Zeratul, Prélat noir

Informations générales

Portrait de Zeratul
Zeratul Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 06-12-2017 22-12-2017 2.37.1
02
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TaillerA
Pointe de singularitéZ
TransfertE
Puissance des NérazimsR
Camouflage permanent
Lame vorpale
Lame vorpale1
1
Grande taille (A)
Chasseur de l'ombre
Secrète avance (Trait)
4
Tailler dans le vif (A)
Force psionique
Que viennent les ténèbres
7
Trou de ver (E)
Voyageur de l'ombre (Z)
Maquisard du transfert (1)
10
Puissance des Nérazims
Prison du Vide (R)
13
Voile d'Adun (Trait)
Frappe guérisseuses
Bouclier anti-sort
16
Maître trans-lame
Frappe du Vide (A)
Arrêt de mort (Z)
20
Crépuscule total (R)
Don des Xel'Naga (R)
Lames du Nexus
Guérison d'ombre
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
TaillerMana : 40Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 220 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

[Frappe du Vide (A)] Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.
Pointe de singularitéMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.

TransfertMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Téléporte vers la position ciblée.

L'utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.

[Trou de ver (E)] Pendant 3 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.
Camouflage permanentTrait

Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.

Lame vorpaleTemps de recharge : 15 secondes

Activer dans les 3 secondes suivant sa dernière attaque de base pour que Zeratul se téléporte vers sa cible (hors bâtiments). Révèle la cible pendant ces 3 secondes.

Grande taille (A)

Augmente le rayon de Tailler de 33%.

Chasseur de l'ombre

Quête : récolter des globes de régénération diminue le coût en mana de Transfert de 3 points.

Récompense : une fois 15 globes récoltés, les attaques de base de Zeratul réduisent le temps de recharge de Transfert de 1 seconde.

Secrète avance (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement de Zeratul de 30% tant qu'il est camouflé.

Tailler dans le vif (A)

Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Force psionique

Infliger des dégâts à des héros adverses augmente tous les dégâts infligés de 6% pendant 3 secondes, cumulables jusqu'à 30%.

Que viennent les ténèbresTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 5 secondes.

Effet passif : vitesse d'attaque augmentée de 20%.

Trou de ver (E)

Pendant 3 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

Voyageur de l'ombre (Z)

Augmente le délai d'explosion de Pointe de singularité de 50%. Réactiver la capacité permet de se téléporter vers la cible et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Maquisard du transfert (1)

Lame vorpale obtient une 2e charge. Se téléporter près d'un ennemi avec Lame vorpale augmente de 40% les dégâts de la prochaine attaque de base portée dans les 6 secondes.

Puissance des NérazimsMana : 30Temps de recharge : 20 secondes

Permet à Zeratul de lancer une version non modifiée de sa dernière capacité de base utilisée qui inflige 50% de dégâts en moins.

Effet passif : la première attaque de base portée par Zeratul dans les 6 secondes qui suivent l'utilisation d'une capacité inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Prison du Vide (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

Voile d'Adun (Trait)

Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

Frappe guérisseuses

Les attaques de base rendent un montant de points de vie égal à 35% des dégâts infligés.

Bouclier anti-sort

Toutes les 30 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse, ainsi que contre celles qui lui succèdent dans un délai de 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 50%.

Le déclenchement automatique de ce talent peut être désactivé.

Maître trans-lame

Chaque troisième attaque de base consécutive portée à une même cible lui inflige 125% de dégâts supplémentaires.

Frappe du Vide (A)

Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.

Arrêt de mort (Z)

Zeratul inflige des dégâts augmentés de 30% aux ennemis affectés par Pointe de singularité.

Crépuscule total (R)

Puissance des Nézarims annule le temps recharge de toutes les capacités de base.

Don des Xel'Naga (R)

Les alliés ne sont plus affectés par Prison du Vide et les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes après son expiration.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts des attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Guérison d'ombre

Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts de capacité infligés à des héros.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

  Zeratul, Prélat noir

 

          Avantages :

  • Un très bon counter de Genji
  • Très mobile, peut punir facilement les erreurs de vos adversaires en soloQ

 

             Inconvénients :

    • A la moindre erreur peut se faire punir très rapidement si vous n'avez plus de dash pour vous escape
    • Dur à rentabiliser le héros en early game, visez plutôt le mid/late game

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Pas de void dans ce build, si vous préfèrez prendre la  Prison du Vide (R) au 10, vous pouvez opter pour les  Lames du Nexus au 20.

     

                           Build alternatif :

    Grande taille (A)

    Tailler dans le vif (A)

    Trou de ver (E)

    Prison du Vide (R)

    Voile d'Adun (Trait)

    Frappe du Vide (A)

    Guérison d'ombre

    Build intéressant pour combo avec votre  Prison du Vide (R). Beaucoup plus accès teamfight/poke, en 1v1 vous aurez beaucoup moins de mobilité pour finir vos cibles.

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Grande taille (A)

    Augmente le rayon de Tailler de 33%.

    Tailler dans le vif (A)

    Tailler inflige 40% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

    Trou de ver (E)

    Pendant 3 secondes, permet de réactiver Transfert pour revenir à son point de départ.

    Prison du Vide (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

    Ralentit le temps au point de quasiment l'arrêter dans une zone, ce qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n'est pas affecté.

    Voile d'Adun (Trait)

    Confère en 5 secondes, un bouclier équivalent à 15% du maximum de points de vie de Zeratul tant que Camouflage permanent est actif.

    Frappe du Vide (A)

    Augmente les dégâts de Tailler de 50% et réduit son temps de recharge de 3 secondes si plus d'un héros adverse est touché.

    Lames du Nexus

    Augmente de 20% les dégâts des attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

    Guérison d'ombre

    Rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts de capacité infligés à des héros.

    Builds similaires Voir tous les builds pour Zeratul

    Commentaires

    Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

    Connexion

    Builds les plus populaires

    Portrait de Muradinmura ez tankpar snoopynelle
    Portrait de JainaJaina dps burstpar snoopynelle
    Portrait de Sonyaez buildpar snoopynelle

    Derniers builds mis à jour

    Portrait de Anub'arakAnub'arak, le très gros scarabée.mis à jour le 24-09-2018
    Portrait de TyrandeTyrande, Élune l'appele!mis à jour le 23-09-2018
    Portrait de ChacalJunkrat, le Joker australien.mis à jour le 23-09-2018
    Portrait de Kael'thasKael'thas, Selama ashal'anore!mis à jour le 23-09-2018
    Portrait de Anub'arakAnub'arak, le roi des contrôles!mis à jour le 22-09-2018