Je me suis battu comme un loup !
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.2.48548 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Envoie une vague de soins qui rend 270 (+4% par niveau) points de vie à un allié, puis qui se propage à 2 autres alliés dans les 7 mètres en leur rendant 270 (+4% par niveau) points de vie chacun.
Imprègne un allié de foudre qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque ennemi touché rend 2 points de mana à Rehgar. Dure 5 secondes.
Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 270 (+4% par niveau) points de vie et dure 6 secondes.
Si un héros allié est ciblé, il devient insensible aux effets de contrôle pendant 0.5 seconde. Si un héros adverse est ciblé, il est ralenti de 80%, cet effet se dissipe progressivement en 2 secondes.
Ne peut être utilisé sur soi-même.
Augmente la zone d'effet et le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 50%.
Augmente le rayon du bouclier de foudre de 25%.
Porte la vitesse de déplacement sous forme de Loup fantôme de 20% à 30%.
Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents exclus.
Réduit le coût en mana de Salve de guérison 65 à 45 points.
Augmente la régénération de vie et de mana de 75% en forme de Loup fantôme.
Quand Bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros ennemi, rend 4 points de mana, jusqu'à un maximum de 40 points de mana.
Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes pendant 10 secondes.
Les attaques portées sous forme de Loup fantôme réduisent les temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Révèle une zone pendant 10 secondes, et les ennemis camouflés dans cette zone pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Réactiver Totem de lien terrestre permet de déplacer une fois un totem existant vers un nouvel emplacement.
Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.
Augmente pour les héros alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.
Place un bouclier qui absorbe un montant de dégâts équivalent à 12% de son maximum de points de vie pendant 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 1 seconde pour chaque héros soigné.
Quand Salve de guérison soigne un héros dont les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, lui rend 208 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 5 secondes.
Quand Totem de lien terrestre est lancé pour la première fois, il ralentit les ennemis proches de 90% pendant 1 seconde.
Les attaques portées aux héros sous forme de Loup fantôme leur inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 5% de leur vie maximale et vous rendent 5% de votre vie maximale.
Chaque fois qu'un bouclier de foudre inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 10%. Peut se cumuler jusqu'à 20 fois.
Augmente les soins de 50%. Les alliés proches de la cible récupèrent 25% du montant des soins.
Tous les alliés affectés par Furie sanguinaire sont soignés pour 30% des dégâts infligés à leur cible principale par leurs attaques de base.
Annule le temps de recharge des capacités.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Bonjour à tous !
Je reviens aujourd'hui pour la présentation de mon deuxième build sur ce site !!! "Champagne shower !".
C'est Reghar qui est à l'honneur. Alors je risque de modifier le build dans quelques jours au vu des mises à niveau qui sont annoncées ! MODIFICATION FAITE ! En gros, les mises à jours qui ont été faites diminuent légèrement les soins de Reghar, mais comme nous étions parti sur un build plutôt offensif, il n'y a pas de changement dans la description.
Voici la liste des talents de mon build :
- 1er talent : Pour ce premier talent deux choix s'offrent à vous ; vous pouvez partir sur Charge électrique (Z) ou sur Lien de foudre (Z). Pour faire son choix il faut analyser la composition de votre Team. En effet, lorsque vous avez au moins deux bons personnages qui combattent essentiellement en mélée (style Thrall, Artanis,Sonya, Le Boucher, Grise-tête et pour ainsi dire tous les autres guerriers) il est intéressant de partir sur le talent : Lien de foudre (Z) qui vous permettra de participer au dégat dudit héros. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire des kills en plaçant ce Bouclier de Foudre sur un allié poursuivant un ennemie ou même sur un ETC qui exécute son Pogo en plein milieu de la foule !! :D
- 2ème talent : C'est à ce moment précis qu'entre en jeu notre style de jeu de la partie ! En effet, nous partirons sur le talent: Coeur farouche (Trait) qui nous permet d'augmenter de 75 % la régène de vie et de mana ... 75 % !!! Je pense que vous l'aurez compris, dès que possible nous allons chercher à nous transformer en loup (il va falloir spamer la touche "monture" le "W" généralement, toutes les 3 secondes temps durant du C.C.). Ce talent s'avère être utile, les healer consomme pas mal de mana et en restant en forme de loup assez souvent, vous économiserez des fontaines et du temps supplémentaire sur le champs de bataille.
- 3ème talent : Dans la même optique que le second talent, nous allons ici privilégier le talent : Sang et tonnerre (Trait) qui permet de réduire le temps d'attente de 2 secondes des capacités de bases. Ca ne parait pas énorme comme ça, mais si on fait le calcul : vous soignez un allié donc 9 sec de C.D. pour votre "Salve de guérison", vous vous transformez directement en loup et attaquez un crip ou ennemie et le C.D est déjà réduit à 6 sec (on compte 1 seconde le battement le temps d'attaquer en forme de loup) vous avez alors 2 ou 3 sec de C.D. avant de repasser en forme de loup et de réattaquer pour gagner ne serait-ce qu'une seconde de C.D. Au total, c'est pratiquement 3 secondes d'économiser donc un C.D. de 6 sec pour le soin. Ce n'est pas négligeable, maintenant lorsque vous combinez une réduction de 2 secondes de C.D. sur l'ensemble des sorts Bouclier de Foudre, une Salve de Guérison et un Totem çe me parait encore plus intéressant !! Pas vous ?
- 4ème talent : Je ne me pose jamais 36 questions lorsque vient le niveau 10. Mon choix est clair et sans hésitation, je prends bien évidemment le talent : Guérison ancestrale (R). Il est d'après moi le meilleur talent de niveau 10 des healers (après c'est peut être aussi parce que Reghar et le Healer que je préfère :P). Lorsque vos adversaires se donnent du mal à eliminer un Thrall qui se régène ou même un Grise-tête qui envoie un maximum de dégât et que vous les remontez full vie en quelques secondes, vous donnez un tournant fatidique à la Team Fight et un gros coup de massue à vos adversaires !
- 5ème talent : Bouclier de terre (Z) me parait être judicieux. Vous mettez un bouclier sur un allié, vous infligez des dégâts via sa position et grace au premier talent choisi, vous pouvez prendre part à la baston et vous aussi faire très mal ! En soit, les trois talents sont plutôt bon, il m'arrive de changer régulièrement suivant la situation de la game.
- 6ème talent : C'est le ralentissement de compétition ! Le talent : Totem d'emprise de la terre (E) donne à votre totem la possibilité d'immobiliser vos adversaires (j'assume tout à fait le terme imobiliser, avez-vous déjà vu vos adversaires bouger lorsqu'ils sont pris par ce totem ? Même ma grand mère va plus vite qu'eux !). Il est efficace dans toutes les circonstances ! J'adore poser le totem en plein milieu de la foule, pour le peu que vous aillez un ETC qui puisse se glisser et commencer son ulti, ou encore une Jaina qui puisse faire son anneau de givre et faire un maximum de dégât et c'est jackpot ! Le totem peut aussi vous permettre d'empêcher une Lilli un peu trop pressé avec ses petits petons de s'échapper. Enfin bref, les possibilités sont très variées.
- 7ème talent : Pour finir, rien de tel qu'un bouclier du Nexus. Pourquoi améliorer Guérison Ancestrale qui soignera qu'un seul héros alors que le bouclier du Nexus peut être bénéfique à tous ! :)
Avantages :
- Très fun à jouer une fois la prise en main faite
- Puissant en team fight
Inconvénients :
- Prise en main pouvant être un peu difficile au début
- Reghar est souvent ban ou pick avant vous ^^
Gameplay
Comme le titre du build l'annonce, le but est d'être le plus souvent possible en forme de loup. Aussi bien pour la régène que pour la réduction de C.D. ou encore pour les dégât accru que vous ferez sous cette forme (vous serez parfois le finisseur de l'équipe en tuant les vilains qui essayent de s'échapper grace à votre saut !)
Ici, je cherche donc sans cesse à être sous la forme d'un loup, c'est pas simple au départ mais ça devient vite une habitude.
Le totem de ralentissement est très important aussi, n'hésitez pas à en poser ; il m'arrive même d'en poser et de mettre le bouclier de foudre dessus (avec le talent niveau 16 c'est absolument jouissif !), les ennemies sont ralentis, ils prennent des dégats par votre totem et avec le talent Lien de foudre (Z) vous leur mettrez vos dégâts d'auto attaque et de foudre ... "Ca troue l'cul !" Je ne suis pas grossier, je ne fais que citer un personnage d'une série animé ^^.
Enfin, la Guérison ancestrale fera de vous le sauveur par excellence, lorsque vous sauvez un cas désespéré, et qu'en plus de ça vous posez un totem pour éviter que les assaillants le poursuivent, vous êtes tout simplement le Maître des lieux :P. Vous verrez parfois des adulations de vos coéquipiers :D.
J'espère que vous apprécierez ce build.
Enjoy ! :)
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Commentaires
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