Rehgar spé Salve ou encore "Salve a tort Adamo " patch post Butcher
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Réduit le coût en mana de Salve de guérison 70 à 45 points.
Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.
Le Bouclier de foudre augmente également de 30% les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.
Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.
Réduit le coût en mana de Bouclier de foudre de 40% et augmente sa durée de 2 secondes.
Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde à chaque attaque de base.
Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 93 (+28 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'active pour révéler une zone pendant 10 secondes. Révèle les ennemis dans la zone pendant 4 secondes.
Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde.
Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.
Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Réduit le temps de recharge de Bouclier de foudre de 3 secondes et ne déclenche son décompte que lorsqu'un ennemi se trouve à proximité.
En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 3 secondes si celle-ci soigne 3 héros.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Augmente le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 100% et porte son ralentissement à 90%. Dure 1 seconde.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.
Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
Après Malfurion, voici Rehgar avec sa spé heal
Avantages :
- Gros burst heal avec Guérison ancestrale (R)
- Très grosse mobilité
- Convient très bien à réaliser les objectifs de la map via le précédent point
Inconvénients :
- N'a pas de gros contrôle
- Le pouvoir héroîque Guérison ancestrale (R) ne focus qu'une seule personne
Gameplay
Choix des talents:
Niveau 1 :
Grâce du marcheur des esprits (A) Réduction du coût en mana de Salve de guérison
Niveau 4 :
Cœur farouche (Trait) est la meilleure option . Vous permettant d'augementer de 100% votre regen de santé et de mana. Donc en dosant bien vous ne serez jamais OOM. ;)
Niveau 7 :
Purification permet de casser un CC sur un de vos coequipiers
Niveau 10 :
Guérison ancestrale (R) Indispensable pour cette spé Heal
Niveau 13 :
Afflux de soins (A) up votre Salve de guérison et touche une cible supllémentaire
Niveau 16 :
Raz-de-marée (A) Réduction du cooldown de votre Grâce du marcheur des esprits (A)
Niveau 20
Bouclier du Nexus Le bouclier indipensable en end game
Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion