Rehgar Support d'Aldebalaran

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aldebalaran 30-01-2017 30-01-2017 2.29.0
00
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Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
PurgeD
1
Totem colossal (E)
Charge électrique (Z)
Course de loup (Trait)
Lien de foudre (Z)
4
Grâce du marcheur des esprits (A)
Coeur farouche (Trait)
Mande-foudre (Z)
Totem de soins
7
Sang et tonnerre (Trait)
Double vue
Purification
Transfert totémique (E)
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Bouclier de terre (Z)
Raz-de-marée (A)
Viveterre (A)
16
Totem d'emprise de la terre (E)
Faim de loup (Trait)
Tempête croissante (Z)
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme. Temps de recharge : 4 secondes.
Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Totem colossal (E)

Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.

Charge électrique (Z)

Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.

Course de loup (Trait)

Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents exclus.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 65 à 45 points.

Coeur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Mande-foudre (Z)

Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Sang et tonnerre (Trait)

Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.

Double vueTemps de recharge : 30 secondes

Révèle une zone pendant 10 secondes, et les ennemis camouflés dans cette zone pendant 4 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Transfert totémique (E)

Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Place un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de son maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.

Viveterre (A)

Quand Salve de guérison soigne un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (Trait)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.

Tempête croissante (Z)

Chaque fois qu'un bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 10%. Peut se cumuler jusqu'à 20 fois.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Chaman et gladiateur, Rehgar Rageterre a receuilli Varian amnsésique et en à fait Log'Osh un gladiateur sans pareil. Rehgar enseigne a ses combattants comment canaliser leur rage et leur colère et déverser dans l'arêne une colère primale ! Cependant Rehgar ce n'est pas que ça, c'est aussi un puissant chaman usant de sorts efficaces pour maintenir toute son équipe en vie dans l'arêne. 

Avantages :

  • son trait Purge vous permet d'avoir votre monture très souvent et rapidement ce qui vous donne une grande mobilité
  • un puissant sort de heal de groupe  Salve de guérison et un puissant sort de heal monocible  Guérison ancestrale (R)
  • un CC très puissant Totem de lien terrestre avec le talent lvl 16  Totem d'emprise de la terre (E)

Inconvénients :

  • impossible de lancer votre ulti Guérison ancestrale (R) sur soi. Vous ne devez pas vous faire focus !
  • pas toujours évident de lancer votre ulti  Guérison ancestrale (R) au bon moment. Ca demande un peu d'expérience

Gameplay

Rehgar a un gameplay très dynamique et assez complet. Du heal de groupe Salve de guérison et monocible Guérison ancestrale (R). Un puissant CC Totem de lien terrestre pour engager ou fuir. Une bonne mobilité avec son trait  Purge. Des dégâts respectables pour un support. 

La difficulté réside dans vos placements. Si vous ètes CC vous ètes morts et adieu vos avantages pour votre équipe. Rester donc en retrait et ne rentrer dans la mélé que si vous savez que vous allez faire la différence avec le coup bossté grâce à votre trait Purge, placer votre Totem de lien terrestre s'il est up et ressortez aussi vite de la mélée avec Purge. Une fois hors de la mélée, healez votre groupe et ainsi de suite. 

Lancer votre Bouclier de Foudre sur votre tank ou votre dps cac Bouclier de foudre. Vous pouvez aussi le lancer sur votre totem  Totem de lien terrestre afin de clear une vague de minions ou bien dissuader un adversaire trop engageant. 

Vous pouvez tout à fait prendre  Raz-de-marée (A) à la place de  Viveterre (A) au lvl 13 mais attention au mana !

N'attendez pas le dernier moment pour lancer votre ulti  Guérison ancestrale (R). Dans 95% des cas votre cible mourra avant la fin du cast. D'expérience, il faut plus le lancer quand la cible est environ à 40% de pdv. N'hésitez pas à le lancer plus tot, il vaut mieux faire de l'overheal que de perdre votre tank ou votre dps cac. 

Dernière chose, pensez à allez à la fontaine régulièrement (avant chaque objectifs notamment).

Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.

Viveterre (A)

Quand Salve de guérison soigne un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

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Commentaires

Posté le 06-04-2017 à 20:03
Super build, merci beaucoup ! Au lvl 20 si tu veux soutien encore plus, tu peux prendre Bénédiction des long-voyant (R) ou Retour rapide pour lancer 2 Guérison ancestrale de suite ! Sinon, ça mérite un pouce vert !
AldebalaranTuralyon#22642
Posté le 11-04-2017 à 10:57
Lilivani a dit :Super build, merci beaucoup ! Au lvl 20 si tu veux soutien encore plus, tu peux prendre Bénédiction des long-voyant (R) ou Retour rapide pour lancer 2 Guérison ancestrale de suite ! Sinon, ça mérite un pouce vert !


La bénédiction du long voyant je la trouve en dessous en terme de heal que le bouclier du nexus ou le retour rapide car il faut vraiment être bien pack avec la cible de base.

Le retour rapide je l'ai expérimenté et c'est vraiment très pratique pour coller masse bouclier et enchaîner 2 totem et 2 salves de guérisons mais c'est assez mana-vore. Attention l'ulti n'est pas concerné par le retour rapide donc tu ne peux pas envoyé 2 guérisons ancestrales de suite.

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