Rehgar le finisseur
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.
Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.
Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents exclus.
Réduit le coût en mana de Salve de guérison 65 à 45 points.
Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.
Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Révèle une zone pendant 10 secondes, et les ennemis camouflés dans cette zone pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Augmente la durée de Totem de lien terrestre de 8 à 12 secondes et permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement en réactivant la capacité.
Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.
Augmente la vitesse d'attaque des héros alliés proches de 40%, leur vitesse de déplacement de 25% et les soigne pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base. Dure 8 secondes.
Place un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de son maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.
Quand Salve de guérison soigne un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.
Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.
Chaque fois qu'un bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 10%. Peut se cumuler jusqu'à 20 fois.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 50% du montant des soins.
Augmente les soins conférés par Furie sanguinaire de 30% à 60% des dégâts infligés à la cible principale par les attaques de base.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Talents :
Niveau 1 : Charge électrique (Z) Très bon pour aider a push les minions et aussi utile quand il s'agit de dépister un héros invisible à portée d'un allié ayant pas de sorts pour l'atteindre ou voyant pas le héros en question, aussi utile pour finir les ennemis faibles.
Niveau 4 : Coeur farouche (Trait) Un talent que je peux conseiller ce talent pour prendre le temps de regen la mana et vous cachez un peu.
Niveau 7 : Sang et tonnerre (Trait) Utile lors des teamfight ou des petits fight pour soigner votre copain ou vous même ou ....Vous m'avez compris.
Niveau 10 : J'ai tendance à mieux conseiller Guérison ancestrale (R) que Furie sanguinaire (R) Vu que le premier ulti peut sauver un copain presque mort ou sur le point de mourir, de quoi poursuivre une assaut mais Furie sanguinaire (R) a aussi du potentiel pour les team fight pour les solo attack.
Niveau 13 : Viveterre (A) Très utile pour soigner les alliées à la santé basse.
Bouclier de terre (Z) Peut aussi être utile pour protèger un allié mais aussi utile quand on solo un camp
Niveau 16 : Faim de loup (Trait) Le seul talent à mes yeux à pouvoir finir ou même très bien amocher les héros en Low life. En plus vous lui infligez 5% de ses points de vie et vous récupérer 5 % de vos Points de vie !
Niveau 20 :
Bénédiction de long-voyant (R) : Utile pour soigner les alliés en groupe pour faire du gros heal.
Cri de guerre du gladiateur (R) : Augmente juste la récupération de pv quand vous frappez mais l'ulti reste court.
Retour rapide : Idéal pour relancer Bénédiction de long-voyant (R) et soigner une deuxième cible mais aussi pour prolonger votre Cri de guerre du gladiateur (R).
Bouclier du Nexus: Idéal pour tenir vos alliés en vie.
Avantages :
- Bon heal.
- Idéal pour finir les héros ennemi.​
- ​Bon déplacement. (Pour fuir ou courir à tout moment.)
- Peut pratiquement push avec Bouclier de foudre
- Peut ralentir des héros ennemis
Inconvénients :
- Risque de se faire focus vu que il est heal. (SI vous êtes le seul heal ou si il y en a plus importants)
- Unité de heal au cac (Oui rehgar est au corps à corps)
En jeu :
Rehgar avec ce build est utile pour soigner et finir les ennemis et de push.
Il est donc complémentaire et tout dépendra de vous.
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Commentaires
Je vois ma faute mais c'est de suite compréhensif, j'ai tendance à vouloir aider certains joueurs avec le peu de talent que j'ai et sur l'orthographe que je possède.
Je suis content de t'avoir aider avec ce build ^^
J'ai parfois l'impression que Reghar est sur le banc connaissant pas le potentiel qui peut avoir sur l'offensive, donc je me suis permis de montrer. ^^
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