Zeratul burst

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
rdyforbattle 20-10-2014 20-10-2014 0.5.0.32455
10
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Blocage
Grande taille (A)
Translation rapide (E)
Maître en récupération
Tireur d'élite vétéran
4
Attaque concentrée
Assaut vampirique
Puissance grandissante
Anomalie durable (Z)
Lame vorpale
7
Enchaînement
Tailler dans le vif (A)
Pointe d'ombre (Z)
Secourisme
Attaques carbonisantes
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Tueur de géants
Rage ardente
Trou de ver (E)
Lame d'assassin (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Frappe du Vide (A)
Doubles bombes (Z)
Peau de pierre
Berserk
20
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Fureur des Nerazims (R)
Prison protectrice (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Translation rapide (E)

Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.

Maître en récupération

Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 points de vie par seconde.

Tireur d'élite vétéran

Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Assaut vampirique

À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît avec la mort.

Anomalie durable (Z)

Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.

Pointe d'ombre (Z)

Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.

SecourismeTemps de recharge : 60 secondes

Activation : rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Assaut ténébreux (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Emprisonne toutes les cibles pendant 5 secondes, les rendant invulnérables. N'affecte pas Zeratul.

Tueur de géants

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Trou de ver (E)

Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.

Lame d'assassin (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Frappe du Vide (A)

Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.

Doubles bombes (Z)

Permet de lancer une seconde Pointe de singularité gratuitement dans les 3 secondes après la première.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Prison protectrice (R)

Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Description du build

Présentation

Hello,

Je joue zeratul en tant que main depuis un bail. ceci est le build le plus offensif que j'ai trouvé, et avec lequel je m'éclate le plus.

Avantages :

  • Surement un des plus gros burst mono du jeu
  • juste énorme à jouer

Inconvénients :

  • Attention aux team qui joue vraiment en team... au quel cas faire preuve de bcp de patience
  • Extremement fragile. ne JAMAIS engager au flash in (E). En cas d'imprevu c'est la mort ds 90% des cas.

Gameplay

La clée du burst est ce talent lvl 16. jeter deux pointes de singulatité sur un assasin en fin de game lui retirera plus de 50% hp, je vous laisse immaginer ses chances qd vous apparaissez au cac :) S'il tente de fuir, flash in puis A, ormis quelques cas particulier, rien ne pourras vous échapper une fois que vous aurez engage.

De mon avis, ce talent lvl 16 est le SEUL absolement OBLIGATOIRE dans tous les builds. vous verez :) Executeur est bien aussi, mais les deux pointes de singu vous transforme en monstre de l'engage monocible, pas négociable...

Le choix du talent lvl 7 pour maximiser les dégats monocible sur votre victime. DOnc bien faire pointe singu / coup blanc/ A / coup blanc / point singu / coup blanc... J'ai bcp jouer avec tailler ds le vif qui est plus du genre "confort". Je pense qu'a haut lvl c'est clairement enchaineemnt qui fera la différence.

Pareil pour le lvl 13, a voir pour changer avec tueur de géant, mais lame d'assasin à un effet bcp plus burst. D'ailleurs on peux même s'amuser a engage au coup blanc, puis a faire l'enchainement que j'ai décrit au dessus (et avoir 25% de degat sur les 5 sec, largement assez pour placer vos coups). Un assasin se fera OS

Dans la plupart des cas, il faut qd même engager à la pointe de singu : vous vous raprocher droit sur votre cible, au dernier moment : pointe de singu et vous répeter l'enchainement ci dessus. Meme les warriors seront a environ 30/40% de pv apres vos 2 secondes d'engage. Et dans le cas d'un assasins, ce ne sera pas un pb pour le finir..

Voila enjoy, pour ma aprt zeratul est clairement le perso le plus fun a jouer.

Et si y'a du noob en face, vous aller kiffer... promis

 

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Commentaires

Posté le 23-10-2014 à 23:53
Je joue exactement le même build et c'est vrai que c'est jouissif. Le burst est phénoménal.

Une petite remarque concernant l'ulti: au début je n'avais pas vraiment saisi l’intérêt de prendre Prison du vide. Puis j'ai fini par tester. Cet ulti est monstrueux! Très simple d'utilisation, il permet de renverser les team fight en annihilant une partie de l'équipe adverse pendant 5s.
rdyforbattleRdyforbattle#2901
Posté le 24-10-2014 à 11:52
prison du vide est pour moi le sort le plus tactique du jeu :))

déja ca peux renverser un team fight c'est clair, ca te permet en plus de sauver un allié pourchassé, ou de condamner a mort un ennemi (ou deux) le temps que ton pote t'apporte un peu de support (tu tempo quoi).

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 24-10-2014 à 12:36
Et surtout, il permet d'interrompre les ultis adverses, c'est jouissif de bloquer une Valla en pleine Rafale ou une Nova qui lance sa Salve ^^

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