourir et ne jamais stacker te quête, donc si tu ne prend pas ce talent alors tous le build perd son sens. De plus le combo Zerathul Nova n'est utilisable que en QM ou en bas niveau car le manque de présence sur le terrain ce fera ressentir et vous n'allez pas pouvoir assurer la pression en moins des lanes, et votre équipe doit être extrêmement bien équilibrer avec un très bon tank et une autre front lane et un très bon soigneur donc ceci n'est possible que en team totale et en TL avec cette compo vous n'allez pas pouvoir rivaliser.

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