Zerathul Pointe de singularité

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 17-12-2016 15-05-2017 2.26.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Prison du Vide (R)R
Camouflage permanent
1
Grande taille (A)
Lame vorpale
Chasseur de l'ombre
4
Sinistre émissaire
Tailler dans le vif (A)
Entaille appuyée
7
Trou de ver (E)
Dans les ombres (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
10
Assaut ténébreux (R)
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Bouclier anti-sort
Frappe guérisseuses
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Fureur des Nerazims (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 237 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

[Voyageur de l'ombre (Z)] Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Arrêt de mort (Z)] Zeratul inflige des dégâts augmentés de 50% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.
TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité n'interrompt pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle après 3 secondes passées sans combattre.

Subir des dégâts, attaquer, et utiliser ou canaliser une capacité met fin au camouflage.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 50% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AurielAuriel
ChromieChromie
GazleuGazleu
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
NovaNova
RexxarRexxar
Sgt. MarteauSgt. Marteau
TracerTracer
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
BalafréBalafré
DehakaDehaka
DiabloDiablo
JohannaJohanna
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
MedivhMedivh
MuradinMuradin
RagnarosRagnaros
TassadarTassadar
UtherUther
XulXul

Description du build

Présentation

Zeratul est un assassin un peu spécilal, son rôle est de choisir des cibles fragiles ou ne possédant pas beaucoup de vie. Son but sera soit de finir les cibles en fuite; de tuer les ennemis à faible PV et si un de vos allier est en 1V1 et que votre allier est en mauvaise posture vous faites passez le combat pour un 2V1. Vous ne devez pas rester longtemps sur le même héros, votre but est de faire des victimes et non pas des dégats pur sur les héros. Vous pouvez de base vous attaquez à des héros à faible PV, mais les tanks et les assassins qui posède un pool de PV assez bon ( Johanna; Boucher; Ragnaros; etc...) et qui possède beaucoup de contrôle ne seront jamais des cibles, sauf si elle fuit et que leurs PV sont bas. La seul exeption est Rexxar, car pour vous Misha est intuable, mais Rexxar lui est facilement tuable de par une base PV faible ( "si tu veux tuer le serpent coupe lui la tête" provèrbe chinois douteux ). Vos intervention de doivent pas durer longtemps, seulement le temps de mettre vos dégats de sorts et d'AA; et si la situation se corse et que soit votre ennemi reçoit de l'aide ou qu'il repart vers son camp, il faut fuir le combat, car vous aurez peut être le kill mais pour votre mort et du 1 pour 1 ne sert à rien cela reviens au même. MAIS si vous pensez arrivez le tuer et fuir en toute sécurité même s'il y a des complications, alors faite le; mais il faut un certaine entrainement.

La premiére compétence de Zeratul est  Tailler, il permet de faire une attaque de zone autour de vous. Cette compétence sert énormement à clean des vagues de serviteurs, mais aussi très puissante contre un voir plusieurs héros en fuite. Cette compétence doit être la première à être utiliser dés le début, de cette manière vous pourrez la récupérer rapidement après et la réutiliser.

La seconde compétence de Zeratul est  Pointe de singularité qui sera pour ce build votre sort d'agression. Cette compétence va vous permettre de poke les ennemis, sans arriver au contact avec eux, ou te tuer un ennemi à très peu de PV et qui fuit hors de votre portée.

La troisième compétence est  Transfert qui est votre manière de fuir du combat en toute sécurité. Elle vous téléportera sur une bonne distance en toute sécurité, mais attention elle ne suprimme aucun effet présent sur vous ( bombe de KT, ralentissement, poison, etc...).

Le trait de Zeratul est ce qui lui permet d'avoir un si bon rôle, c'est  Camouflage permanent qui lui permet de se camoufler et de devenir invisible et de n'être cibler par rien. Donc si votre ennemi n'a pas de skill shot, vous ne risquer rien. Mais attention de moindre dégats vous révèle et vous devrez attendre 3 secondes avant de pouvoir redevenir invisible; et si un coup vous touche le compteur repart à zero, de même si vous attaquer vous êtes décamouflé. Toute vos compétences aussi vous décamoufle sauf  Transfert. ATTENTION vous êtes toujours visible à l'écran même camouflé, votre position vous trahi par une sorte reflet sur le décor, mais difficile à voir.

Avantages :

  • Permet d'assurer des kills
  • Très bon clean de vagues
  • Très bonne mobilité
  • Devient le cauchemar des héros à bas PV
  • Permet de scout des zone sans être repérer
  • Le pire cauchemar d'un Abathur

Inconvénients :

  • Fragile
  • Sensible aux CC
  • Ne peut pas rester longtemps en combat

Gameplay

Niveau 1

Lame vorpale

  • Ce talent est le meilleur talent pour continuer à harceler un ennemi. Vous lui infligez des bons dégats mais fuit hors de toute portée alors utiliser la; votre ennemi c'est TP autre part et vous ne savez pas où utiliser là; vous avez toucher un Abathur mais à le temps de fuir utiliser là; vous avez infliger beaucoup de dégats mais vous ne pouvez pas la tuer avant le reour de vos capacités, désengager avec votre TP et réengager avec  Lame vorpale pour la finir.

 

  • Le talent  Grande taille (A) est aussi un bon talent mais qui n'a pas sa place dans ce build car votre but sera de rester sur les héros, les harceler et les tuer; et pour ce rôle la  Lame vorpale est parfaite.

 

  • Le talent  Chasseur de l'ombre est aussi intéressant mais n'a trouver de place nul part dans un build de Zeratul, du fait que les deux autre permettent dans chaque build un avantage très intéressant.

 

Niveau 4 

Entaille appuyée 

  • Ce talent est le moyen d'enchainer les compétence puis les AA en continue pour optimiser vos dégats et donc finir votre cible en moins de temps. De plus ce talent va être d'un autre utilité plus tard.

 

  • Le talent  Sinistre émissaire est aussi un très bon talent mais qui nécessite de ne pas mourir et de tuer 10 personnes au total pour avoir le bonus total. Ce talent est très interessant mais il faut une exelente maitrise de Zeratul pour le jouer. De plus avec ce buils vous allez plus vous reposez sur vos AA que sur vos compétences. Il sera plus utile dans l'autre build de Zeratul.

 

  • Le talent  Tailler dans le vif (A) est le pire talent car son DPS est clairement inférieur aux deux autres.

 

Niveau 7

Voyageur de l'ombre (Z) 

  • Ce talent sera le debut de votre vrai build, ce talent sera votre engage en combat, mais il faut bien viser votre cible, cela permet de cibler n'importe qui et de le tuer après en vous TP dessus. Ce qui vous permet d'avoir le  Transfert comme escape. De plus, le fait de lancer votre  Pointe de singularité inflige un critique de base et ensuite la tp avec le talent en permet d'en infliger un autre. De plus les 30% de vitesse de déplacement vous permet de rester toujours au contact de l'ennemi ou alors de fuir plus facilement.

 

  • Le talent  Trou de ver (E) est aussi un bon talent mais pour vous inutile dans cette optique de build car vous allez restez en contact plus de 2 secondes le temps de placer vos capacités et de continuer à le suivre pour le finir.

 

  • Et enfin le talent  Dans les ombres (E) est un talent interessant, mais le fait d'avoir le talent  Voyageur de l'ombre (Z) vous permettra plus tard d'avoir une bonne synergie. De plus les 8 secondes de temps de recharge en plus est assez handicapent.

 

Niveau 10 

Prison du Vide (R)

  • Zeratul ne possède qu'un seul ultime viable et interessant, cet ultime est  Prison du Vide (R) qui est beaucoup trop fort de par la temporisation que cela peut vous donner. Cette ultime peut être utiliser de telement de manière differentes. Il peut vous sauvez, sauvez des alliers, condamner des ennemis, bloquer un passage, temporiser une action comme la capture d'un point, vous repositioner pour un combat et enchainer avec un combo et décimer l'ennemi. Bref il est beaucoup trop utile pour ne pas être pris.

  • Et son second ultime est  Assaut ténébreux (R) qui est juste trop faible comparer à son autre ultime, de par la palette de choix offerte. Il ne permet que de rester au contact se que vous pouvez faire facilement avec d'autres talent.

Niveau 13

Frappe guérisseuses

  • Ce talent vous permet de vous soigner en combat et sur les serviteurs; car pour votre soigneur vous n'êtes pas la priorité de soin. Ce talent va être aussi plus éfficace avec  Entaille appuyée et vous redonner encore plus de soin. Ce qui va vous permettre d'être plus résistant et de moins souffrir des dégats.

 

  • Le talent  Voile d'Adun (Trait) est aussi un talent intéressant mais vous allez utilisez beaucoup d'AA donc vous redonnez de la vie vous sera plus profitable en combat que avoir un bouclier. Ce talent est très bon pour un build de Zeratul basé sur les compétences.

 

  • Et le talent  Bouclier anti-sort est pas spécialement intéressant pour vous car vous allez infligé un nombre important de dégats aux mages rapidement tous en restant au CàC que les sorts ne seront pas un vrai problème, de plus vous pouvez éviter les sorts avec votre  Transfert si vous aller prendre un burst.

 

Niveau 16

Arrêt de mort (Z)

  • Le talent  Arrêt de mort (Z) va finir votre build, il vous permetra d'avoir un DPS immense sur vos cibles de Pointe de singularité, cela permet que dés que l'ennemi est touché vous allez vous TP dessus avec  Voyageur de l'ombre (Z); puis comencé votre massacre avec un boost de dégats de 50%! De plus grace à  Voyageur de l'ombre (Z) votre  Pointe de singularité reste 0,5 seconde suplémentaire, donc vous allez infligez encore plus de dégats booster. 

 

  • Le talent  Frappe du Vide (A) est un talent qui cette optique de build basé sur les AA, ne sera pas utile, car le talent  Arrêt de mort (Z) il vous sera moins utile que ce dernier qui lui boost tous les dégats et non pas seulement une seul capacité. Ce talent est plus utile dans un build basé sur les compétences de Zeratul.

 

  • Et le talent  Maître trans-lame est totalement surplombé par les autres talents beaucoup trop fort comparer à lui. Ces dégats bonus ne peuvent pas rivaliser avec les bonus donner par les autres.

 

Niveau 20 

Retour rapide

  • De même que le niveau 20 Zeratul, ne possède que un seul talent viable, ce dernier est  Retour rapide. Ce talent lui permet de ravoir ces compétences de base se retour instantanément. Ceci permet donc un boost concéquent de DPS et de mobilité. Mais attention, si vous avez pris le talent  Dans les ombres (E) le  Retour rapide ne recharge que une seule charge de TP.

 

  • Le talent  Lames du Nexus est clairement moins impactant que  Retour rapide car vous avez assez de moyen de suivre une cible sans qu'elle soit ralenti. Et le bonus de dégats conférer par cette capacité est plus faible que  Retour rapide, car comme dit précedement votre but et de tuer vite et non pas de faire durer les combats.

 

  • Le talent  Fureur des Nerazims (R) est inutile vue que cet ultime n'est jamais a prendre.

 

  • Et enfin le talent  Don des Xel'Naga (R) est plus un malus de part le fait que cet ultime peut permettre de sauver des alliers du sorts ou d'autre chose comme une pyro de KT ou encore un anneau de givre.

Conclusion

Zeratul est un assassin qui va tuer de par les ombres et rapidement les ennemis faibles. Avec votre  Pointe de singularité vous allez pouvoir engager des combats et ensuite tuer votre cible avant de repartir pour refrapper plus tard. De plus vous pouvez clean les vagues de sbires rapidement avec  Tailler et vous posséder une mobilité importante grace à  Transfert. Mais votre plus grand ennemi sera les stuns et les immobilisation qui vous rendent très vulnérable.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 237 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité n'interrompt pas le camouflage.

Camouflage permanentTrait

Camoufle après 3 secondes passées sans combattre.

Subir des dégâts, attaquer, et utiliser ou canaliser une capacité met fin au camouflage.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 2 points.

Récompense : une fois 20 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Sinistre émissaire

Quête : tuer des héros augmente la puissance des capacités de 5% jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Entaille appuyée

Augmente de 40% les dégâts de la première attaque de base qui suit l'utilisation d'une capacité dans un délai de 6 secondes.

Trou de ver (E)

Pendant 2 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Dans les ombres (E)

Transfert obtient une charge supplémentaire mais son temps de recharge est augmenté de 8 secondes.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Assaut ténébreux (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Les attaques de base font charger Zeratul sur les ennemis et sa vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 4 secondes.

Prison du Vide (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui rend tous les ennemis et alliés invulnérables et incapable d'agir pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Maître trans-lame

La troisième attaque de base consécutive contre la même cible inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros ennemi est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 50% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Fureur des Nerazims (R)

Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de ThrallThrallpar pyrotecmus
Portrait de TassadarTassadar - DPSpar PapyEngel

Derniers builds mis à jour

Portrait de VallaLe cône de la mortmis à jour le 25-06-2017
Portrait de BourbiePush Lanemis à jour le 25-06-2017
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 24-06-2017