Zeratul - Execution -> attaque de base + actif, enchainement
Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Téléporte vers la position ciblée.
L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Réduit le temps de recharge de Transfert de 1.5 seconde.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Quête : augmente les attaques de 0.2 point de dégâts chaque fois que des serviteurs sont tués à proximité. Les morts de héros comptent pour 0.5 point de dégâts d'attaque, jusqu'à un maximum de 40 points.
Récompense : une fois atteint 40 points de dégâts bonus, activer Tireur d'élite vétéran augmente aussi la vitesse d'attaque de 30% pendant 3 secondes. 60 secondes de temps de recharge.
La troisième attaque de base consécutive contre le même héros inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.
Activer pour se téléporter vers la dernière cible attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.
Après utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Augmente de 30% les dégâts de Tailler si camouflé.
Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.
Rend 35% du maximum de points de vie en 6 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.
Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Vous n'êtes pas affecté.
Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Permet de réactiver Transfert pendant 2 secondes pour l'annuler et revenir au point de départ.
Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.
Permet de lancer gratuitement une seconde Pointe de singularité, qui inflige 50% des dégâts normaux, dans les 3 secondes après la première.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Ce build est basé sur les attaques de base et Assaut ténébreux (R). Votre but est d'éxecuter une cible sans qu'elle puisse specialement savoir quoi faire. Pour y parvenir vous aurez obligatoirement besoin de Assaut ténébreux (R) qui vous permettra de chase votre ennemi peu importe la direction qu'il prendra pour fuir. Les attaques de base sont très puissante grâce à Attaques carbonisantes qui, avec tout les autre bonus de dégat ( Tireur d'élite vétéran, Maître trans-lame, Assaut ténébreux (R) et Lame d'assassin (Trait)), accroit considérablement le DPS.Le talent Tireur d'élite vétéran permet d'accroitre progessivement vos attaques de base tout au long de la parti pendant les temps mort ou les attentes de rechargement de cooldown.
Pour engager une cible, approchez-vous de la cible en étant sous Camouflage permanent et utilisez Tailler, Pointe de singularité puis Attaques carbonisantes, Assaut ténébreux (R) et éventuellement Tireur d'élite vétéran si quête finit puis agresser la cible sans cesses jusqu'à sa mort. Une fois l'éxecution terminer, Transfert permet de s'écarter de la zone de combat si jamais des ennemis arrivent sur vous pendant le temps ou vous êtes visible.
Lors d'un teamfight tant que les ennemis sont haut en PV n'utilisez que Tailler, Transfert et quelque attaque de base sur une cible unique de préferance afin de profitez de Maître trans-lame si l'occasion se présente. Une fois que les ennemis atteignent les 50% de PV environ, sortez la même combot de compétance comme lors des éxecutions, achanez-vous sur une cible puis une fois celle-ci morte, s'acharner sur une autre cible et ainsi de suite.
Le talent Peau de pierre est à utiliser pour assurer un kill ou ce sortir de mauvaise situation. Si jamais lors d'une éxecution, votre ennemi réagis vite et vous inflige trop de dégats, Peau de pierre permet d'avoir suffisamment de point de vie bonus pour finir la cible et s'éclipser avec Transfert afin de retourner sous Camouflage permanent ou alors vous êtes une cible principale, votre Transfert et en cooldown et vous êtes suffisament attaquer pour ne pas activé Camouflage permanent la Peau de pierre vous permet de temporiser un peu de temps pour récupérer vos cooldown afin de vous échappez.
Have fun ~(*-*~)
Le talent Fureur des Nerazims (R) permet une meilleur survivabilité avec les soins des attaques de base et une capacité d'enchainement de cible plus éfficace grâce à l'augmentation de la durée.
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Faux, toujours commencer par la pointe de singularité avant de mettre un Tailler.
Si tu mets Tailler en premier, sur une Li Ming par exemple, elle utilisera son blink pou que tu rates ta pointe de singularité, et s'échappera facilement sans l'effet du ralentissement. ;) Même chose avec tout les squishy ayant un escape.