Rehgar utilitaire
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Réduit le coût en mana de 70 à 45 points.
Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 25%.
Augmente la zone de lien terrestre de 50% et les points de vie du totem de 100%.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Augmente la récupération des points de vie de 100% et celle des points de mana de 100% en forme de Loup fantôme.
Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un Bouclier de foudre actif.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche.
Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Protège également le porteur du Bouclier de foudre de 121 (+21 par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
Lors de la transformation en loup fantôme, camoufle pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Après un court délai, soigne le héros allié ciblé de 740 (+140 par niveau) de ses points de vie.
Augmente pour les alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Réduit le temps de recharge du Bouclier de foudre de 8 secondes à 6 secondes et son coût en mana de 50%.
Totem de lien terrestre gagne automatiquement Bouclier de foudre quand il est crée.
En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Augmente la portée pour planter le Totem de lien terrestre de 3 et le ralentissement initial devient une immobilisation pendant 1 seconde.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.
Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Description du build
Présentation
Voici un build pour Rehgar se focalisant sur les améliorations et soins de Rehgar. Créer par Serifia pour la Team Orbital Colossus.
Avantages :
- Compétences variés (soins, amélioration, ralentissement).
- Bonne mobilité avec Purge
Inconvénients :
- Focus rapidement.
Gameplay
Rhegar est un personnage avec de nombreuses compétences variés. Son premier heal Salve de guérison permet de soigner jusquà 3 alliés ce qui est très intéressant en Teamfight. En prenant d'ailleur l'amélioration Grâce du marcheur des esprits (A), ce sort très couteux en mana devient plus raisonnable. Mais quoiqu'il advienne, ce champion reste très gourmant. Donc, en prenant Cœur farouche (Trait), qui n'a pas besoin de focalisation, on peut se dégager d'un combat pour récupérer plus rapidement PV et Mana.
Mais Rehgar n'a pas qu'un soin dans ses sorts. Il y a aussi le Bouclier de foudre, très utile sur un DPS distance pour lui permettre d'infliger plus de dégâts. En prenant ensuite Bouclier de terre (Z), Rehgar lui permet d'être plus safe.
En terme d'ulti, nous prendrons Guérison ancestrale (R). Ainsi, si l'un de ns compagnons est très mal en point, ce sort lui donne l'occasion de continuer le combat. A lancer rapidement car il a une légère focalisation.
Reprenons le soin avec le talent Afflux de soins (A). Pour encore mieux soigner en teamfight ! Mais comme nous sommes au corps à corps aussi, Lien de foudre (Z) permet de bénéficier de tout les bonus que nous avons pris avant en plus de le lancer sur un autre camarade.
Et enfin, au niveau 20, nous prendrons Bouclier du Nexus pour soulager nos frères d'armes et les aider.
Builds similaires Voir tous les builds pour Rehgar
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs