[NON A JOUR][Guide Complet] Zeratul

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.5.42590 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
MatsuGalaxy 08-08-2015 07-02-2016 17.5.42590
11
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Maître trans-lame
Frappe vigoureuse
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Frappe du Vide (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Tailler dans le vif (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
Berserk
20
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre le même héros inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

/! Ce build n'est pas à jour depuis un certain moment, les choix de talents sont à modifier tout comme la présentation et les match-up 1v1. Merci de patienter !

Avantages :

- Bon burst
- Très bonne escape (E)
- Capacité héroïque décisive
- Ralentissement grâce à son Z
- Difficile à tuer (Camouflage)
- Arrive facilement à bout d'une vague de sbires

Inconvénients :

- Peu de vie
- Sensible aux contrôles
- Difficile à prendre en main
- Inutile contre les guerriers

 

 

• ​CAPACITÉS

• ​EXPLICATION TALENTS

BUILDS DIFFÉRENTS

• MATCH-UP 1v1

• SCREENSHOTS

• CONCLUSION

 

 

 

 

(A) Tailler

(Z) Pointe de singularité

(E) Transfert

(R1) Assaut ténébreux (R)

(R2) Prison du Vide (R)

TRAIT  Camouflage permanent

 

☛ Explication talents

CHOIX :
Grande taille (A)
Permet de mieux infliger votre burst dans la mêlée.

AUTO-ATTAQUE :
Tireur d'élite vétéran
Améliore votre auto-attaque, n'est donc pas utile dans ce build. Zeratul n'a pas pour objectif d'éliminer un grand nombre de sbires.

AUTRES :
Blocage
N'est pas assez impactant. Se voit utile seulement contre des héros basés sur l'auto-attaque.
Translation rapide (E)
La réduction du temps de recharge, trop minime, rend ce talent inutile.
Maître en récupération
Safe Build uniquement, mais n'a donc pas sa place ici. De plus, Zeratul ne pourra pas récupérer un nombre important de globes.

CHOIX :
Puissance grandissante
Augmente la puissance de vos capacités, soit votre burst. Un bon Zeratul meurt rarement ce qui permet de conserver tout le temps ses stacks.

AUTO-ATTAQUE :

Peu utile : 10 seconde pour une seule auto-attaque plus puissante, c'est trop long. De plus, lorsque vous traquerez un ennemi, ce talent ne vous servira qu'une fois.

AUTRES :
Frappe vigoureuse
Ce talent n'aura pas assez d'impact pour Zeratul même dans un build auto-attaque. La régénération est basse et ne vous aidera pas plus en teamfight.
Anomalie durable (Z)
Transforme votre Z en une capacité de zone et de multi-shot. Intéressant à utiliser dans une prison du vide. Un bon talent qui n'augmente pas votre burst mais vous octroie plus de mobilité.
Lame vorpale
Talent totalement inutile pour Zeratul qui possède déjà une téléportation. Tous les autres talents de ce tiers semblent plus intéressants.

CHOIX :
Secourisme
Dans un build axé sur le burst, ce talent semble peu convainquant mais Secourisme permet de rester plus longtemps sans back, gagner un 1v1 ou se sauver d'un effet de poison.

SECOND CHOIX :
Frappe du Vide (A)
Trop situationnel et peu d'amélioration de dégâts.

AUTO-ATTAQUE :
Enchaînement
Ce talent n'a pas assez d'impact pour un assassin qui se doit de finir sa cible rapidement.

AUTRES :
Pointe d'ombre (Z)
Lorsque vous engagez, vous devez lancer d'abord un A, puis un Z. Le fait que la pointe de singularité n'enlève plus votre camouflage est inutile étant donné que l'adversaire connaîtra ainsi votre position dans tous les cas.
Attaques carbonisantes
Zeratul souffre d'un manque cruel de mana et ses faibles points de vies ne lui permettent pas d'engager un autre assassin.

CHOIX :
Prison du Vide (R)
Un des meilleurs ultimes du jeu. Il permet d'emprisonner pendant 5 secondes toutes les entités mises à l'intérieur. Placez le afin d'être en supériorité numérique en teamfight ou pour vous sauver la vie. Vous pouvez aussi empêcher la fuite des adversaires. N'oubliez pas de l'enlever si vous l'avez mal positionné ou pour mieux laisser place aux capacités de votre équipe (Jaina avec son Z par exemple).

SECOND ULTIME :
Assaut ténébreux (R)
Un talent intéressant à première vue. Cependant l'effet ne dure que quelques instants et n'assure pas forcément la mort de votre cible. De plus, il met Zeratul en danger et se voit plus utile pour un build auto-attaque.

CHOIX :
Trou de ver (E)
Talent très important pour Zeratul, n'augmente pas directement votre burst mais vous permettra d'engager avec votre E, de lancer vos capacités puis de fuir par la suite. N'hésitez pas à traverser les forts ennemis pour mettre la pression à vos adversaires.

AUTRES :
Tueur de géants
Les cibles principales de Zeratul ne sont pas les tanks, mais les héros avec peu de vie. Ce talent n'a donc pas d'utilité.
Rage ardente
Avec ce build, Zeratul reste très peu dans la mêlée. Des dégâts par seconde supplémentaires ne lui serviront pas.
Bouclier anti-sort
Dans l'optique d'un Safe Build, ce choix peut vous paraître bon. Cependant Trou de ver vous donnera plus de mobilité et ainsi plus de protection.
Lame d'assassin (Trait)
Trop situationnel, tout comme frappe du vide au level 7.

CHOIX :
Doubles bombes (Z)
Ce talent vous permettra de lancer une seconde pointe de singularité sans coût de mana. L'adversaire se verra également ralenti plus longtemps. Enfin, au niveau 20, couplé avec le talent "retour rapide" vous pourrez lancer 4 bombes à la suite, ce qui améliorera considérablement votre burst.

SECOND CHOIX :
Tailler dans le vif (A)
Les dégâts supplémentaires étant sur la durée, ce talent n'augmente pas votre burst direct. 

AUTRES :
Berserk
Talent nécessitant Zeratul à rester plus longtemps dans la mêlée qu'il ne le doit.
Peau de pierre
Talent trop défensif pour être choisi mais reste tout de même intéressant.

CHOIX :
Retour rapide
Un talent extrêmement bon pour un build burst car il remet à 0 le cooldown de vos capacités. Il vous permet d'infliger un maximum de dégâts dans un laps de temps imparti. Vous vous devez de le prendre afin de respecter votre équipe.

AUTO-ATTAQUE :
Lames du Nexus
Zeratul a pour objectif d'éliminer rapidement sa cible et non de la traquer.

AUTRES :
Prison protectrice (R)
Semble intéressant mais c'est à vous de bien placer votre ultime. De plus, on perd l'aspect protecteur.
Fureur des Nerazims (R)
Talent intéressant si vous sélectionnez l'autre ultime.

 

Match-up 1v1

Stratégies In-game :

Zeratul est principalement un héros mid-laner qui doit être accompagné de préférence par un tank. Votre principal objectif consistera à vous déplacer entre les différentes lanes afin de gank le plus possible vos adversaires.
Gardez à l'esprit que votre camouflage n'est pas invisible, restez donc dans les buissons pour préparer vos attaques surprises.
Il est évident pour vous qu'il est inutile d'aller chercher un kill sur un tank, vos cibles principales seront les héros disposant de peu de points de vie ou ceux très affaiblis.
Votre héros n'est pas fait pour tenir une lane, excepté si un allié a besoin de back ou qu'il vient tout simplement de périr sous les coups ennemis. Dans ce cas présent, "pokez" au maximum le héros adverse. Un A puis un Z permettra d'infliger des dégâts corrects à celui-ci.
Si vous prenez Maître en récupération, n'hésitez pas à récupérer un grand nombre de globes sur les différentes lanes.

En mid-game, les objectifs deviennent de plus en plus importants. Vos capacités Prison du Vide (R) et Translation rapide (E) peuvent vous permettre de subtiliser les objectifs à collecter comme ceux de la Mine Hantées ou des Jardins de Terreur.
N'oubliez pas que Zeratul ne peut pas venir à bout d'un camp de mercenaires tout seul, demandez donc de l'aide avant.
Grâce à votre camouflage, vous pourrez donner à vos alliés la position de l'équipe ennemie. Cette atout stratégique vous permettra d'avoir un contrôle optimal de la map.
Utilisez la prison du vide pour remporter des combats ou finir des héros adverses.
Si vos ganks ont été accomplis avec succès, votre équipe doit avoir accès aux ultimes avant vos ennemis, profitez alors de cela pour forcer le teamfight ou gagner l'objectif.

La Late Game est la dernière ligne droite avant la victoire où se dérouleront les teamfights les plus décisifs, par conséquent vous devrez y contribuer un maximum. Certaines occasions ne vous seront plus possible. En effet, il sera difficile d'attaquer un ennemi seul car il sera constamment protégé par son équipe.
Dans un teamfight, votre but principal est de vous éloigner de la mêlée et de cibler les héros disposant d'un faible nombre de points de vie. Vos talents Doubles bombes (Z)t et Retour rapide vous permettront d'infliger un très bon burst en un court laps de temps et ainsi achever un héros affaibli.

Faites bon usage de Trou de ver (E), une mort à ce stade du jeu est très importante et vous devrez donc tout d'abord privilégier la survie au détriment d'infliger plus de dégâts.
La prison du vide vous donnera un avantage numérique ou permettra à votre équipe de préparer des attaques dévastatrices.

Conseils

Le premier réflexe à acquérir pour bien jouer Zeratul est d'activer le "Lancement rapide".
Cet option vous permettra de lancer directement votre capacité une fois appuyée sur le bouton. Vous pourrez donc infliger plus rapidement et plus efficacement votre burst.
Pour l'activer, allez dans les Options, "Contrôles" et "Lancement rapide".

Eliminer facilement une vague de sbires :
Tapez le mage au milieu des sbires et placez votre A. Vous toucherez par conséquent toute la vague. Utilisez vos auto-attaques pour finir les creeps restants. Ne lancez pas votre Z.

Téléportation :
Vous pouvez utiliser votre E pour vous téléporter à travers les murs.

Aller derrière les tours :
Le talent "trou de ver" vous permet de revenir à votre position initiale suite à une téléportation. N'hésitez donc pas à achever une ou plusieurs cibles derrière leurs fortifications.

Prison du vide :
La prison du vide stoppe toutes les entités introduites dans celle-ci. Posez-la sur des joueurs et des forts pour avoir une rentabilité supérieure.

Camouflage incomplet :
Votre camouflage n'est pas invisible : un joueur attentif comme Myst verra une perturbation dans l'air qui vous révélera.

☛ Conclusion

Voilà tout pour ce guide de Zeratul ! Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici en espérant que vous ayez apprécié. Un avis fait toujours plaisir !

© Template d'images crée par moi-même. Renders trouvés sur le net.
Les Match-up 1v1 ont été crées via Heroes Fire (screen puis découpage).
Je remercie Myst pour l'aide dans le guide !

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Tireur d'élite vétéran

Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 3 serviteurs tués.

Frappe vigoureuse

Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 10-08-2015 à 11:02
Très bon guide, et très jolie présentation ! Bravo :)
AurorusAurorus#2135
Posté le 09-09-2015 à 18:26
Ton build est magnifique visuellement parlant mais les talents sont loin d'être estimés à leurs justes valeurs, je vais à présent te démontrer par le calcul le burst de ton build, comparé à celui utilisé par BlackScorp, joueur déclaré être dans le top 10 EU des joueurs de Zératul et connu pour des actions incroyables faites par son Zératul :
Ton build lv 20 ( puissance gradis. à 15 stack ) = (415 * 1.15 ) + (500 * 1.15) + (250 * 1.15) + 5 auto-attack + ( 294 * 5 ) = 2809.75 points de dégâts en environ 3-4s.
BlackScorp lv 20 tireur d'élite vétérant à 20 stack + attaque concent. + Enchaînement + Trou de ver + Double Bomb + Lame du Nexus/Retour rapide = ( blink au càc ) ( 374 * 2.15 ) + 500 ( pointe de sing. ) + auto-attack ( 374 * 1.4 ) + 250 ( seconde pointe ) + auto-attack ( 374 * 1.4 ) + 415 ( Tailler ) + auto-attack ( 374 * 1.4 ) = 3540 ( 3539.9 pour être précis ) Et je n'ai mis que 4 auto-attaque donc + 374 = 3914 points de dégâts.

Si on compte le retour rapide au lieu de Lame du Nexus pour BlackScorp : 3473 * 2 = 6946
Pour toi : 2810 * 2 = 5620
Donc voila, c'est clair maintenant.
Donc déjà, j'ai démontré par A + B que ce que tu nous dis est faux, ensuite il sembles que tu n'ais pas lu la description entière d'attaque concentrée : Chaque auto-attaque réduit le temps de recharge d'Attaque Concentrée de 1s or comme Zératul fait 1 auto-attaque toutes les 0.9s, il lui faut 6 auto-attaques pour la retrouver ou 5.4s ( j'ai compté le temps qui passe ), donc si j'avais choisi de mettre 6 auto attaques au lieu de 5 le burst de BlackScorp aurait été encore beaucoup plus haut.

Ensuite cette phrase me dérange : " Lorsque vous engagez, vous devez lancer d'abord un A, puis un Z. " C'est complètement FAUX ! Le Z nous rend visible tout comme le A mais quelle est la différence à lancer le Z en premier plutôt que le A ? Si l'ennemi n'a pas d'escape il commencera à courir exactement au moment de l'explosion et des 40% de slow, s'il a une escape, il sera ralenti juste à la fin de l'activation de cette dernière, mais surtout, c'est l'inverse qui gêne : Si on lance le A avant le Z, l'ennemi a le temps d'utiliser son escape, et il est possible qu'on rate le Z à cause de ça, et donc on ne peut plus la tuer, conclusion : Tant qu'on est invisible, la cible est souvent plus statique => le Z peut être difficilement être raté => Plus de facilité de tuer et plus de chance aussi.
Encore une fois, je démontre par A + B que ce que tu dis est faux.

Sinon pour la liste des 1 vs 1, je ne me serais pas embêté à faire tout ça, la seule chose qu'il faut retenir avec Zératul, c'est cette phrase : " Tout ce qui :
- N'est ni un tank
- N'a pas d'aveuglement
- N'a pas ( Blocage pour le build de BlackScorp ou le Bouclier anti sort pour ton build )
est une cible facile à tuer et qui meurt dans 95% des cas. "
Par conséquent beaucoup de héros que tu juges difficile à tuer avec ton build sont condamnés avec l'autre, Exemple commençons avec BlackScorp : Il engage avec le Blink in et lance une auto-attack... Et Valla n'aime pas ce prendre 805 points de dégâts sur la première auto-attaque, cela équivaux à 25% de sa vie, c'est la définition même du burst, toi tu commences avec ton A : 415 * 1.15 = 477... Mouaiy... Comment te dire que ça, ce n'est pas un burst... C'est 16% de la vie contre 25% de l'autre...

Il y a d'autres phrases qui dérangent, la première : " Zeratul est principalement un héros mid-laner qui doit être accompagné de préférence par un tank. " Zératul doit TOUJOURS rester seul pour la simple raison que le tank n'est pas invisible comme lui... Mais aussi car cela voudrais dire = 1 héros par lane et que c'est juste un peu spot que Zératul ne se balade pas seul et que si tes adversaires ne sont pas bêtes, ils vont juste tuer les creeps à coté de leur porte parce qu'ils savent que 2 mecs vont arriver pour les tuer^^ Il suffit juste de regarder la map.
" Un A puis un Z " Correction : Z puis A.
" N'oubliez pas que Zeratul ne peut pas venir à bout d'un camp de mercenaires tout seul, demandez donc de l'aide avant. " En jouant Zératul, faire un camp de merc ne doit même pas t'effleurer l'esprit, t'es un assassin fufu à dégâts par Burst pas un Gazleu.

Sinon pour le reste des conseils, même s'ils paraissent logiques, il n'est pas faute de les mettre.
Je donne 20/20 pour la beauté du build mais 2/20 sur la description, la définition de " Burst " et le choix des talents.
MatsuGalaxyMatsuGalaxy#2332
Posté le 10-09-2015 à 00:28
http://heroes.judgehype.com/news/un-guide-complet-de-matsugalaxy-pour-zeratul-le-prelat-noir-143692/#6

L'explication en bas de page !
AzraelLuënn#2899
Posté le 10-09-2015 à 13:20
Bien le build de la semaine avec 6/6 skills useless et qui n'ont absolument aucune synergie?

" Tireur d'élite vétéran
Zeratul n'a pas pour objectif d'éliminer un grand nombre de sbires.

Alors pourquoi le choix du premier skill dans ton build, vu que tu n'a aucun burst a proprement parler comparé a un simple build AA? De plus, il n'est pas obligé de les éliminer lui même et peut simplement les regarder crever, tant qu'il est à côté la passive se stack et rends ses AA très puissantes.

AUTRES :
Blocage
N'est pas assez impactant. Se voit utile seulement contre des héros basés sur l'auto-attaque."

Blocage est très impactant contre une team qui a + d'AA que de CC, le fait de bloquer des AA puissantes fait gagner du sustain a Zeratul, et il s'en sortira souvent en low HP a la fin d'un fight grâce à ça, c'est aussi un très bon moyen de pouvoir assumer un mauvais blink.

" Lame vorpale
Talent totalement inutile pour Zeratul qui possède déjà une téléportation. Tous les autres talents de ce tiers semblent plus intéressants."

T'en a beaucoup des bêtises dans le genre? :') Un blink + un blink = 2 blinks = Traque beaucoup plus facile et escape grandement augmenté.

La liste serait trop longue et lire le reste de la présentation serait une perte de temps, tu as choisi tout les talents les plus mauvais pour Zeratul et tu as réussi a faire en sorte qu'aucun d'eux ne synergisent, le comble c'est que tu ai réussi a l'avoir dans la sélection hebdo du site, franchement gg !

AurorusAurorus#2135
Posté le 10-09-2015 à 17:47 (Edité le 10-09-2015 à 17:50)
MatsuGalaxy a dit :http://heroes.judgehype.com/news/un-guide-complet-de-matsugalaxy-pour-zeratul-le-prelat-noir-143692/#6

L'explication en bas de page !


Super ! On est tous d'accord pour dire que ton build est beau mais ne vaut rien aussi bien en QM qu'en HL, alors par respect pour ceux qui ne connaissent pas Zératul, ( ce n'est pas mon cas si tu ne m'aimes pas, je m'en fiche ) corrige ton build au plus vite pour qu'ils ne passent pas à 100% pour des noobs en faisait ton build, corrige vite également les talents mais surtout la colonne du " easy to kill or not " Mets tout ce qui n'a pas plus de 3500 pv lv 20 en vert et le reste en rouge, c'est tout ce qu'il faut retenir.

Merci, cordialement.
AzraelLuënn#2899
Posté le 11-09-2015 à 04:01 (Edité le 11-09-2015 à 04:08)
Aurorus a dit :
MatsuGalaxy a dit :http://heroes.judgehype.com/news/un-guide-complet-de-matsugalaxy-pour-zeratul-le-prelat-noir-143692/#6

L'explication en bas de page !


corrige ton build au plus vite pour qu'ils ne passent pas à 100% pour des noobs en faisait ton build,

Merci, cordialement.


C'est exactement ce que je pensais aussi, en mettant un build aussi nul en sélection hebdo y'a de grandes chances qu'on se tape plein de Zeratul complètement inutiles et qui auront donc une mauvaise expérience du personnage, ils se diront qu'il est mauvais alors qu'il figure parmi les meilleurs héros. :/

Et puis franchement quoi, pourquoi proposer un build qui n'est pas à jour depuis 2 Patchs? ça me fait marrer : "La sélection hebdo : [NON A JOUR]"

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023