Guide Reghar

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Rehgar
Rehgar Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
menzo591 30-08-2017 30-08-2017 2.29.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Salve de guérisonA
Bouclier de foudreZ
Totem de lien terrestreE
Guérison ancestrale (R)R
PurgeD
1
Totem colossal (E)
Charge électrique (Z)
Course de loup (Trait)
Lien de foudre (Z)
4
Grâce du marcheur des esprits (A)
Coeur farouche (Trait)
Mande-foudre (Z)
Totem de soins
7
Sang et tonnerre (Trait)
Double vue
Purification
Transfert totémique (E)
10
Guérison ancestrale (R)
Furie sanguinaire (R)
13
Bouclier de terre (Z)
Raz-de-marée (A)
Viveterre (A)
16
Totem d'emprise de la terre (E)
Faim de loup (Trait)
Tempête croissante (Z)
20
Bénédiction de long-voyant (R)
Cri de guerre du gladiateur (R)
Retour rapide
Bouclier du Nexus
Loup fantôme : Au lieu d'utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 20%. Les attaques de base sous forme de Loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme. Temps de recharge : 4 secondes.
Salve de guérisonMana : 60Temps de recharge : 8 secondes

Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.

Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Totem colossal (E)

Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.

Charge électrique (Z)

Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.

Course de loup (Trait)

Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.

Lien de foudre (Z)

Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents exclus.

Grâce du marcheur des esprits (A)

Réduit le coût en mana de Salve de guérison 65 à 45 points.

Coeur farouche (Trait)

Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.

Mande-foudre (Z)

Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.

Totem de soinsTemps de recharge : 30 secondes

Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.

Sang et tonnerre (Trait)

Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.

Double vueTemps de recharge : 30 secondes

Révèle une zone pendant 10 secondes, et les ennemis camouflés dans cette zone pendant 4 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Transfert totémique (E)

Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Furie sanguinaire (R)Mana : 70Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.

Bouclier de terre (Z)

Place un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de son maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Raz-de-marée (A)

Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.

Viveterre (A)

Quand Salve de guérison soigne un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.

Totem d'emprise de la terre (E)

Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.

Faim de loup (Trait)

Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.

Tempête croissante (Z)

Chaque fois qu'un bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 10%. Peut se cumuler jusqu'à 20 fois.

Bénédiction de long-voyant (R)

Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.

Cri de guerre du gladiateur (R)

Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

BourbieBourbie
IllidanIllidan
KerriganKerrigan
Le BoucherLe Boucher
NovaNova
TracerTracer
ZeratulZeratul

Description du build

Presentation

Rehgar est un soigneur mobile et puissant. Purge lui permet d'entrer et de sortir rapidement des combats. Une gestion minutieuse de votre mana, combinée à l'utilisation de votre Totem fait de  Rehgar un des meilleurs Heal. Le principal inconvénient pour lui est que, en tant que héro de mêlée, il est difficile d'être en première ligne. Cela dit, un bon positionnement font de  Rehgar une grande valeur dans l'équipe.

Les Plus :

  • Grosse Mobilité.
  • Forte puissance de soin.
  • Son  Totem de lien terrestre empêche les adversaire de fuir.

Les Moins :

  • Manavore.
  • Son style de jeux en mélée le rend vulnerable.

Astuces

  • Vous pouvez utiliser Bouclier de foudre sur votre Totem de lien terrestre pour l'agir comme un point de dégâts.
  • Utiliser  Guérison ancestrale (R) en priorité sur le guerrier.
  • Utiliser Bouclier de foudre sur un allié qui se trouve en première ligne.
  • Purge frappe toujours de manière critique , c'est bon de finir un Héros qui essaie de s'échapper.
  • Lors d'un TeamFight, essayez d'économiser Bouclier de foudre lorsque votre équipe est sur le point d'entrer en combat. Utilisez-le trop tôt et il disparaîtra sans avoir aider votre équipe. Il est préférable de l'utiliser quelques instants après le début d'un combat d'équipe, car c'est le moment où la plupart des joueurs jettent toutes leurs capacités.
Bouclier de foudreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.

Totem de lien terrestreMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.

PurgeTraitTemps de recharge : 60 secondes

Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.

Ne peut être utilisé sur soi-même.

Guérison ancestrale (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023