[GUIDE] evNNa'build - Rehgar Support

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
evNNa 09-12-2014 19-01-2015 0.5.0.33684
41
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Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
PurgeD
1
Grâce du marcheur des esprits (A)
Surcharge de foudre (Z)
Totem colossal (E)
Totem de soins
4
Cœur farouche (Trait)
Réaction en chaîne (A)
Attaque concentrée
Étincelle réactive (Z)
Double vue
7
Élan du combat
Bouclier de terre (Z)
Loup ombreux (Trait)
Attaques carbonisantes
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Afflux de soins (A)
Mande-foudre (Z)
Totem de foudre (E)
Impulsion farouche (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Lien de foudre (Z)
Totem d'emprise de la terre (E)
Sang pour sang
Berserk
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Fureur du Nexus
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme. Temps de recharge : 4 secondes.
Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.

Surcharge de foudre (Z)

Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.

Totem colossal (E)

Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.

Totem de soins

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Cœur farouche (Trait)

Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.

Réaction en chaîne (A)

Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Étincelle réactive (Z)

Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.

Double vueTemps de recharge : 30 secondes

Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Bouclier de terre (Z)

Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 121 (+21 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Loup ombreux (Trait)

Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.

Furie sanguinaire (R)Mana : 125Temps de recharge : 120 secondes

Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Afflux de soins (A)

Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.

Mande-foudre (Z)

Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.

Totem de foudre (E)

Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.

Impulsion farouche (Trait)

En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.

Totem d'emprise de la terre (E)

Augmente la portée pour planter le Totem de lien terrestre de 3 et le ralentissement initial devient une immobilisation pendant 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Description du build

Je me présente, je suis evNNa, un joueur de Moba depuis 5ans maintenant. Je me suis intéressé à Heroes of the storm sortant du lot des Moba actuel.

Je suis sur Heroes of the storm depuis sa sortie en Alpha. J'ai un niveau de jeux plutôt correct (Master)

(Cf: https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=evNNa)

Je suis un joueur polyvalent, excluant le rôle de guerrier (Tank)

Mon BattleTag : evNNa#2319

Passons au personnage !

Rehgar a pour :

Avantages :

  • Très mobile
  • Heal instantané
  • Capable de solo lane/jungle

Inconvénients :

  • Pas de gros contrôle
  • Coût en mana
  • Requiert un bon positionnement en TeamFight

Au niveau de son set de sort Rehgar dispose de :

  1. Salve de guérison Un soin multi-cible
  2. Bouclier de foudre Un bouclier à dégâts de zone
  3. Totem de lien terrestre Un totem capable de ralentir les adversaires
  4. Purge D'une mobilité instantanée
  5. Guérison ancestrale (R) Un heal considérable mono-cible
  6. Furie sanguinaire (R) Un amélioration de vitesse d'attaque/déplacement

  • Salve de guérison Ce soin est très puissant, mais demande un coût en mana très coûteux, surtout en début de partie, éviter d'en abuser de trop. Il est à utilisé en priorité sur vos carrys/tanks. Essayer de l'utiliser de façon optimisé en Teamfight pour que le sort puisse soigner un maximum de personnes en 1 seul sort.
  • Bouclier de foudre Ce bouclier vous sera très utile en début de partie pour ces dégâts de zone moyen. Si vous êtes en solo lane vous pouvez l'utiliser sur vos proprse sbires pour de-push ou infliger quelques dégâts à vos adversaires tout en évitant de vous exposé au danger. Ce bouclier se combine très bien à l'assassin corps-à-corps et au tank.
  • Totem de lien terrestre Ce sort de ralentissement est un excellent sort dans plusieurs situations. Il peut vous permettre de vous échapper de vos adversaires ou même les stopper dans leurs fuites. Il peut être combiné avec Bouclier de foudre pour révéler un adversaire invisible (Nova, Zeratul, etc...)
  • Purge C'est une monture instantanée qui sera votre seul réel moyen d'escape. Le sort n'a pas la même mobilité qu'une monture standard (30% pour le Loup fantôme - 40% monture standard) Le sort vous ajoute aussi un bonus aux dégâts à la première auto-attaque vous faites en forme de loup fantôme (Ceci vous fera repasser en "forme normal" !)

Légende :

  • OUI
  • Au choix
  • NON

 

  • Au choix Grâce du marcheur des esprits (A) Si vous êtes un joueur qui aime spam
  • Au choix Surcharge de foudre (Z) Dans un build support il ne vous servira pas à grand-chose, il augmente tout de même les dégâts au corps à corps de vos coéquipiers (Assassin corps à corps / Tank) (Bonne synergie avec Attaques carbonisantes - Berserk)
  • NON Totem colossal (E) La zone est déja assez grande, pas de grande utilité de l'améliorer encore
  • OUI Totem de soins Un soin gratuit toutes les 60 secondes, il vous évite de gaspiller votre mana en début de partie pour vous soigner sur votre lane. Il est aussi efficace pour jungle/solo lane et en Teamfight
  • Notre choix au niveau 1 sera : Totem de soins

  • OUI Cœur farouche (Trait) Parfait pour le solo lane, vous serez toujours présent sur la map. Il vous permettra de ne back à votre base que dans très peu de cas
  • Au choix Réaction en chaîne (A) Un soin amélioré, mais uniquement sur une cible, obligeant d'utiliser 2 sorts (Coût en mana early game)
  • NON Attaque concentrée Vous n'avez pas trop à aller vous exposer au corps-à-corps, ce ne sera pas votre rôle ici (Bonne synergie avec Impulsion farouche (Trait))
  • NON Étincelle réactive (Z) Un bouclier d'avance ? Aucune utilité
  • OUI Double vue Cela ne sera pas votre 2ème option à ce niveau, si vous avez besoin de map contrôle ou qu'il y a des furtifs dans vos adversaires (Nova, Zeratul, etc...) ce sort est parfait, surtout qu'il dure 4 secondes, toutes les 30 secondes !
  • Notre choix au niveau 4 sera : Cœur farouche (Trait) ou Double vue

  • NON Élan du combat Encore une fois vous devez éviter de vous retrouver au milieu de la mêlée
  • OUI Bouclier de terre (Z) Cela rajoutera un bouclier d'absorption de dégâts, une manière d'ajoutée de la défense à vos équipiers
  • Au choix Loup ombreux (Trait) Une escape furtive de 2 secondes, mais je ne le recommande pas vraiment...
  • NON Attaques carbonisantes Vous n'êtes pas là pour aller donnez des attaques comme un carry (Bonne synergie avec Surcharge de foudre (Z) - Berserk)
  • Notre choix au niveau 7 sera : Bouclier de terre (Z)

  • OUI Guérison ancestrale (R) Ce sort est juste énorme, il rendra l'intégralité des points de vie sur une cible pour un temps de recharge de 1 minute ! Attention tout de même, le sort a un petit temps de déclenchement !
  • Au choix Furie sanguinaire (R) Un sort aussi intéressant, il dépendra simplement de votre composition dans votre équipe, il est conseillé de le prendre si vous avez un autre support dans votre équipe capable de vous soigner
  • Notre choix au niveau 10 sera : Guérison ancestrale (R)

  • OUI Afflux de soins (A) Une variante améliorée du talent de niveau 4 Réaction en chaîne (A), sauf que celui-ci ne requiert pas de doubles sorts et ajoute une cible à vos soins, vous pourrez soigner l'équipe entière lancée au bon moment
  • Au choix Mande-foudre (Z) Ce talent vous permet d'avoir en quasi-permanence le bouclier actif sur une personne
  • NON Totem de foudre (E) Aucune utilité, il peut être fait avec votre Bouclier de foudre + Totem de lien terrestre
  • Au choix Impulsion farouche (Trait) Utile pour finir un adversaire elle vous confaire une "charge" sur l'attaque en forme de loup (Bonne synergie avec Attaque concentrée)
  • Au choix Bouclier anti-sort Une option face à des adversaires capables de vous burst en dégâts (Nova par exemple), surtout si vous êtes à ce moment de la partie très en retard en niveau par rapport à vos adversaires
  • Notre choix au niveau 13 sera : Afflux de soins (A)

  • Au choix Lien de foudre (Z) Cela vous protégera vous et un allié (Bonne synergie avec Mande-foudre (Z) + Bouclier de terre (Z))
  • OUI Totem d'emprise de la terre (E) Ajoute de la portée sur le sort + un micro-contrôle de 1 seconde, parfait pour combler ce manque au sort de Rehgar
  • NON Sang pour sang Talent de dégât/survie, ça ne sera pas pour nous ici
  • NON Berserk Talent pour carry, il ne vous sera pas utile ici (Bonne synergie avec Surcharge de foudre (Z) + Attaques carbonisantes)
  • Notre choix au niveau 16 sera : Totem d'emprise de la terre (E)

  • NON Fureur du Nexus Pourquoi faire ?
  • OUI Bouclier du Nexus Un bouclier d'absorption de dégâts en zone, je le pense plus rentable au niveau de la portée que Bénédiction de long-voyant (R) et cela ajoute toujours un sort défensif en plus pour votre équipe
  • Au choix Bénédiction de long-voyant (R) En général, vous essayerez de soigner la cible la plus focus/importante dans le combat au niveau de la situation, elle ne sera pas toujours forcément au côté d'un autre allié.
  • NON Cri de guerre du gladiateur (R) Même si vous choisissez de prendre Furie sanguinaire (R) au niveau 10, vous serez présent dans 90% des cas avec vos autres coéquipiers au moment de l'utiliser
  • Notre choix au niveau 20 sera : Bouclier du Nexus

Rehgar est un excellent soigneur multicible ainsi que mono-cible pour votre équipe, il dispose d'un petit contrôle. Il faudra faire attention à vos positionnements en Teamfight. Et attention à votre Guérison ancestrale (R), ne vous laissez pas surprendre par son temps de déclenchement !

Mes autres guides :

Vous pouvez aussi retrouver mes guides sur le Fansite indépendant Heroes of the Storm France

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Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.

Surcharge de foudre (Z)

Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.

Totem colossal (E)

Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.

Totem de soins

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Cœur farouche (Trait)

Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.

Réaction en chaîne (A)

Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Étincelle réactive (Z)

Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.

Double vueTemps de recharge : 30 secondes

Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Bouclier de terre (Z)

Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 121 (+21 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Loup ombreux (Trait)

Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.

Furie sanguinaire (R)Mana : 125Temps de recharge : 120 secondes

Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Afflux de soins (A)

Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.

Mande-foudre (Z)

Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.

Totem de foudre (E)

Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.

Impulsion farouche (Trait)

En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.

Totem d'emprise de la terre (E)

Augmente la portée pour planter le Totem de lien terrestre de 3 et le ralentissement initial devient une immobilisation pendant 1 seconde.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

BerserkTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

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Commentaires

ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 09-12-2014 à 19:25
En voilà une présentation originale, très sympa, du beau boulot :)
evNNaevNNa#2319
Posté le 09-12-2014 à 19:39 (Edité le 10-12-2014 à 16:26)
Merci !
ocidanOcidan
Posté le 10-12-2014 à 18:00
Je joue énormément Rehgar, impulsion farouche (Trait) au niveau 13 est aussi une excellente variante qui permet de finish TRÈS souvent un carry et qui au lvl 20 tape entre 500 et 600, je prend rarement Afflux de soin.
Même chose pour Lien de foudre au lvl 16 que je préfère à totem d'emprise d la terre, ça permet de protéger 2 personnes et de faire les camps de mercs ulta vite.

Mais le build proposé est aussi largement viable !!

Bonne présentation :)
evNNaevNNa#2319
Posté le 10-12-2014 à 18:08 (Edité le 11-12-2014 à 19:39)
Pour le niveau 13, le bonus de soin est quand même très important et qui est quand même le rôle principal du personnage dans l'équipe !
Sinon pour le niveau 16 et le lien de foudre c'est un bon talent oui mais à ce niveau de la partie les camps de mercenaire ne sont plus un problème, surtout si vous êtes 2 à le faire ! et il exige selon moi d'autres talent en synergie pour être réellement rentable
Fitz0uilleStreamer
Posté le 18-12-2014 à 13:23 (Edité le 18-12-2014 à 13:25)
Au niveau 13, le totem de foudre est pas si mauvais :
- Clean des camps de mercs super rapide
- Un second anti-fufu avec la clairvoyance
- Couplé avec le talents de niveau 16, ça lock et fait des dégats.

Je prends souvent se build dans le cas de la soloQ ou si tu tombes contre une team avec des fufu et sans autre mate pouvant défufu facilement.

Idem la BL niveau 20 peut être très utile dans le cas d'une map avec suffisamment de mercs.
Tous les mercs en BL sur un 6 push de Dragon shire, c'est monstrueux (encore plus maintenant avec les cogneur en bas)

Sinon très bonne présentation :)
evNNaevNNa#2319
Posté le 10-01-2015 à 15:01
Mise à jour des certains détails sur le guide
+ un ajout de la bannière de notre superbe Fansite, Heroes of the Storm France en bas de la page !
FabBuLousFabBuLous#2352
Posté le 20-01-2015 à 22:19 (Edité le 21-01-2015 à 12:45)
Build vraiment très sympa !!

Juste une petite opinion divergente mais après avoir contacté evNNa et en avoir discuté avec lui il s'avère que l'option qu'il ai choisie soit très intéressante aussi :)

Joueur très sympathique et agréable ! Merci pour cette belle présentation :)

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