[Heal Master] Comment atteindre les 80K+ Heal
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.
Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.
Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.
Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.
Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 121 (+21 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.
Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.
Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.
En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Augmente la portée pour planter le Totem de lien terrestre de 3 et le ralentissement initial devient une immobilisation pendant 1 seconde.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.
Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Bonjour à tous, je suis Darm, membre de la Hoshi Gaming. Nous jouons à une multitude de jeux, la plupart étant des Moba (Dota 2, LoL, HotS). Notre section Heroes Of The Storm compte une 20aine de membres, ainsi que plusieurs line-up compétitives, et l'ensemble de la communauté regroupe plus de 70 joueurs. Nous sommes actuellement en recrutement.
Rehgar Rageterre a connu de nombreux combats, que ce soit en tant que gladiateur ou maître de sa propre équipe de combattants. Il a désormais renoncé à cet aspect de sa vie et sert comme simple chaman pour le Cercle terrestre, dans l’espoir de trouver sa rédemption en soignant les terres brisées d’Azeroth.
Avantages :
Majeurs :
- Gros burst de heal instantané
- Fort pour jungle solo
- Fort en solo lane
- Très mobile ( Purge instant)
Mineurs :
- Un CC mineur ( Totem de lien terrestre) lui permettant, associé à Purge , de poursuivre ses proies
- Dégats du Bouclier de foudre non négligeables
Inconvénients :
Majeurs :
- N'a pas de CC majeur
- Le sort héroïque ne touche qu'une cible (jusqu'au niveau 20)
- Peut être rapidement à court de mana si les combats s'enchainent et trainent
Mineur :
- Purge, bien qu'instant, est moins rapide qu'une autre monture
Salve de guérison C'est votre source principale de heal. Ce sort rebondit sur deux alliés additionnels, avec un heal toutefois moindre, essayez donc de l'optimiser au maximum. Sachez qu'il est viable de l'utiliser sur les minions/mercenaires, en addition avec le Bouclier de foudre, afin de bénéficier d'une forte puissance de push. Cependant, ce sort coûte cher en mana, ne soyez donc pas trop gourmand !
Surcharge de foudre (Z) Un des sorts les plus intéressants pour mha part. Dégats non négligeable, permettant de clean de manière rapide les vagues et camps de mercenaires. Ce sort permet également de détruire les coffres de la carte Baie de Coeur-Pirate très rapidement ! N'hésitez pas à l'utiliser sur les minions, ce qui vous permettra de push rapidement, sans vous exposer au danger. Peut être amélioré pour ajouter un bouclier sur la cible (recommandé).
Totem de lien terrestre Ce sort est très utile pour ralentir les ennemies tentant de s'échapper, ou de vous poursuivre. Vous pouvez appliquer le Bouclier de foudre sur ce totem. Ceci vous permettra de clean plus rapidement les minions à distance dans les vagues, sans vous rapprocher. Ce combo sera également utile pour révéler les adversaires invisibles.
Purge C'est votre monture instantanée. Sachez tout d'abord que cette monture est plus lente que les autres. Mais il en vaut quand même le détour. Il vous permettra, combiné à Totem de lien terrestre, de vous échapper rapidement, ou à Totem de lien terrestre+ Bouclier de foudre de rattraper et de tuer un adversaire en un temps éclair.
Oui : Totem de soins est le meilleur choix car il vous permet de soigner gratuitement, et ainsi d'économiser du mana. Il vous permettra également de clean les camp de mercenaires à très bas niveau, sans vraiment perdre beaucoup de vie, et pourra être utile pour optimiser le push. Cependant, la zone d'effet de cet item vous obligera à bien réfléchir à l'endroit où vous allez le placer. Ne vous enflammez donc pas, et attehndez une demi-seconde de voir si le teamfight se stabilise bien. Il serait dommage de le placer, puis que votre team se déplace de 3-4 mètres pour engager l'autre groupe, laissant votre totem sans copains à soigner !
Non : Grâce du marcheur des esprits (A) Certes, ce talent vous permet de spammer un peu plus, en raison de l'économie de mana, mais notre talent niveau 4 Cœur farouche (Trait) nous permettra de contrebalancer les problèmes de mana.
Non : Surcharge de foudre (Z) Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Non : Totem colossal (E) Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Oui : Purge est le meilleur choix car il augmente de 100% la régénération de mana et de vie. C'est également très viable à haut niveau. Ce talent vous permettra de solo lane facilement, et de ne pas beaucoup back à la base.
Situationnel : Double vue Très sympa pour du map contrôle, surtout s'il y a beaucoup d'ennemis furtifs en face de vous. Il se recharge également rapidement (30 secondes). Cependant, à mon humble avis, moins intéressant que Cœur farouche (Trait) (encore une fois, sauf s'il y a beaucoup de fufu en face)
Non : Réaction en chaîne (A) Vu comme ça, ce sort a l'air cool. Mais le talent niveau 7 Bouclier de terre (Z) vous permettra de donner un bouclier au porteur du Bouclier de foudre, et donc de pouvoir healer quelqu'un d'autre à la place. Optimisation !
Non : Attaque concentrée Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Non : Étincelle réactive (Z) Assez inutile. Il vous faudra environ 40 secondes pour mettre le bouclier sur toute la team avant le combat, ce qui est contre-productif.
Oui : Bouclier de terre (Z) Ce talent ajoute un bouclier à la cible bénéficiaire du Bouclier de foudre, améliorant donc grandement la survie de celui-ci.
Non : Élan du combat Intéressant pour un build DPS, peut l'être aussi pour un support mais pas au détriment de Bouclier de terre (Z).
Non : Loup ombreux (Trait) Rend furtif pendant 2 secondes. Pas vraiment d'intérêt pour nous ... Purge + Totem de lien terrestre suffit pour s'échapper facilement.
Non : Attaques carbonisantes Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Oui : Guérison ancestrale (R) Sort de heal très puissant. Il rendra l'intégralité des pointsh de vie à la cible. Sachez cependant qu'il y a un court délai avant que le sort ne se déclenche. Rechargement de 60 secondes.
Situationnel : Furie sanguinaire (R) est un sort très intéressant, mais sur ce guide nous partons sur un Rehgar healer. Toutefois, si votre team est constitué de héros résistants de base, le choix de ce sort est à étudier.
Oui : Afflux de soins (A) Ce talent augmente le heal reçu sur la cible bénéficiant de Salve de guérison de 25%, et permet également au sort de rebondir sur une 4eme personne, vous permettant ainsi de soigner toute votre équipe, s'ils sont suffisament packés.
Non : Mande-foudre (Z) Talent intéressant, mais pas autant que Afflux de soins (A), qui est bien mieux optimisé pour le heal.
Non : Totem de foudre (E) Inutile, peut être facilement fait avec Bouclier de foudre + Totem de lien terrestre
Non : Impulsion farouche (Trait) Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Non : Bouclier anti-sort Pas intéressant pour un Rehgar support.
Oui : Totem d'emprise de la terre (E) Améliore la portée de Totem de lien terrestre de 100% et applique un ralentissement de 90 % pendant une seconde à la place. Très utile pour calmer les ennemis tentant de s'échapper ou de poursuivre !
Situationnel : Sang pour sang vole 15 % de la vie maximum de la cible et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Talent de survie pohuvant être utile.
Situationnel : Lien de foudre (Z) Cela vous protégera en plus d'un allié.
Non : Berserk Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Oui : Bénédiction de long-voyant (R) Augmente considérablement la puissance de heal, et la survie de tout votre groupe.
Situationnel : Bouclier du Nexus Utile si votre team se fait péter trop rapidement en engage. Ne dure cependant que 3 secondes, donc ne le claquez pas trop vite !
Non : Fureur du Nexus Pas utile pour support.
Non : Cri de guerre du gladiateur (R) Principalement utile pour un build DPS. Pas optimisé pour le heal.
Rehgar est excellent pour solo lane, mais également avec un autre support accès heal. Il arrivera même à gérer la lane en solo contre 2 ennemies (il faudra cependant jouer plus passivement).
Vous pouvez aller en jungle à partir du niveau 4, grâce notamment à Totem de soins.
Si l'objectif de la map pop, allez aider votre team, votre heal fera la différence. Si cependant votre team s'en sort très bien, essayez de clean au possible les camps de mercenaires.
Pendant cette phase, continuez à prendre les camps de mercenaires et à pusher avec eux. Suivez également votre team si un push se prépare ou pour les objectifs. Une fois que vous avez votre Guérison ancestrale (R), vous pouvez même solo le camp de boss !
Maintenant que la Late Game est là, suivez au maximum votre team, car il s'agit de ne pas mourir.
Prenez les camps de mercenaires (Géants et Chevaliers) aussi vite que possible. Le roaming peut être une bonne stratégie sur cette carte. Soyez présent sur tous les tributs. Votre team aura besoin de heal et du Totem colossal (E).
Rehgar est très bon sur cette carte. Sa capacité à solo tous les camps lui permettra de récupérer un maximum de pièces en un rien de temps. Appliquez Bouclier de foudre sur vous quand vous vous attaquez à un coffre, celui-ci tombera très rapidement ! Si un combat se prépare contre l'autre team, soyez présent !
Sur cette carte, plusieurs options s'offrent à vous. Soit vous allez directement sur un camp de chevalier avec l'aide d'un ami, soit vous partez directement sur une lane. Cette carte se jouant principalement en 1-1-3, partez en solo lane top, ou sur la lane à 3.
En early game, quand vous bénéficiez du Dragon, faites un split push avec vos autres alliés n'étant pas en dragon. Vos ennemis n'auront guère le choix que de se focaliser sur le dragon, et pendant ce temps là vous pushez.
Rehgar est également très bon sur cette map, car il y a beaucoup de camps de mercenaires. N'hésitez donc pas en early game à vous ballader. Une fois en late game, suivez votre team ! Si vous cleanez l'autre team, partez sur les boss !
Quand les mines ouvrent, commencez par le bas, les camps sont plus proches et seront donc plus rentables. Si vous récupérez le golem, suivez le et pushez avec lui. Vous ne pouvez cependant pas le heal.
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Totem d’emprise de la terre (talent)
N’immobilise plus la cible pendant une seconde et applique un ralentissement de 90 % pendant une seconde à la place.
Peu d'impact pour le build.