La technique des 7 coups
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 1% jusqu'à un maximum de 15%. La moitié de ce bonus est perdue en cas de mort.
Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.
Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.
Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.
Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.
Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Bonjour à tous, je tiens à prévenir les futur lecteurs, je ne possède pas Zeratul, donc ceci est un build théorique qui se base sur mes observations en jeu et de ce qui me semble fort. Du coup, j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui testerons le build.
Sur ce, bonne lecture !
Avantages :
- énorme burst
Inconvénients :
- Build combo
- attention aux Lili et Johanna
Gameplay
Alors commençons par le choix des talents :
Niveau 1 : Tireur d'élite vétéran le build est basée sur l'auto-attaque donc celà semble plutôt évident. Essayez d'avoir environ 10 points au bout de 5min de jeu et environ 30 à 12min, c'est faisable mais il faut un peu s'appliquer, c'est un conseil, pas une obligation ;) (notée que le bonus apporté sur ce talent ne sera pas pris en compte lors de l'étude des stats car il dépend de vous).
Niveau 4 : j'ai choisi Frappe vampirique que je préfère à Attaque concentrée, mais il est possible que Puissance grandissante soit le meilleur des choix, à tester...
Niveau 7 : ici Attaques carbonisantes est plus dans l'optique du build que Enchaînement car on utilise moins de sort que dans des versions avec Doubles bombes (Z) et Retour rapide.
Niveau 10 : Assaut ténébreux (R) OUi ! Oui ! oui.... je sais (pas la peine de vous énerver) l'autre ultime est beaucoup plus stratégique est permet des chose énormes en teamfight, mais ici il est nécessaire au combo et j'espère vous convaincre avec l'étude statistique qui se trouve plus bas.
Niveau 13 : Lame d'assassin (Trait) me semble mieux ici, l'autre choix est Tueur de géants, le choix va se faire suite à cette réflexion : "quel personnage pose le plus de problème à mon équipe et donc que je dois découper en 1er ?" si la réponse est un tank, Tueur de géants sera un petit peu plus fort, sinon Lame d'assassin (Trait) sera mieux et est plus stable.
Niveau 16 : Berserk pour un build auto-attaque, ce talent parait évident, de plus il se cumule avec l'ultime.
Niveau 20 : Lames du Nexus nous conviens parfaitement. Je ne choisirai pas Fureur des Nerazims (R) car selon moi, la durée deviens trop longue et nous n'avons pas besoin du vol de vie surtout si l'on a pris Frappe vampirique.
Bien maintenant passons au plus intéressent : l'étude des statistiques au niveau 20 ( c'est le moment où vous pouvez avoir mal à la tête ^^)
Sans prise en compte de talent : dommage de l'attaque : 294 vitesse d'attaque : 1.11 (soit 10 attaques toutes les 9sec)
Maintenant vous allez faire le combo suivant (notée qu'il est important d'être en furtif pour appliquer tout les bonus).
vous activez : Assaut ténébreux (R) > Attaques carbonisantes > Berserk pour respecter au mieux le temps de chaques talents.
vos statistiques passent à : dommage de l'attaque : 294x(1+0.50+0.25+0.2)=294x1.95=573
et votre vitesse d'attaque passe à : 1.11x(1+0.20+0.40)=1.11x1.60=1.776 soit 7 attaques en 4sec (d'où le nom du build ^^)
Le combo n'est optimum que pendant 4sec (quelle curieuse coincidence...) mais celà représente 573x7=4011 dommage en 4 sec (et vous êtes toujours sous ulti donc il reste des dommage à administré à votre cible).
Pour information à ce moment là, Valla a 2900pv et Muradin en a 5600.
Je vous le demande en toute sincérité : connaissez-vous un autre héros à l'heure ou j'écrit qui peut faire la même chose ?
- non,non, tu peut baisser la main/arrêter d'écrire car tu as oublié 2 choses : Tireur d'élite vétéran n'a pas été pris en compte (vous faites donc encore plus mal en réalité), mais surtout... tu n'as utilisé AUCUN sort de base ! ! ! (sauf si tu as utilisé Transfert pour te positionner). En connaissant ces paramètres vas-tu me citer quand même quelqu'un ? (je pense pas ^^)
Voilà, j'espère que je vous ai mis des étoiles plein les yeux, j'attend vos commentaires et surtout n'oubliez pas : un jeu est fait pour vous amuser, donc Have fun !
GMSDarkAngel
Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul
Commentaires
PS: j'ai adoré le = - "non,non, tu peut baisser la main/arrêter d'écrire car tu as oublié 2 choses : Tireur d'élite vétéran n'a pas été pris en compte (vous faites donc encore plus mal en réalité), mais surtout... tu n'as utilisé AUCUN sort de base ! ! !..."
j'ai exploser de rire par ce que c'est vrai en lisant j'avais oublié ces 2 choses la xD
franchement j'ai été impressionné par sa puissance en 1v1 par contre en 1v2 ou plus il est très compliqué de s'en sortir (heureusement qu'il y a "transfert" pour se sortir de situation délicate.
très bon build je vais vraiment apprendre a jouer zeratul car il m'a beaucoup plu :)
Certes, le 1vs2 semble compliqué (et l'est très certainement), mais il ne faut pas oublier que si vous avez tué quelqu'un et amoché un autre, vous avez rentabilisé votre mort ;)
Pendant longtemps je pensé que cet ultime ne pouvais pas servir en team fight (surtout vu l'utilité de prison du vide). J'ai donc testé ce build sur le weekend du 14 juillet avec le pont lool pour info zeratul est mon main et je suis lvl 19, mes stats sont d'une moyenne de 30 kills pour 1 death en league et partie rapide confondu et avec en général près de 40k de dégâts héros...donc je ne suis pas qu'un killer opportuniste :-) mais un killer agressif grâce à de bon backs et repositionnements.
Ce build permet effectivement de one shoot tout le cast des assassins full life…(je prends quand même ATTAQUES CONCENTRÉES pour plus de burst)
Vous me direz qu’en général dans le Team fight l’assassin est déjà entamé et donc Zeratul a tendance à oneshoot dans un laps de temps plus court et ainsi de pouvoir back plus rapidement.
Vous me direz aussi que du 1v1 voir 1v2 isolé c’est pas le style de Zeratul.
Car…Oui un bon Zeratul ne se fait jamais piéger et c’est toujours lui qui choisit sa cible et le timing pour passer à l’action.
Donc après 4 jours de test en league et en partie rapide ce build fait face à quelques problèmes :
-Les bon joueurs arrivent souvent à stopper l’ultime via des contrôles pour ensuite nous focus ce qui amène irrémédiablement à une mort.
Vous troquez votre mobilité, votre contrôle « PRISON DU VIDE » et donc votre utilité potentiel pour plus de DPS et plus de risques dans les engagements.
Donc personnellement ce Build est pour moi juste situationnel dans un cas de solo game. (Si l’équipe adverse n’a pas trop de contrôle)
Par contre
"COUP DE THÉÂTRE"!!!
En team OUI JE DIS BIEN EN TEAMMMMMM !!!! Si ce build est accompagné de UTHER Buildé avec :
-Poursuite de l’adjurateur
-Bouclier protecteur
-Épuration
-Bouclier divin
-Rayon réducteur
-Concentration supérieur
-Rédemption
Zeratul peut renverser n’importe quel team fight en raison de DPS OP est une "survabilité" à toutes épreuves!!Testé en league.
UTHER avec son ultime ou le bouclier +Épuration (si son ultime n’est pas prêt (ce qui n’arrive jamais vu que son ultime se recharge plus vite que celui de Zeratul)) supprime tous les défauts du build de Zeratul...le rend invincible (améliore son attaque de 20% supplémentaire=> là on est plus dans les 7 coups mais c’est "LE DRAGON A 9 TÊTES" de Kenshin sur 3 SECONDES !!! (Imaginé les 4000 de dégâts garanties). Et à la fin de l’ultime il vous permet encore de tanker (bouclier + épuration + heal) avec toutes vos capacités opérationnel.
En conclusion ce build est une merveille en team looool OUI EN TEAM !!!!!! Car la mobilité + le contrôle pour un Zeratul solo ne font pas le poids face au combo Zeratul +Uther qui renverse des 2 vs 5 (en commençant toujours par tuer le healer si il y en a un, puis les assassins) Tout les 2 vs 5 que j’ai engagé se sont finis par un back avec 2/3 morts chez l’adversaire….loool
Merci pour ce build….Je dépasse enfin les 45k de dégâts pour la première fois (70 k dans mon dernier match)!!! Ma flamme pour Zeratul c’est réanimé…
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs
Au level 20, j'ai enchaîné, Balafré, Valla et Zeratul, je suis mort a cause d'une tour, mais c’était jouissif! Pour "Tueur d'assassin", hormis une team ennemie full tank, pas rentable