Promenons-nous dans les bois pendant que loup n'y est pas !
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.7.40322 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Réduit le coût en mana de Salve de guérison 70 à 45 points.
Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.
Le Bouclier de foudre augmente également de 30% les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.
Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.
Réduit le coût en mana de Bouclier de foudre de 40% et augmente sa durée de 2 secondes.
Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde à chaque attaque de base.
Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 93 (+28 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'active pour révéler une zone pendant 10 secondes. Révèle les ennemis dans la zone pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.
Augmente pour les héros alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Réduit le temps de recharge de Bouclier de foudre de 3 secondes et ne déclenche son décompte que lorsqu'un ennemi se trouve à proximité.
En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 3 secondes si celle-ci soigne 3 héros.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Augmente le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 100% et porte son ralentissement à 90%. Dure 1 seconde.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.
Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
Ce build se base plutôt sur le heal que sur l'offensivité mais il arrive très bien de faire les deux à la fois, Reghar est à la fois support et dps.
Avantages :
- Gros heal (Il est là pour ça en même temps)
- Bon dps
- Fuite OP
Inconvénient :
- Troll de l'ulti, si tu prévois pas, tu sauves pas
- Manque de mana en début de game ou en fight trop long
Explication des sorts :
Salve de guérison
Heal instané, ricoche sur plusieurs cible... que demander de plus ?
Niveau 7 : Avec Elan du combat, vous pourrez faire sauter votre touche A sans probléme !
Niveau 13 : Le heal sera amélioré pour maintenir votre équipe en vie, si vous voulez être un veritable infermier !
Bouclier de foudre
Suffit de mettre ce bouclier et demander un câlin ! Après, il est aussi utile dans une partie de cache-cache avec le mucus de Zagara ou au contraire, demander aux zombies de Nasibo de retourner dans leurs cachettes.
Totem de lien terrestre
C'est votre ralentisseur, suffira de courrir en loup et mettre ce totem devant ou à coté de votre cible pour pouvoir la terminer, ou laisser le boulot à la team, au choix ! Pour les cas spéciaux comme Valla, Illidan ou d'autres Héros ayant des capacité dans "l'esquive", attendez qu'il aie utilisé, faudra juste faire peur en vous rapprochant dangereusement d'eux.
Après, de maniére défensive, ça ralenti pour s'enfuir plus facilement.
Purge
Essayez donc de m'attraper ! Pas de temps d'incant et augmente les dégâts d'une attaque de base de 100%... pas besoin d'en faire un dessin.
Niveau 4 : Regénération de vie et mana augmenter pour arriver sur un objectifsd avec juste une égratignure, plus besoin de back toutes les 2 secondes.
Niveau 13 : Tu sautes, tu frappes et ça fait encore plus mal !
Talents :
Niveau 1 :
Grâce du marcheur des esprits (A) Ce talent combote bien avec le talent niveau 7,étant donné que le but est de heal le plus possible et donc avoir une assez grosse réserve de mana serait préférable.
Surcharge de foudre (Z) Je trouve que c'est pas la bonne solution, un boost de 25% sur 3 attaques à peine, c'est pas très interressant et chercher le moindre point de dégâts en plus n'est pas vraiment le but du build.
Totem colossal (E) Pourquoi pas ? Mais y'a plus intéressant concernant le rôle que doit jouer Reghar à ce niveau.
Totem de soins Un petit heal de zone en plus qui permettra de soigner rapidement et furtivement les alliés pendant une team fight... faudra bien le placer derrière quand même, ce serai bête qu'il casse à la moindre escarmouche ! Mais maleureusement il est pas en bonne synergie avec le reste du build.
Niveau 4 :
Cœur farouche (Trait) Ici on peut définitivement rayer le manque de mana, lorsque vous vous déplacez d'un bout à l'autre de la map vous pourrez avoir la dose de mana necéssaire pour jouer votre rôle de support.
Réaction en chaîne (A) Cela peut être intérressant mais d'un autre côté la mana va vite s'épuiser derriére.
Mande-foudre (Z) Le bouclier donne des dégâts en plus mais la durée ne sera pas super utile.
Loup ombreux (Trait) Certains disent qu'il est pratique mais dans mon cas, je me suis autant reçu des patates avec que sans ce talent.
Niveau 7 :
Elan Le spamming dans toute sa splendeur, Reghar est assez offensif, foncer dans le tas et dps rend ce talent utile, sinon, portez-vous sur un autre choix !
Bouclier de terre (Z) Depuis le nerf, j'ai trouvé plus grande utilité à ce talent, le bouclier est trop faible pour maintenir quelqu'un en vie, ce qui est bien dommage.
Double vue Ce talent est utile si vous arrivez à choper un Zeratul ou Nova, ou encore voir si des ennemis approchent d'un objectifs tel que le Temple Celeste et autre.
Purification Si il y a trop de contrôle de la part de l'équipe adverse, le choix est évident.
Niveau 10 :
Guérison ancestrale (R) Sauve tout simplement un allié (ou vous-même) mais attention au temps d'incantation qui est en peu long, faut pas hésiter à l'utiliser sur quelqu'un qui s'est mis à la moitié de sa vie en team plein team fight (voir le quart pour un tank).
Furie sanguinaire (R) Mis à part pour mettre encore plus la paté aux ennemis, c'est pas la meilleure maniére de jouer le rôle de soutien, la guérison retournera bien plus facilement un team fight que la furie.
Niveau 13 :
Afflux de soins (A) Là, c'est comme vous le sentez, de mon point de vue le heal est assez bien boosté comme ça mais si vous en voulez toujours plus n'hésitez pas à le prendre !
Mande-foudre (Z) La recharge se fait trèèès vite avec Elan du combat et le bouclier sert juste à mettre quelques dégâts en plus.
Impulsion farouche (Trait) Paf ! T'es mort ! En général c'est comme ça que vous utiliserez la forme de loup après une retraite d'un ennemi ou pour le finir bien comme il faut !
Bouclier anti-sort Même si vous restez dans la mélée, je pense pas que ce talent serait vraiment utile, il y a moyen de booster le dps ou le heal donc tanker n'est pas vraiment le but.
Niveau 16 :
Raz-de-marée (A) 3 sec en moins lors d'une teamfight donc plus de heal !
Lien de foudre (Z) Juste pour donner plus d'offensivité à la team mais sans plus.
Totem d'emprise de la terre (E) "On ne bouge plus !" Ce talent stoppera net un adversaire qui tentera de fuir et combote assez bien avec l'impulsion farouche, après je pense pas que ce talent serait adapté à une situation assez majeur.
Sang pour sang Franchement, depuis le nerf, il y a mieux.
Niveau 20 :
Bénédiction de long-voyant (R) Je l'ai essayé plusieurs fois et il ne m'as jamais vraiment plu, le soins sur les proches de votre patient ne se voient pas tellement.
Cri de guerre du gladiateur (R) C'est pas le Ulti choisi.
Retour rapide Le cooldown est assez bas comme ça, namého !
Bouclier du Nexus Pratique pour mettre en team fight et ça permet de donner une marge suffisante de pv pour lancer l'ulti sur quelqu'un qui a du mal à s'en sortir.
Résultats
Avec ce build j'arrive à faire facilement le max de victimes et évidement le max de heal après je suis une joueuse qui joue plus pour le fun qu'en ranked donc partie rapide et donc, je tombe pas sur des joueurs haut niveau hein !
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Commentaires
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