Zeratul compétitif
Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 1% jusqu'à un maximum de 15%. La moitié de ce bonus est perdue en cas de mort.
Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.
Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.
Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.
Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.
Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Bonjour !
Petit build bien sympa pour Zératul ici très compétititf si bien utilisé.
Gameplay
Le premier talent sera donc Translation rapide (E) pour gagner en survivabilité et/ou sustain en early game. C'est vrai qu'il est tentant de vouloir déglinguer les héros adverses en mode sneaky, mais gardez à l'esprit que Zératul est weak et fragile particulièrement en début de game.
En second, Puissance grandissante pour gagner rapidement en puissance.
En troisièmetalent; Attaques carbonisantes pour un coup de burst pour degommer une Valla ou un KT fissa ! Éventuellement aussi pour depush une lane prise d'assaut par des hards/boss.
Quatrième : Prison du Vide (R) bien entendu, pour moi juste le meilleur sort de tempo du jeu.
Ensuite Trou de ver (E) pour gagner à la fois en aggréssivité et survie. Par exemple : un ennemi low life s'echappe au milieu de ses potes ? OK ! > Transfert #1 > Pointe de singularité > Tailler > Transfert #2 pour back. N'oubliez pas toutefois que vous n'avez que 3 sec pour réactiver Transfert pour revenir à votre point de départ.
En sixième Doubles bombes (Z) parce-que bien placé ca fait bien mal, bien que le balancer 2 fois d'affilé relève du skill shot si l'adversaire est pas trop couillon et se déplace pas en ligne droite.*
Et pour finir Lames du Nexus pour couronner le bonheur de chasser les ennemis low life qui tente de fuir, et pour le boost de dégâts passif. Je ne met généralement pas Prison protectrice (R) car je pars du principe que mes mates ne se jetteront pas comme des plows dans ma VP (à tort certaines fois).
Terminons en rappelant que à mon sens le plus important avec Zératul est de savoir quand entrer dans la fight ET quand en sortir. Sachez sortir de team fight avant qu'elle finisse pour vous éloigner et terminer les ennemis low HP qui s'échappent.
Je conclues avec une vidéo de gameplay jouant un build sensiblement similaire (seul le dernier talent diffère, le mec prend Retour rapide )
Merci à tous, et bonne chasse !
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Commentaires
Déjà que ton build est manavore, attaques carbonisantes le rend encore plus, mais en plus il force le joueur à rester dans le fight pour mettre des auto attaques, puisqu'il se dit " pendant 5s je tape 50% plus fort alors pas la peine de back et revenir " et va probablement mourir, j'ai déjà vu des joueurs me dire exactement la même chose.
Pour ton build, pointe d'ombre ou frappe du vide sera nettement plus adapté et tu le dis toi même lorsque tu présentes trou de ver, tu n'as pas marqué une seule fois AA, donc attaques carbonisantes est inutile.
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La lames sert dans un build dps, et donc AA. Retour sert dans un build burst ou hybrid pour donner plus de bombs et blinks.