Zeratul (Build Pro) - Le Kaïratul

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 31-05-2016 13-09-2017 2.27.5
11
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Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
1
Grande taille (A)
Lame vorpale
Chasseur de l'ombre
4
Sinistre émissaire
Tailler dans le vif (A)
Entaille appuyée
7
Trou de ver (E)
Dans les ombres (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Bouclier anti-sort
Frappe guérisseuses
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Fureur des Nerazims (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 237 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

[Voyageur de l'ombre (Z)] Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Arrêt de mort (Z)] Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.
TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité n'interrompt pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle après 3 secondes passées sans combattre.

Subir des dégâts, attaquer, et utiliser ou canaliser une capacité met fin au camouflage.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AsmodanAsmodan
ChromieChromie
FalstadFalstad
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MalfurionMalfurion
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
TracerTracer
TychusTychus
TyrandeTyrande
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
DehakaDehaka
E.T.C.E.T.C.
GrisetêteGrisetête
LuisaileLuisaile
MuradinMuradin
TassadarTassadar
TracerTracer
TyrandeTyrande
XulXul

Description du build

Présentation

Zeratul est un héros qui fut très longtemps prisé exclusivement sur la scène Nord Américaine. Tombé en désuétude en Europe suite à différents nerfs, il est revenu en EU notamment grâce aux Fnatic et surtout à Dignitas avec l'excellent Wubby, probablement le meilleur Zeratul d'Europe. Les Coréens et les Chinois l'ont également de nouveau incorporé dans leur meta.

Son rework l'a ramené aux premiers plans avec une utilisation à très haut niveau faisant basculer les parties grâces au potentiel de plays de Zeratul. Le rework de Zeratul a renforcé le côté protoss qui bondit partout. 

Zeratul est un assassin. Vous l'aurez donc compris, son travail est de tomber rapidement des cibles fragiles soit grâce à un burst, soit par un long travail de harcèlement qui obligera l'équipe adverse à réagir, laissant le champs libre à vos alliés pour agir.

Avantages :

  • Très bon dps, grosse capacité d'harcèlement
  • Excellente sustain à partir du 13
  • Capacité de retourner des fights
  • Enorme mobilité avec 3 Dash
  • Bon depush pour un ganker
  • Dégâts hybrides, 50% physique et magique réduisant l'efficacité des armures.

Inconvénients :

  • Très dépendant de ses CD
  • Pas de sustain en early game
  • Fragile
  • Relativement manavore

Gameplay

                         

Zeratul en tant qu'assassin doit harceler l'adversaire. Il doit donc profiter de Camouflage permanent afin de pouvoir gank et offrir des kills à son équipe. De plus ganker et effectuer du roaming permettra d'avoir cette présence globale qui fait la force de Zeratul. Vous êtes un véritable cauchemar en phase de lane pour vos adversaires. L'impact psychologique est très important, surtout en solo Q. Donc n'hésitez pas à camper par exemple une zagara pour la tuer en boucle et faire péter un câble à l'adversaire. Car vous le savez bien, plus ça flame/tilt moins il y a de chances de gagner.

Il faut bien maîtriser le combo de Zeratul et surtout bien penser à maximiser votre dps avec Entaille appuyée. C'est à dire faire une compétence, une auto attack, une compétence une autoattack. Lors d'un gank, priorisez en premier Pointe de singularité car l'ennemi ne sait pas que vous êtes là, donc il aura du mal à esquiver et une fois Voyageur de l'ombre (Z) récupéré, cela vous permettra d'atteindre votre cible.

Donc le combo prend cette forme:

Pointe de singularité -> AA -> Tailler -> AA      Le hit and run (attaque, déplacement) est très important pour faire le plus de dégâts. Des fois, cela se joue à une AA.

Une fois Voyageur de l'ombre (Z) récupéré vous devenez une véritable plaie pour vos ennemis, et cela vous rend très safe. Vous pouvez harceler sans gros problèmes les ennemis avec Transfert afin de sortir du combat sans bobos.

Prison du Vide (R) est l'un des meilleurs ultimes du jeu. Il offre tellement de possibilités. Vous pouvez assurer un combo, vous sauver en annulant l'offensive adverse, sauver vos alliés, zoner un ennemi etc...

 

Talents

Niveau 1:

Grande taille (A) Est un atout important sur un build Q spell car il permet de faciliter la rentrée de dégâts venant de Tailler. C'est donc un talent important sur un build Q spell, afin de faire proc les différents effets de Tailler.

Lame vorpale est très intéressant mais demande beaucoup de technique et de sang froid. Cela augmente considérablement votre mobilité afin de finir un ennemi. Permet d'outplay les ennemis disposant d'un dash ou d'un blink, car vous pouvez les suivre. Ainsi cela fonctionne sur un Dehaka par exemple qui tp à l'autre bout de la carte ou une brightwing.

Chasseur de l'ombre Talent très très compliqué à rentabiliser quand les deux autres sont à effets instantanés. De p^lus 20 globes pour uniquement réduire le cd de Transfert est difficile.

Niveau 4:

Sinistre émissaire La puissance grandissante est un talent très difficile à rentabiliser car c'est comme si vous n'aviez pas de talent si vous mourrez avec vos stacks. Mais le jeu en vaut la chandelle si on ne meurt pas. Il peut être récupéré sur un build classique tout comme sur un build Q spell. Cela booste les dégâts de vos compétences et donc de vos dégâts magiques. Cependant ce n'est pas un talent utilisable facilement, et déconseillé fortement.

Tailler dans le vif (A) Amélioration de  Tailler qui permet de lourds dégâts sur la durée à vos cibles. Cependant, vos êtes un assassin qui doit terminer sa cible rapidement grâce à votre burst, donc on priviligie  Entaille appuyée

Entaille appuyée excellent talent afin d'améliorer votre burst, donc votre faculté à assassiner une cible rapidement. Vous permettant de renforcer votre dangerosité. Vous êtes alors une menace mortelle pour tout ennemi. Faîtes alors le combo indiqué dans la partie gameplay.

Niveau 7:

Trou de ver (E) Ancien talent qui a fait sa renommé sur l'ancien Zeratul. Très efficace encore à l'heure actuelle avec un build sur Tailler pour vous permettre de rentrer/sortir dans un espace de 2 secondes. Cependant, Voyageur de l'ombre (Z) le fait dans n'importe quel temps imparti, vous offrant plus de flexibilité. Car parfois assassiner un ennemi se fait en plus de 2 secondes.

Dans les ombres (E) Quête qui permet d'avoir 2 dash, cela permet de go in avec Transfert et de resortir, cependant vous ne pourrez plus avoir de mobilité en fight une fois cela effectué. Voyageur de l'ombre (Z) permet cela avec Transfert en un cd beaucoup plus court.

Voyageur de l'ombre (Z) Excellent talent qui renforce la mobilité de Zeratul lui offrant tout simplement 3 dash avec  Transfert / Lame vorpale et Voyageur de l'ombre (Z) permettant d'assassiner n'importe quelle cible tout en repartant traquillement. De plus vous avez l'occasion de rentrer dans la mêlée avec Voyageur de l'ombre (Z) repartir avec Transfert, et revenir si besoin avec Lame vorpale

Niveau 10:

Assaut ténébreux (R) Non non et non. Cet ultime est vraiment ridicule à côté de Prison du Vide (R). Encore plus après le dernier rework de Zeratul. Cet ultime a besoin d'être rework car il fait pâle figure à côté de Prison du Vide (R)

Prison du Vide (R) l'un des meilleurs ultimes du jeu. Vous pouvez tout faire avec. Vous en servir pour vous escape, préparer un combo allié, couper une équipe ennemie en 2, temporiser le temps de récupérer vos cd, sauver un allié etc..... Les utilisations sont infinies. Sa puissance dépend de votre intelligence et vision de jeu afin de détruire l'équipe ennemie. Vos alliés peuvent lancer des combos, donc pensez à désactiver l'ultime afin de garantir les combos.

Niveau 13:

Voile d'Adun (Trait) Talent légèrement sous estimé mais qui souffre la comparaison avec Frappe guérisseuses. Pourtant il permet d'avoir une sacrée tankiness avec le bouclier qu'il apporte en sortant de furtivité. Cependant, la sustain est souvent plus intéressante, donc on priviligie Frappe guérisseuses.

Bouclier anti-sort Talent très efficace contre les héros qui peuvent burst avec de lourds dégâts magiques. Situationnel mais reste très efficace face à des héros qui peuvent infliger de très lourds dégâts rapidement.

Frappe guérisseuses Excellent talent afin de vous offrir de la sustain et qui synergise parfaitement avec Entaille appuyée, offrant encore plus de sustain. Idéal pour pallier le gros point faible de Zeratul qui est la sustain.

Niveau 16:

Maître trans-lame Relique de l'ancien Zeratul, le talent souffre énormément de la comparaison avec Frappe du Vide (A) et surtout avec Arrêt de mort (Z). En soit il est pas mauvais, mais il lui manque quelque chose malgré sa synergie avec Entaille appuyée.

Frappe du Vide (A) Talent qui est tout simplement la clé de voûte d'un build Q spell, offre un énorme burst et une très bonne reduc cd sur Tailler.

Arrêt de mort (Z) LE talent 16 de Zeratul par excellence. Il permet d'augmenter de 50% les dégâts infligés à votre cible. Il synerguse en plus parfaitement avec Voyageur de l'ombre (Z) puisque la durée supplémentaire avant l'explosion de la bombe permet de profiter d'avantage des dégâts bonus sur Arrêt de mort (Z). Le burst offert par ce talent est tout simplement colossal. Couplé à Entaille appuyée et Voyageur de l'ombre (Z), c'est un véritable bain de sang que vous allez déverser. Vous pouvez détruire n'importe quel carry avec ce lvl 16. Véritable pic de puissance pour Zeratul.

Niveau 20:

Fureur des Nerazims (R) MON DIEU SAUVEZ NOUS. Plus sérieusement, on ne prend pas Assaut ténébreux (R) donc pas compliqué de prendre l'amélioration. Vous n'êtes pas Alarak.

Don des Xel'Naga (R) l'un des pires niveaux 20 du jeu, la prison du vide peut servir pour sauver vos alliés... Et tous les 20 de Zera font pâle figure à côté de Retour rapide

Lames du Nexus Très compliqué de rentabiliser ce talent car Zeratul est un assassin qui frappe aussi vite que l'éclair. Le but est de burst rapidement l'ennemi. Donc on préfère Retour rapide qui permettra de relancer plus de combos.

Retour rapide permet d'être utlisé offensivement une fois que tout votre combo est passé pour burst votre cible. Ou bien défensivement pour vous offrir une escape. Seul ce talent est véritablement viable par rapport aux possibilités qu'il offre. Zeratul a un kit vraiment puissant, ce qui fait sa force et sa faiblesse. il est très dépendant de ses CD de compétences. Donc  Retour rapide permet d'avoir une carte en main pour frapper de nouveau l'ennemi. Offre la possibilités d'avoir plusieurs combos à disposition.

              

Talents alternatifs

Build Q spell, build exotique car vraiment inférieur au build évoqué plus haut. Cependant, pour les nostalgiques, il peut être intéressant. De plus il est très late game... Si vous n'êtes pas greedy et que vous jouez très bien Zera, l'ajout de Sinistre émissaire peut vraiment vous faire carry.

Grande taille (A)

Tailler dans le vif (A) ou Sinistre émissaire

Trou de ver (E) ou Voyageur de l'ombre (Z)

Prison du Vide (R)

Frappe guérisseuses ou Voile d'Adun (Trait)

Frappe du Vide (A)

Retour rapide

Counters

Forces:

Zeratul est un tueur de cible fragile. Il les harcèle par ses raids éclairs et ses ganks. Cela nécessitera beaucoup d'aide de la part des alliés de votre cible, sous peine de la voir mourir. Ce qui est bien car vous forcez l'attention ennemie sur vous, laissant le champs libre à vos alliés.

Faiblesses:

Zeratul est un furtif, il ne doit donc pas être vu. A ce titre, Tassadar et les héros ayant la capacité de dévoiler les invisibles sont une véritable plaie ainsi que les héros disposant d'AoE. Zeratul reste un assassin, il est donc très vulnérable face à des bruisers/tanks et surtout très senseible aux contrôles. Si on vous stun pendant que vous êtes en mêlée, vous n'avez aucune chance de repartir et sans Prison du Vide (R) vous êtes mort. Luisaille est horrible pour ça, car une métamorphose de 3 secondes vous empêche de repartir, tout comme un varian qui peut vous taunt.

Conseils et Astuces

  • Tout vient de l'effet de surprise, essayez de surprendre vos adversaires avec Voyageur de l'ombre (Z).
  • Vous pouvez désactiver la prison du vide par exemple pour laisser passer un combo Li Ming / Jaina.
  • Ne soyez pas greedy ! Vouloir chercher des kills à tout prix, va seulement vous coûter la vie !
  • N'hésitez pas à prendre le chevalier dragon ou la terreur sur les cartes. Vous avez la possibilité de vous enfuir derrière donc profitez en un maximum.
  • Travaillez bien le hit and run, c'est ce qui fait la différence sur un gank.
  • Transfert est votre escape, donc évitez d'engage avec
  • Vous pouvez esquiver des coups de tours avec transfert qui les annule. Tout comme une Pyro, mais cela est très technique à réaliser.
  • Lame vorpale nécessite une AA mais permet ensuite de bénéficier d'un tâche utilisable quelque soit la distance vous séparant de votre cible, comme par exemple un falstad qui vous a gust, vous pouvez ainsi le rattrapper.

               

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 237 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité n'interrompt pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle après 3 secondes passées sans combattre.

Subir des dégâts, attaquer, et utiliser ou canaliser une capacité met fin au camouflage.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

LejoueurLejoueur
Posté le 08-06-2016 à 20:27
j'utilise un build trés simulaire sauf que je prend secourisme au lvl 4
sinon bon build comme d'hab ;)
MalganyrYoutuber
Posté le 09-06-2016 à 09:57 (Edité le 09-06-2016 à 09:58)
Lejoueur a dit :j'utilise un build trés simulaire sauf que je prend secourisme au lvl 4
sinon bon build comme d'hab ;)

Et bien merci bcp ! Ca fait très plaisir de lire ça :)

Sinon, tu veux dire secourisme au 7 ? Normalement, tu n'en as pas besoin avec la récupération au niveau 1 si tu as bien stacké. Alors qu'au 7 tu perds beaucoup de dégâts si tu ne pars pas sur l'enchaînement.
Posté le 09-06-2016 à 10:41
J'ai juste une question dans des parties dite " normale" pour avoir les 30 globes de régen il te faut combien de temps?
MalganyrYoutuber
Posté le 09-06-2016 à 16:51
firetyger a dit :J'ai juste une question dans des parties dite " normale" pour avoir les 30 globes de régen il te faut combien de temps?


Tout dépend de la carte. Ça peut être très compliqué sur Val Maudit par exemple. Mais même non fini, la regen est vraiment bonne.

Sur tombe, qui est la plus simple des cartes pour stack, je pense que niveau 15 tu peux être max si tu rotate bien entre top et mid.
RynaxPopoie#2466
Posté le 09-11-2016 à 10:31
Pour avoir regardé plusieurs de tes pages, je pense que tu gères mal la sélection des talents dans le skill tree.

Souvent t'es en full yolo dans le choix des icônes, et après tu les expliques tous. C'est bien, mais les gens regardent avant tout le skill tree. Et pour Zeratul, ça n'a aucun sens XD.

Ni build Qspell, ni build auto attaque, ni singularité/poke.

Après, osef, puisqu'il va être rework semaine pro.

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