Auriel, l'ange aux rubans de gym.

Informations générales

Portrait de Auriel
Auriel Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KuKu Snif 15-09-2018 26-09-2018 2.39.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Arc vertueuxA
Rayon des cieuxZ
EntraveE
Égide de cristalR
Don d'espoirD
1
Arc rapide (A)
Révélation céleste (A)
Assaut vertueux (A)
Lumière ardente (Z)
4
Amplitude majestueuse (A)
Lourd fardeau (E)
Sentence (E)
7
Lueur d'espoir (Z)
Lien empathique (Trait)
Corde sacrée (Trait)
10
Résurrection
Égide de cristal
13
Eclair aveuglant (A)
Force convergente (A)
Fouet perforant (E)
16
Regain d'espoir (Z)
Volonté des Cieux (Trait)
Courroux des cieux (Trait)
20
Vitesse de la lumière (R)
Résolution d'airain (R)
Vol de l'ange
Bouclier d'espoir
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Arc vertueuxTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 187 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.

[Révélation céleste (A)] Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.

Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 150.
Rayon des cieuxTemps de recharge : 4 secondes

Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.

EntraveTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

[Sentence (E)] Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.

Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.
[Fouet perforant (E)] Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.
Don d'espoirTraitTemps de recharge : 1.5 secondes

Effet passif : accumule 40% des dégâts infligés aux héros et 10% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.

Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, les dégâts qu'il inflige vous font gagner de l'énergie. Vous ne pouvez utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.

Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.

[Corde sacrée (Trait)] Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.

N'affecte pas la cible de Don d'espoir.
[Courroux des cieux (Trait)] Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.
Arc rapide (A)

Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.

Révélation céleste (A)

Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.

Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 150.

Assaut vertueux (A)

Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.

Lumière ardente (Z)

Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.

Amplitude majestueuse (A)

Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.

Lourd fardeau (E)

Quand un héros ennemi est étourdit par Entrave, réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 3 secondes après son étourdissement.

Sentence (E)

Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.

Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.

Lueur d'espoir (Z)

Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.

Lien empathique (Trait)

Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.

Corde sacrée (Trait)

Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.

N'affecte pas la cible de Don d'espoir.

RésurrectionTemps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde de canalisation sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 50% de son maximum de points de vie après 5 secondes.

Égide de cristalTemps de recharge : 60 secondes

Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Eclair aveuglant (A)

Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.

Force convergente (A)

Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.

Fouet perforant (E)

Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.

Regain d'espoir (Z)

Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.

Volonté des Cieux (Trait)

Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.

Courroux des cieux (Trait)

Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.

Vitesse de la lumière (R)

Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.

Résolution d'airain (R)

A l'expiration, Égide de cristal confère 75 points d'armure à la cible pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 75%.

Vol de l'angeTemps de recharge : 30 secondes

Vole vers la position ciblée après un délai de 2 secondes.

Bouclier d'espoirTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Auriel est un soigneur qui concentre les dégâts de ses alliés en énergie que'elle utilise pour les soigner. C'est donc un soigneur assez aggressif, qui synergise très bien avec des hard carry.

Avantages :

  • Très résistant pour un support distance
  • Enormes soins
  • Bons CC
  • Pas de mana
  • Dégâts corrects
  • Grosse synergie avec des carrys.

Inconvénients :

  • Dépendant des dégâts alliés
  • Pas de mobilité
  • Inutile en PVE
  • Inutile sans carry

Gameplay

Quand tu joues Auriel, tu dois TOUJOURS être avec ton carry afin de pouvoir le rendre immortel. Autrement, tu ne sers à rien.

Ton passif,  Don d'espoir, est ce qui te donne cette caractéristique. Tu vas placer une courrone sur la tête d'un allié (zé eu la fève :3). Tant que tu es à proximité (la portée est assez grande donc ça va), les dégâts de cet allié sont convertis en espoir qui te permettera d'utiliser  Rayon des cieux (on y reviendra). Passivement aussi, ce passif convertit tes propres dégâts en espoir, histoire que si tu es tout seul (pour je ne sais quelle raison), tu ne sois pas complètement à poil. Si ton carry n'est pas là, mais que tu es encore avec tes mates, tant pis. Le principal, c'est que tu dois toujours avoir ta courrone sur quelqu'un. Ce passif fait au passage d'Auriel un des rares supports sans mana, avec Abathur Zarya et Morales.

Ton A,  Arc vertueux, est ton principal outil de dégâts. Des petits dégâts dans un grand arc de cercle, qui devient des assez gros dégâts au centre de ce même arc de cercle. Avec Auriel, qui dit dégât dit soins, donc pense à bien l'optimiser en touchant un max de monde au centre.

Ton Z,  Rayon des cieux, est ton sort de soin. Il va consomer toute ton énergie pour la convertir en soin (par exemple, si tu sacrifies 400 points d'érergie, du va soigner de 400 HP). Sachant qu'avec un carry, l'énergie se recharge très vite, et que le sort n'a que 4 secondes de CD, ça te file de très gros soins. Note bien que les soins ne sont pas modifiables par les buffs et debuffs d'AP, mais les augmentations ou réductions de soins sur un perso (grenade biotique d'Ana par exemple) fonctionnent.

Ton E,  Entrave, est ton seul et unique CC. Un bump pour le premier héros que tu touches, c'est toujours bien contre du dive. Mais ça n'est pas tout: si pendant le bump ta cible se mange un mur, il se prend des dégâts supplémentaires, et en plus il est stun. Très fort contre un gars qui veut faire le fifou dans la jungle pour le calmer et lui rappeler qui est le patron.

 

Le Build

Pour chaque niveau, je vais te présenter, dans l'ordre, le talent le plus intéressant, puis les talents à considérer selon la situation, et enfin (s'il y a) les talents poubelles en donnant quelques explications.

Auriel n'a pas de build générique, c'est encore une fois en fonction de la situation et de tes préférences.

 

-Niveau 1: Palier Arc vertueux

Révélation céleste (A) est le talent que je préfère personnellement. Une quête qui va augmenter les dégâts d'Auriel. "oué mé sé in supor sa doi pa se consentré sur lé déga". Je te rappelle qu'avec Auriel, dégâts = soins, même pour toi. Donc cette quête est pas mal du tout. Mais rien ne rend ce talent meilleur que les deux autres du niveau 1. A toi de voir si tu veux plus de dégâts purs ( Révélation céleste (A)), si tu veux faciliter les touches au centre de la zone ( Arc rapide (A)) ou si tu veux utiliser ton A plus souvent ( Assaut vertueux (A))

Arc rapide (A) te permet d'augmenter de moitié la vitesse d'animation de  Arc vertueux, te permettant ainsi de toucher bien plus facilement au centre, et donc d'optimiser les dégâts. Et aussi, c'est bête, mais pendant l'animation du sort, Auriel ne bouge pas, donc tu réduis aussi la durée d'immobilisation d'Auriel quand elle cast le A. Et contrairement aux deux autres talents de ce palier, tu n'a pas besoin de toucher au centre pour faire proc ce talent.

Assaut vertueux (A) te permet d'avoir  Arc vertueux bien plus souvent. Le hic, comme pour  Révélation céleste (A), c'est qu'il faut toucher pour le rentabiliser. Mais c'est quand même très fort.

Lumière ardente (Z): tu as sûrement remarqué, mais je n'ai pas parlé de ce talent, qui n'est d'ailleurs pas un talent sur  Arc vertueux. Et bien je ne l'ai même pas compté, parce que ce talent c'est de la merde. Tellement de la merde d'ailleurs que j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi (mais je vais le faire quand même ^^). Unzio: des dégâts sur ton seul sort de soin? Really? Deuzio: des dégâts qui sont en plus très faibles (30% de ton espoir, même au max c'est rien du tout). 

 

-Niveau 4: Palier utilitaire

Sentence (E) parait pas ouf, mais est pas mal du tout en vrai. Augmenter le bump de 25% c'est déjà pas mal du tout. Et le bonus aux dégâts est monstrueux. Et je me répette, mais avec Auriel, dégâts = soins. Après, c'est vrai, c'est un sort de CC et non pas de dégâts. Mais les dégâts sont un petit plus, qui en plus synergisent avec le perso donc c'est pas mal du tout. Après, ne te presse pas pour stacker la quête, car  Entrave a un long CD (12 secondes): il faut donc l'utiliser avec intelligence, et quand tu en a besoin. Et je me répette: les dégâts sont cools, mais pas indispensables non plus. Donc prend ton temps pour stacker la quête (surtout que 6 touches c'est pas beaucoup donc même en prennant ton temps ça devrait aller plutôt vite).

Amplitude majestueuse (A) va faciliter les touches de  Arc vertueux, et va donc synergiser avec tous les autres talents sur ce sort. Peux te rendre plus safe, et peux te permettre de toucher plus de monde, et par conséquent de soigner plus. Très utile.

Lourd fardeau (E) est pas mal non plus. Ralentir un mec après l'avoir cloué sur un mur, ça te sécurises quasiment un kill. Si le gars te poursuivait, il te rattrappera pas. C'est un peu comme le Mal des Transferts d'Artanis au niveau 7: très pratique.

 

-Niveau 7: Palier Espoir

Corde sacrée (Trait) va te filer une quantité d'espoir absolument astronomique. Ca parrait peu, mais essaye ce talent, et tu verra que ça ne l'est pas du tout. Par contre, il faut bien penser à AA (ce que tu es censé faire avec n'importe quel perso btw ;P ).

Lien empathique (Trait) est pratique si tu es avec des CAC qui peuvent forcer le focus, mais dans tous les cas  Corde sacrée (Trait) est trop fort.

Lueur d'espoir (Z) est un talent qui te servira une fois par fight. Donc pas incroyable.

 

-Niveau 10: Les ultimes
Auriel a un excellent ultime, et un autre qui est...... meh.

Égide de cristal: Prend une situation où ton tank est dans la merde. Non seulement tu le stase pour le sauver, mais en plus a la fin de la stase, tu inflige des dégâts de malade dans une énorme zone autour de lui, ce qui te charge ton espoir comme pas possible, pour le soigner derrière en mode "et c'est reparti mon kiki", mais en plus tu peux faire ça toutes les 60 secondes. Et évidemment tu peux l'utiliser sur toi-même si jamais. Très fort. Trop fort même.

Résurrection: "OMG une résurrection c'est trop bien!!!" NON! Cette rez pue la chiasse. Tu fais revenir ton allié après 5 secondes, ce qui fait que le fight sera sûrement déjà presque fini, mais en plus il repop à l'endroit précis où il est mort (ce qui au passage te force à te déplacer vers lui pour utiliser l'ult), ce qui fait qu'une fois rez il risque de se refaire butter. En bref, tu aura non seulement rallongé son death timer, mais en plus tu aura filé encore plus d'XP à la team ennemie. GG. 

 

-Niveau 13: Palier CC

Fouet perforant (E) permet à ton E de toucher tous les ennemis sur la trajectoire. Juste incroyable. Une team entière qui dive: ciao merci d'être passé. J'ai pas besoin non plus je pense de préciser qu'en plus tu réduis le CD pour chaque héros touché, et que la synergie avec  Sentence (E) est monstrueuse. (oups ^^).

Eclair aveuglant (A) est très fort contre des compos AD. Un blind sur ton A peut-être très fort. Surtout si tu as pris  Assaut vertueux (A) pour le placer très souvent.

Force convergente (A) n'est prenable je trouve que si tu as pris  Révélation céleste (A) pour assurer les dégâts supplémentaires. Petit tip d'ailleurs: si tu es suffisemment précis avec ce talent, tu peux te débrouiller pour toucher ta cible avec la zone extérieure ET la zone intérieure pour maximiser les dégâts. Sinon, ça te donne un petit contrôle supplémentaire, mais pas incroyable.

 

-Niveau 16: Palier de dégâts

Courroux des cieux (Trait) est le talent à prendre si ton carry est un APC. Buffer son AP de 10% juste en mettant la couronne dessus, c'est pas mal du tout. Sachant que si ton APC est mort, tu peux toujours le mettre sur un autre perso, car tous les persos ont des dégâts AP. Et c'est pour ça d'ailleurs que dans le build j'ai mis ce talent-là et pas  Volonté des Cieux (Trait), parce qu'il est un peu plus polyvalent. Mais ça dépend vraiment de ton carry en fait. Tu peux aussi, en double support, mettre la couronne sur ton deuxième support pour augmenter ses soins.

Volonté des Cieux (Trait) est le talent à prendre si ton carry est un ADC. 20% d'attack speed permanent pour des persos comme Valla ou Cassia, c'est loin d'être moche. Et évidemment, je le précise, mais ce talent ainsi que  Courroux des cieux (Trait) augmentent les dégâts de ton carry, et donc augmentent tes soins.

Regain d'espoir (Z) : tout comme  Lumière ardente (Z) je ne l'ai pas compté dans ce palier parce que c'est nul. Augmenter le plafond max d'espoir, c'est bien certes, mais la condition est de caser des soins à max espoir. Ce talent est anti-synergique avec lui-même: plus tu stack plus ça devient difficile à stack. En clair c'est un talent que tu vas réussir à stack 4 ou 5 fois, et c'est tout. Nul.

 

-Niveau 20:

Résolution d'airain (R): Tu te rappelles de  Égide de cristal? Cet ultime complètement malade? Bah maintenant imagine si en plus il filait 75 d'aurmur à la cible en sortie de stase. Ca serait vraiment OP hein? Bah c'est ce que fait ce talent. La concurrence au niveau 20? Ce talent l'a mangée.

Vol de l'ange est super cool. Te file un global à 30 secondes de CD. L'incantation met du temps certes, mais un global c'est toujours très fort. Mais ne peut pas être pris, parce que  Résolution d'airain (R) est trop OP.

Bouclier d'espoir peut-être vraiment très très fort, si tu sais l'utiliser. Le shield se fait en fonction des HP manquants, donc à utiliser quand ta team est low en HP. 60 secondes de CD c'est pas mal du tout. Mais tu sais ce que t'as aussi toutes les 60 secondes?  Résolution d'airain (R)!!! ^^

Vitesse de la lumière (R) peut rendre  Résurrection viable car la move speed (en plus d'être très rigolol ^^) peut permettre à ton allié d'échapper à une potentielle seconde mort, et en plus ça te permet d'avoir beaucoup de rez. Le hic, c'est que t'es pas censé prendre  Résurrection :3

 

Build alternatif

Quand un perso n'a pas de build prédéfini, il ne peut pas avoir de builds alternatifs ^^

J'espère que ça t'aura aidé à y voir un peu plus clair sur Auriel. Evidemment tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sur certains points (je suis pas un joueur pro, loin de là ^^), et si c'est le cas, n'hésites pas à le faire savoir dans les commentaires, je suis très ouvert au débat (tant que ça reste constructif et dans la courtoisie ^^).

Arc vertueuxTemps de recharge : 8 secondes

Balaie la zone avec de la puissance sacrée, qui inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'elle touche, augmentés de 187 (+4% par niveau) points aux ennemis qu'elle atteint au centre de la zone balayée.

Rayon des cieuxTemps de recharge : 4 secondes

Consomme l'énergie accumulée pour rendre des points de vie aux héros alliés dans la zone d'un montant équivalent à l'énergie consommée.

EntraveTemps de recharge : 12 secondes

Inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ennemi touché et le repousse. S'il percute un obstacle, l'étourdit pendant 1.25 seconde et lui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Don d'espoirTraitTemps de recharge : 1.5 secondes

Effet passif : accumule 40% des dégâts infligés aux héros et 10% de ceux infligés aux cibles non héroïques sous forme d'énergie.

Donne de l'espoir à un héros allié. Tant qu'il reste à proximité, les dégâts qu'il inflige vous font gagner de l'énergie. Vous ne pouvez utiliser Don d'espoir que sur 1 allié à la fois.

Vous pouvez cumuler jusqu'à 494 (+4% par niveau) points d'énergie.

Arc rapide (A)

Réduit le temps d'incantation d'Arc vertueux de 50%.

Révélation céleste (A)

Quête : augmente de 2 points les dégâts de la zone centrale d'Arc vertueux chaque fois que celle-ci frappe un héros, jusqu'à un maximum de 50 points.

Récompense : après avoir frappé 25 héros, le bonus aux dégâts de la zone centrale est porté à 150.

Assaut vertueux (A)

Réduit le temps de recharge d'Arc vertueux de 3 secondes pour chaque héros adverse touché dans la zone centrale.

Lumière ardente (Z)

Rayon des cieux inflige en outre des dégâts équivalent à 30% de l'énergie consommée aux ennemis présents dans la zone.

Amplitude majestueuse (A)

Augmente le rayon d'Arc vertueux de 20%.

Lourd fardeau (E)

Quand un héros ennemi est étourdit par Entrave, réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 3 secondes après son étourdissement.

Sentence (E)

Les ennemis touchés par Entrave sont repoussés 25% plus loin.

Quête : chaque fois qu'Entrave étourdit un héros, augmente les dégâts d'étourdissement de 10 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : après avoir étourdit 6 héros, ce bonus est porté à 250 points.

Lueur d'espoir (Z)

Collecter un globe de régénération réduit de 75% le coût du prochain Rayon des cieux.

Lien empathique (Trait)

Auriel cumule 25% des dégâts subis par les alliés affectés par Don d'espoir sous forme d'énergie.

Corde sacrée (Trait)

Augmente l'énergie conférée par les attaques de base d'Auriel à 100% des dégâts infligés aux héros et 40% de ceux infligés aux unités non héroïques.

N'affecte pas la cible de Don d'espoir.

RésurrectionTemps de recharge : 80 secondes

Après 0.5 seconde de canalisation sur l'esprit d'un allié mort, le ramène à la vie, à l'emplacement où il a été tué, avec 50% de son maximum de points de vie après 5 secondes.

Égide de cristalTemps de recharge : 60 secondes

Plonge Auriel ou un héros allié en stase pendant 2 secondes. A l'expiration, Égide de cristal inflige 265 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Eclair aveuglant (A)

Les ennemis touchés par la zone centrale d'Arc vertueux sont aveuglés pendant 2 secondes.

Force convergente (A)

Les ennemis sont légèrement repoussés vers la zone centrale.

Fouet perforant (E)

Entrave touche tous les héros adverses sur une ligne, ce qui réduit son temps de recharge de 2 secondes par héros touché.

Regain d'espoir (Z)

Quête : chaque Rayon des cieux lancé à énergie maximale augmente son maximum de 75 points.

Volonté des Cieux (Trait)

Augmente de 20% la vitesse d'attaque des alliés affectés par Don d'espoir.

Courroux des cieux (Trait)

Augmente de 10% la puissance de capacité des alliés affectés par Don d'espoir.

Vitesse de la lumière (R)

Augmente la vitesse de déplacement des alliés ressuscités de 200%, s'estompant en 4 secondes. Tant qu'au moins un allié ressuscité reste en vie, le temps de recharge de Résurrection s'écoule 100% plus vite.

Résolution d'airain (R)

A l'expiration, Égide de cristal confère 75 points d'armure à la cible pendant 5 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 75%.

Vol de l'angeTemps de recharge : 30 secondes

Vole vers la position ciblée après un délai de 2 secondes.

Bouclier d'espoirTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier qui dure 3 secondes et équivaut à 50% de leurs points de vie manquants.

Builds similaires Voir tous les builds pour Auriel

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de RaynorC'est jimmypar Zombieek
Portrait de ThrallTrallouspar Zombieek
Portrait de Yrelbuild yrel solopar Zombieek

Derniers builds mis à jour

Portrait de VarianVarian, aka Richard Cœur-de-Lionmis à jour le 22-10-2018
Portrait de ThrallTrallousmis à jour le 20-10-2018
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 20-10-2018
Portrait de MalthaëlAnalyse et Guide Malthaelmis à jour le 19-10-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 19-10-2018