Build Zeratul pour polyvalence

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Seika 09-12-2016 09-12-2016 2.29.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Grande taille (A)
Lame vorpale
Chasseur de l'ombre
4
Sinistre émissaire
Tailler dans le vif (A)
Entaille appuyée
7
Trou de ver (E)
Dans les ombres (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Bouclier anti-sort
Frappe guérisseuses
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Fureur des Nerazims (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Mines HantéesBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLe Caveau PerduLaboratoire de Braxis

Description du build

Présentation

Voilà un build que j'utilise bcp sur les maps mentionées plus haut, très efficace quand vous avez besoin de prendre du mercenaire, de faire du dégât face aux boss... (comme sur les champs de l'éternité par exemple) notamment grâce à Maître trans-lame et qui permet en mm temps d'avoir un burst correct et une grde mobilité Lame vorpale Trou de ver (E) (ce que j'apprécie particulièrement ! ) Donc en résumé build très efficace sur les maps où il va falloir farmer ou où les combats seront à ralonge. Je détaille...

Avantages :

  • Avantage 1 : permet de rester lontemps sur le champs de battaille sans avoir à back grâce à  Lame vorpale  Prison du Vide (R) Trou de ver (E) et surtout  Frappe guérisseuses
  • Avantage 2 : permet de manger du boss du mercenaire du bots assez facilement et souvent en solo à partir du lvl 10 (enfin peut être pas pour les boss quand mm ! ^^)

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : perd en efficacité sur le burst (ce qui est quand mm la fonction principale de zeratul !)
  •  

Gameplay

Talent 1:  Lame vorpale lame vorpale parce que c'est quand mm bien pratique pour poursuivre ces cibles sans avoir à utiliser son E  Transfert se qui nous sera très utile pour rester en vie !

Talent 2:  Entaille appuyée entaille appuyée je trouve ce talent vraiment fort et très polyvalent puisqu'il peut servir pour le burst bien sûr mais aussi contre tous types d'adversaires il sera rentabilisé à mort ! vous procurant un bonus d'attaque de 40% sur l'attaque de base après chaque  capacité ce qui est vraiment pas mal (dommage qu'il n'y est plus tireur d'élite vétérant !!!!!) cela donne par exemple  Pointe de singularité attaque de base puis Tailler attaque de base Lame vorpale puis attaque de base et si besoin Transfert attaque de base... 

Talent 3:  Trou de ver (E) trou de ver ça vous donne une mobilité non négligeable pour pas mal d'action genre semer vos pourchassant en utilisant transfert d'un coté pour utiliser ensuite trou de ver vous faisant revenir à l'opposé ou pour piquer des mercenaires à des adversaires négligeant ou encore un adversaire utilise sa pierre de foyer dans sa base se croyant à l'abris et la  Transfert sur lui  Pointe de singularité Tailler et retour par trou de ver (j'adore se truc ! ^^)

Talent 4:  Prison du Vide (R) prison du vide pour MOI prison du vide s'impose peut importe votre style de jeu il y a tellement d'application à cette capacité c'est juste dingue on s'en sert sans arrêt pour stopper un ennemi gênant, protéger un/des allié(s), piquer un boss, gagner du temps ! imaginer 2 ennemis s'offrant à vous impossible de les affronter tous les 2 en mm temps, j'en isole un avec  Prison du Vide (R) je m'occupe du 2nd et si j'en ai la possibilité, on peut mm se faire le 1er ensuite... enfin bref, c'est vraiment, selon moi indispensable.

Talent 5:  Frappe guérisseuses frappe guérisseuse oui mais seulement pour ce build sinon je recomanderais plutôt  Voile d'Adun (Trait) voile d'Adun qui sert vraiment bien pour le burst. Du coup pour ce build on prendra  Frappe guérisseuses pourquoi? parce que cela vous permet de vous régen assez vite en combat, donc surtout efficace pour les longs combats (comme chasse aux mercenaires et objectif divers des maps sitées plus haut) et c'est ce qui nous intéressent dans ce build ! 

Talent 6: Maître trans-lame Maitre trans lame là c'est pareil que pour frappe guérisseuse on l'utilisera pour ce build mais sinon je recommanderais plutôt  Arrêt de mort (Z) toujours pour un burst plus efficace mm si  Maître trans-lame peut servir si vous n'avez pas d'assassin contact ou guerrier et que vous êtes plus ou moins forcé d'assumer ce rôle et donc de prolonger vos combats. Pour en revenir à  l'utilité de maitre trans lame dans ce build,  Maître trans-lame c'est 125% de dégât en plus sur la 3eme attaque de base sur la mm cible 125% !! c'est pas rien ! dans une map comme champs de l'éternité cela peut vraiment faire la diff ! et cumuler avec  Frappe guérisseuses cela vous permettra de vraiment vous mettre bien ! ^^

Talent 7:  Lames du Nexus lames du nexus bon vu que l'on a pas pris  Assaut ténébreux (R) lvl 10 et que pour moi l'amélioration apportée à  Prison du Vide (R) ne vaut pas  Lames du Nexus cela sera lame du nexus ! le bonus à l'attaque est juste énorme cummulé avec les autres talents sans parler du ralentissement de 20% infligé à la cible qui nous sera très très utile s'il est utilisé ingénieusement et  Retour rapide dans tous ça? bas je trouve que c'est un bon talent mais qui demande pas mal de dextérité aux joueurs et qui pour le coup n'entre pas dans la logique de ce build aussi !

voilà, c'est tout pour ce 1er build sur zeratul j'espère que ça vous aidera ! Bonne continuation sur Hots

 

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 70Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 40% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023