Guide alarak Rework

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Alarak
Alarak Assassin en mêlée 7000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Daevinn 19-03-2017 07-06-2017 2.50.0
01
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Talents Choisis

Frappe de discordeA
TélékinésieZ
Arc électriqueE
Charge mortelleR
Sadisme
1
Élan implacable
Electrostimulation (E)
Ionisation (E)
4
Règne du chaos (A)
Charge négative (E)
Démonstration de force (Trait)
7
Dissonance (A)
Entrave psionique (Z)
Tension psionique (Z)
10
Charge mortelle
Représailles
13
Lame du haut seigneur (Trait)
Perversion (Trait)
Rite du Rak'Shir
16
Assaut mortel (A)
Barrage de fourdre (E)
Frappes railleuses
20
Représailles
Charge mortelle
Dernier recours
Conversion
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe de discordeMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.

TélékinésieMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi qu'Alarak, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.

Arc électriqueMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis intercalés entre Alarak et sa cible. Rend 73 (+4% par niveau) points de vie par héros touché.

SadismeTrait

Augmente de 100% les dégâts de capacité qu'Alarak inflige aux héros adverses, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.

Faire des victimes augmente le sadisme de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Le sadisme conféré par les victimes est perdu en cas de mort.

Élan implacable

Réduit le coût en mana de Télékinésie de 30 à 20 points. Le temps de recharge de Télékinésie s'écoule 75% plus vite quand les points de vie sont supérieurs à 80%.

Electrostimulation (E)

Augmente de 40% la quantité de points de vie rendus en infligeant des dégâts à des héros avec Arc électrique.

Ionisation (E)

Réduit le sadisme de 10%.

Quête : toucher des héros avec la zone centrale d'Arc électrique.

Récompense : une fois 5 héros touchés, augmente la portée d'Arc électrique de 20%.

Récompense : une fois 15 héros touchés, la zone centrale d'Arc électrique ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros touchés avec un même arc, augmente le sadisme de 10% et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Règne du chaos (A)

Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.

Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.

Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.

Récompense : une fois 3 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 100 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Charge négative (E)

Porte à 150% le bonus aux dégâts infligés aux ennemis placés entre Alarak et la cible de l'arc.

Quête : chaque héros touché par la zone centrale d'Arc électrique augmente le bonus aux dégâts de 4% de manière permanente.

Démonstration de force (Trait)

Les héros touchés par 3 capacités d'Alarak en moins de 2 secondes subissent 63 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et lui confère 2% de sadisme, cumulables jusqu'à 20%.

Le sadisme conféré par Démonstration de force est perdu quand Alarak meurt.

Dissonance (A)

Augmente la durée du silence infligé par Frappe de discorde de 0.75 seconde.

Entrave psionique (Z)

Télékinésie ralentit les ennemis de 25% pendant 3 secondes.

Tension psionique (Z)

Réduit le sadisme de 10%, mais Télékinésie déplace 20% plus loin et sa portée est augmentée de 20%.

Charge mortelleMana : 60Temps de recharge : 45 secondes

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

ReprésaillesMana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.

Lame du haut seigneur (Trait)

Les attaques de base portées à des héros augmentent le sadisme de 2% jusqu'à un maximum de 40%.

Le sadisme conféré par Lame du haut seigneur est perdu en cas de mort.

Perversion (Trait)

Chaque fois qu'un héros allié meurt, la sadisme augmente de 10%, jusqu'à un maximum de 40%.

Le sadisme conféré par Perversion est perdu en cas de mort.

Rite du Rak'ShirTemps de recharge : 300 secondes

Marque un héros adverse pour 300 secondes.

Toucher le héros marqué avec Frappe de discorde augmente le sadisme de 3%. Tuer le héros marqué augmente le sadisme de 5% et réduit le temps de recharge de Rite du Rak'Shir à 10 secondes.

Le sadisme conféré par Rite du Rak'Shir est perdu en cas de mort.

Assaut mortel (A)

Quand Frappe de discorde touche un héros adverse, les attaques de base bénéficient de 50% du bonus de aux dégâts conféré par Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques de base portées à des héros réinitialisent cette durée.

Barrage de fourdre (E)

Toucher un héros adverse avec la zone centrale permet à Arc électrique d'être lancé une nouvelle fois sur une cible principale différente dans les 2 secondes qui suivent, mais cette charge gratuite ne bénéficie pas de Barrage de foudre.

Frappes railleuses

Les attaques de base portées à des héros étourdis, réduits au silence, ralentis ou immobilisés réduisent de 3 secondes le temps de recharge des capacités de base d'Alarak.

ReprésaillesMana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.

Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.

Charge mortelleMana : 60Temps de recharge : 45 secondes

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.

Dernier recoursTemps de recharge : 30 secondes

Téléporte à l'emplacement ciblé et dissipe les immobilisations, les ralentissements et les effets de dégâts sur la durée. Mais réduit les points de vie à 1 si Alarak ne parvient pas à infliger 3 capacités de base à des héros adverses en moins de 4 secondes.

ConversionTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, réduit le sadisme de 4% de manière permanente et met fin au temps de recharge des capacités de base.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Alarak s'est fait rework depuis peu, j'en profites donc pour mettre à jour ce guide que j'avais créé . Il reprendra le rework d'alarak en intégrale, c'est à dire qu'est ce qui a changé concrètement chez alarak depuis son rework et comment utiliser ses nouveaux talents. Le rework d'alarak se situe en grande partie sur ses talents plus que ses sorts . De base, Alarak est un solo laner qui a énormément de dégâts de base et pas mal de sustain, ce qui lui permet de tenir relativement bien sa lane. À savoir aussi que ce héros demande beaucoup de mécaniques de jeu . Son gameplay reste sensiblement le même, mais son potentiel de snowball a été grandement augmenté, sa sustain réduite et ses talents offrent plus de possibilités.

Commencons par les sorts du perso :

Sadisme Son passif, lui permet d'infliger 100% de dégâts supplémentaires aux héros grâce à ses sorts et d'augmenter de ce même montant les soins de  Arc électrique , augmentable en prenant des kills. Qu'est ce qui change ? Le potentiel de snowball d'alarak, qui vous rends plus fort en prenant des kills, mais également le fait que la perte de sadisme soit moins présente dans ses talents. 

Frappe de discorde Le spell d'alarak qui fait le plus de dégâts hormis ses ulti, les dégâts sont vraiment très très bon et applique aussi un silence à tous les héros touchés. Le silence est loin d'être négligeable, 1.5 de sorts en moins cela peut retrouner un fight . Qu'est ce qui change ? Le talent frappe traitresse du niveau 4 a été ajouté dans le kit de base, rendant plus accessible les combos du héros  

Télékinésie Spell qui permet de faire des gros plays, en poussant soi vous soi un ennemi sur une ligne droite, vous permet de placer plus facilement votre combo à partir du  Frappe de discorde, et possède des dégâts plutots faible mais à ne pas ignorer quand même grâce à  Sadisme . Qu'est ce qui change ? Concrètement rien, talent toujours aussi playmaker qui vous permettra de détruire les cibles faibles si bien utilisé . 

Arc électrique Sort à distance qui permet de faire des dégâts à un ennemi ciblé, et à tout les ennemis présents entre vous et la cible touchée, et vous rends des pv en fonction du nombre de héros touchés. Qu'est ce qui change ? Les dégâts de base ont été diminués, mais un ancien talent du niveau 16 a été intégré de base dans le sort, vous permettant de doubler les dégâts à toutes les cibles entre vous et la cible principale, et enfin , la sustain offerte par ce sort ne dépends maintenant plus des dégâts infligés aux héros, mais du nombre de héros touchés. 

Charge mortelle Sort qui vous permet de foncer sur une grande distance et d'infliger des dégâts très importants à tout les héros touchés sur le chemin de votre charge. Toute action ou source de dégâts interromp le sort mais vous rends le cd et le coût en mana. Qu'est ce qui change ? Rien , aucun des 2 ulti n'a subi de modifications 

Représailles Sort qui vous permet de jouer très agressif tout en ayant une porte de secours. Vous rends insensible aux dégâts et aux contrôles et, si vous êtes touché par un sorts ou une attaque ennemie quelconque, de renvoyer une contre attaque en cone qui inflige des dégats juste monstrueux. Qu'est ce qui change ? Rien , aucun des 2 ulti n'a subi de modifications. 

Voila j'espere avoir réussi à vous expliquer concrètement les sorts du perso maintenant passons au talents. 

Niveau 1 : Palier permettant de choisir entre 3 stats; le slow, la sustain et la réduction de cd, mais  Ionisation (E) est au dessus des 2 autres 

Electrostimulation (E) Talent qui permet de plus ou moins combler la perte de sustain qu'a subi alarak sur votre  Arc électrique, mais n'est quand même pas excepetionnel. Reste un moyen d'être plus safe en phase de lane et de mieux régen le reste de la game et est tout à fait prenable. 

Ionisation (E) Meilleur talent niveau 1, vous perdez 10 % de sadisme pour pouvoir acceder à une quête à 3 paliers qui vous offrira une portée améliorée et un ralentissement sur votre  Arc électrique , tout en vous permettant de récuperer les 10 % de sadisme perdus si vous réussissez à toucher 3 ennemis avec le "lien" d'un même  Arc électrique . Très bon talent qui vous permet d'obtenir de la polyvalence et de la sécurité sur votre  Arc électrique grâce à la portée. 

Élan implacable Talent sur le papier interessant, qui vous permet de récuperer vos sorts plus vite si vous êtes au dessus de 80% de pv . Cependant ce talent est finalement peu interessant pour plusieurs raisons; 1 parce que vous êtes un mélée, donc rester en permanence au dessus de 80 % sera assez compliqué au fur et à mesure que la game avance 2 parce que 20 % c'est une valeur assez faible pour ce qui est demandé en compromi, c'est trsè dur de rester eu dessus de 80% de vos pv et 3 parce que  Ionisation (E) est juste meilleur. Talent utile en phase de lane mais s'essoufle avec le temps. 

Niveau 4 : Palier offensif qui vous permet de vous octroyer des dégâts bonus, tous viables mais avec  Démonstration de force (Trait) en peu en dessous 

Règne du chaos (A) Talent très fort, lui aussi basé sur le skill personnel, puisque c'est une quête à palier qui vous demande de toucher vos ennemis avec votre  Frappe de discorde pour renforcer ses dégâts. Vous pouvez au total récuperer 180 dégâts qui seront augmentés à 360 (plus ou moins selon votre sadisme) grâce à votre sadisme, dégâts qui sont absolument insane et vous offre un burst incroyable. À noter que si vous touchez directment 3 héros d'un coup, vous obtenez tout les dégâts d'un coup au lieu de passer par les paliers. Meilleur talent du niveau à mon humble avis . 

Charge négative (E) Talent correct qui vous permet en 1er lieu d'augmenter les dégâts bonus subis par les cibles du lien de votre  Arc électrique à 150 % au lieu de 100 % et en 2nd lieu d'augmenter ce bonus de 3% à chaque héros touché par le lien. Talent correct qui est très fort dans un build basé sur votre  Arc électrique mais pour un build globale est moins fort que  Règne du chaos (A)

Démonstration de force (Trait) Talent qui récompense le skill sur alarak, il vous offre un bonus de burst supplémentaire si vous réussissez à toucher un héros avec 3 sorts en moins de 2 secondes. Talents qui sur le long terme est moins fort que les 2 autres, mais l'avantage est que celui ci fonctionne dès qu'il est pris tandis que les 2 autres nécessitent d'être stackés pour être éfficace ( même si  Charge négative (E) vous offre de base un bonus) . L'idéal pour le rentabliliser est de combo a-z puis e ou alors d'utiliser votre ulti pour le faire proc. À noter également que les dégâts scale, ce n'est pas une valeur fixe. 

Niveau 7 : Palier de talents utilitaires, dont tout les talents sont viables et prenables, sans aucun bien plus fort que les 2 autres.

Dissonance (A) Ancien talent qui a gardé ses valeurs statistiques depuis sa refonte, mais ne fait plus perdre de sadisme . Talent qui en soi est très fort maitenant 0.75 seconde de silence en plus cela peut tout changer, un mage qui ne peut pas utiliser ses sorts pendant 0.75 secondes, c'est un mage inutile . Talent très fort, mon préféré personnellement. 

Entrave psionique (Z) Ancien talent qui a gardé sa fonction mais qui ne diminu plus le sadisme après sa prise, qui vous permet de ralentir un ennemi touché par votre  Télékinésie . Talent qui peut paraitre plutot moyen, mais qui en réalité est vraiment utile, car souvent quand vous ramenez un ennemi avec votre  Télékinésie, c'est que vous souhaitez capitaliser l'action, que ce soit avec votre combo  Frappe de discorde, ou alors pour faiciliter un cc d'un alié, ce slow vous permettra de punir plus facilement la cible de votre  Entrave psionique (Z)

Tension psionique (Z)Fusion de 2 anciens talents qui vous fait perdre 10% de sadisme pour vous accorder un bonus de 20% à la portée et à la distance de repoussement de la cible de votre  Télékinésie . Talent très utilitaire qui vous permet de venir chercher une cible ennemie plus facilement ou même de vous pousser plus loin si vous souhaitez vous enfuir, le seul problème est qu'il vous fait perdre 10% de sadisme, mais reste très correct, le compromi est rentable. 

 Niveau 10 : Palier des ultis dont on a déja parlé.

Niveau 13 : Palier qui vous permettra d'améliorer votre sadisme, dont 2 sur trois nécessitent un grand sand-froid, mais les 3 sont viables . 

Lame du haut seigneur (Trait) Talent qui vous permet d'augmenter votre sadisme à chaque auto attaque que vous mettez. Talent surement moins fort que les 2 autres sur des joueurs d'alarak qui savent garder leur sang froid et ne pas mourir,mais reste très correct de manière générale, sachant qu'alarak possède une vitesse d'attaque de base très correct, cela vous permet d'être fort en duel en plus d'être fort en burst. Possède une très bonne synergie avec  Assaut mortel (A) au 16. 

Perversion (Trait) Ancien talent qui existait déja à ce palier, il vous permet de gagner du sadisme quand un allié proche de vous meurs. La seule difference avec la version précédente est que le maximum est atteint plus vite, chaque mort vous octroie 10% de sadisme. Attention cependant ce bonus ce perd à la mort. La difference avec  Rite du Rak'Shir, c'est que malgré qu'il y ai une limite, la valeur brute arrive plus vite que  Rite du Rak'Shir et se récupère plus facilement si on meurs. Talent qui nécessite plus de maitrise que  Lame du haut seigneur (Trait) mais moins que pour  Rite du Rak'Shir

Rite du Rak'Shir Talent extremement skillé qui vous permet de marquer un ennemi pour 300 secondes, et augmente votre sadisme de 3% à chaque  Frappe de discorde que vous touchez sur cet ennemi et de gagner 5% si vous tuez l'ennemi. Talent très risqué mais qui peut s'averer excelllent si vous maitrisez vraiment bien alarak et que vous arrivez à ne pas mourir, car tout les bonus sont perdus à la mort. En terme d'utilisation, il vaut mieux le lancer pour gagner les 5% de la mort du héros plutot que de viser une cible full life pour la touchez avec votre  Frappe de discorde afin de récuperer plus vite le cd . Au bout d'un certain montant si vous maitrisez vraiment bien l'utilisation de ce talent, vos dégâts seront tout simplement ridicules. 

Niveau 16 : Palier offensif qui vous permet d'être plus fort sur la durée ou de renchainer un combo basé sur votre e 

Assaut mortel (A) Talent vraiment très fort qui vous permettra de combler une grande faiblesse d'alarak; son potentiel de duel. Alarak a toujours été et est toujours un héros all in, mais grâce à ce talents, vous allez pouvoir tenir des duellistes sur les auto attaques comme sonya, thrall ou ragnaros. Le bonus de 50 % est juste énorme, c'est un bonus très fort pour 1v1 . 

Barrage de fourdre (E) Vous permet de relancer votre  Barrage de fourdre (E) dans les 2 secondes après avoir touché un héros avec le lien de l'arc, à condition de ne pas reprendre la même cible principale. Talent moyen de manière générale, mais très fort dans un build basé autour de  Arc électrique. Le seul problème est que vous ne pouvez pas prendre 2 fois la même cible, donc vous serez des fois olbigés de vous déplacer et vous perdrez le bonus, car 2 secondes c'est court. 

Frappes railleuses Fonctionne comme un executeur, mais réduit vos cd au lieu d'augmenter vos dégâts. Talent relativement moyen, car il vous force à vous exposer. Sur un build basé sur du burst, on peut le prendre car il vous permet d'avoir votre combo plus souvent mais sur un build général, quitte à être au cac, autant prendre  Assaut mortel (A), mais attention, ce talent n'est pas mauvais, il souffre juste de la comparaison avec un autre talent duel au cac. 

Niveau 20 : Soit vous prenez 1 des 2 ultimes en plus, ce que je vous conseille, ou alors vous avez accès à 2 talents utlitaires qui sont très fort. Toutes les possibilités du niveau20 sont à considérer, elles offrent toutes des possibilités insane. 

Dernier recours Le blink personnel d'alarak, il vous permet de vous cleanse de tout les dot, root ou slow en vous déplaçant sur une courte distance. Il existait déja avant, mais la principale difference se situe sur le fait que si vous arrivez à touchez 3 fois des héros avec vos sorts, vous gardez toute votre vie. Talent très fort qui vous permet de faire des bon plays ou juste de vous escape, mais assurez vous de bien être safe quand vous l'utilisez défensivement.

ConversionLe retour rapide personnalisé d'Alarak, vous sacrifiez 4% de sadisme pour récuperer de manière instantanée. Ce talent est très fort pour plusieurs raisons: Il vous permet de faire 2 fois plus de dégâts si vous avez touché le 1er combo, il vous permet d'utiliser 2 fois votre  Télékinésie, donc permet de punir plus facilement une cible , surtout en synergie avec  Tension psionique (Z), il vous permet de reset votre combo si vous l'avez raté une fois, il n'a que 20 secondes de cd et surtout il consomme le bonus de  Perversion (Trait) ce qui fait qui si vous activez  Conversion avec le bonus de  Perversion (Trait), vous ne perdez pas de sadisme directement. 

Voila c'est tout pour les talents du perso, maintenant une analyse globale et des builds .

Avantages :

  • Énormément de dégâts
  • Bonne engage
  • Potentiel de snowball juste insane 
  • Un niveau 20 incroyable

Inconvénients :

  • Très sensible aux contrôles avant  Représailles 
  • Très peu résistant 
  • Assez faible face aux cibles mobiles
  • Options assez limitées avant le 10 

 

Build hybride/général : 

Niveau 1 :  Ionisation (E) 

Niveau 4 :  Règne du chaos (A) 

Niveau 7 : Talent au choix, les 3 sont du même niveau , 

Niveau 10 : Ultime au choix , 

Niveau 13 :  Lame du haut seigneur (Trait) pour les débutants,  Perversion (Trait) ou  Rite du Rak'Shir pour les confirmés. 

Niveau 16 :  Assaut mortel (A)

Niveau 20 : Au choix, tout est viable, mais de préférence personnelle, l'ultime non choisi. 

Build qui regroupe les talents les plus utiles/forts d'alarak, mélange de  Frappe de discorde et de  Arc électrique, qui fonctionne dans beaucoup de cas, et est adapté à tout type de joueur 

Build  Ionisation (E) "Mage distance" 

Niveau 1 :  Ionisation (E) 

Niveau 4 :  Charge négative (E) 

Niveau 7 :  Tension psionique (Z) 

Niveau 10 :  Représailles 

Niveau 13 :  Perversion (Trait)

Niveau 16 :  Barrage de fourdre (E) 

Niveau 20 :  Conversion ou  Charge mortelle 

Build basé sur votre  Arc électrique qui vous fera devenir un "mage" qui est un build permettant de jouer très safe, les talents cac sont donc assez déconseillés. Au niveau 7, on ne prends pas  Dissonance (A) car rarement vous serez en mesure de le rentabiliser, on ne prends pas  Entrave psionique (Z) car la portée de base est trop faible pour rentrer dans l'optique de ce build. Au niveau 13, on ne prends pas  Lame du haut seigneur (Trait) car il nécessite de mettre des auto attaque, ce qui n'est pas le but de ce build . Il faut partir du principe que ce build vous transforme en greymane, vous devez poke de loin avec  Arc électrique et seulement quand vous le pouvez rentrer dans la mélée pour finir vos adversaires. 

Build burst/assassin : 

Niveau 1 :  Élan implacable ou  Ionisation (E) 

Niveau 4 :  Démonstration de force (Trait) ( Règne du chaos (A) également prenable) 

Niveau 7 :  Entrave psionique (Z) (tout est prenable)

Niveau 10 :  Charge mortelle 

Niveau 13 :  Rite du Rak'Shir 

Niveau 16 :  Assaut mortel (A)

Niveau 20 :  Conversion 

Le but de ce build est de one shot une cible fragile, de l'éliminer en un laps de temps réduit , tout ce qui permet donc de faire des dégâts instantanés sera pris dans ce build. Le niveau 1 vous permet d'avoir vos cd plus souvent, ce qui est utile pour assassiner plusieurs ennemis ou prendre la fuite grâce à  Télékinésie après avoir tué votre cible. Au niveau 4 , bien que  Règne du chaos (A) soit vraiment très fort, je préfère personnellement prendre  Démonstration de force (Trait) car ce sont des dégâts flats qui n'ont pas besoin d'être stackés et qui sont non négligeables. Au niveau 7, tout est prenable c'est surement le niveau ou il y a le plus de possibilités, mais on prendra quand même  Entrave psionique (Z) afin de mieux réussir votre  Frappe de discorde après avoir touché votre  Télékinésie. Niveau 10, on prends la charge car on a besoin de burst, l'ennemi ne doit pas avoir le temps de nous infliger des dégâts, deplus cela réduit à l'inaction pendant 1 seconde, cela ne synergise donc pas avec  Démonstration de force (Trait). Niveau 13 le choix est très simple, vous comptez one shot votre cible, donc si vous lui appliquez  Rite du Rak'Shir juste avant qu'elle meure, vous aurez des dégâts bonus.  Perversion (Trait) peut être pris également. Niveau 16  Assaut mortel (A) est le meilleur talent, car malgré qu'il soit à la base fait pour rendre alarak plus fort en duel, les dégâts bonus peuvent quand même etre source de burst, c'est meilleur qu'un enchainement en terme de valeur, alors cela peut servir pour one shot une cible fragile. Niveau 20, on prends  Conversion, pour reset notre combo, talent essentiel dans ce build, afin de maximiser votre potentiel de dégâts. 

C'était tout pour ce guide sur le rework d'alarak, j'espere qu'il vous aura aidé à plus pour un nouveau guide . 

Frappe de discordeMana : 55Temps de recharge : 8 secondes

Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.

TélékinésieMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi qu'Alarak, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.

Arc électriqueMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis intercalés entre Alarak et sa cible. Rend 73 (+4% par niveau) points de vie par héros touché.

SadismeTrait

Augmente de 100% les dégâts de capacité qu'Alarak inflige aux héros adverses, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.

Faire des victimes augmente le sadisme de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Le sadisme conféré par les victimes est perdu en cas de mort.

Élan implacable

Réduit le coût en mana de Télékinésie de 30 à 20 points. Le temps de recharge de Télékinésie s'écoule 75% plus vite quand les points de vie sont supérieurs à 80%.

Electrostimulation (E)

Augmente de 40% la quantité de points de vie rendus en infligeant des dégâts à des héros avec Arc électrique.

Ionisation (E)

Réduit le sadisme de 10%.

Quête : toucher des héros avec la zone centrale d'Arc électrique.

Récompense : une fois 5 héros touchés, augmente la portée d'Arc électrique de 20%.

Récompense : une fois 15 héros touchés, la zone centrale d'Arc électrique ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros touchés avec un même arc, augmente le sadisme de 10% et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Règne du chaos (A)

Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.

Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.

Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.

Récompense : une fois 3 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 100 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Charge négative (E)

Porte à 150% le bonus aux dégâts infligés aux ennemis placés entre Alarak et la cible de l'arc.

Quête : chaque héros touché par la zone centrale d'Arc électrique augmente le bonus aux dégâts de 4% de manière permanente.

Démonstration de force (Trait)

Les héros touchés par 3 capacités d'Alarak en moins de 2 secondes subissent 63 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et lui confère 2% de sadisme, cumulables jusqu'à 20%.

Le sadisme conféré par Démonstration de force est perdu quand Alarak meurt.

Dissonance (A)

Augmente la durée du silence infligé par Frappe de discorde de 0.75 seconde.

Entrave psionique (Z)

Télékinésie ralentit les ennemis de 25% pendant 3 secondes.

Tension psionique (Z)

Réduit le sadisme de 10%, mais Télékinésie déplace 20% plus loin et sa portée est augmentée de 20%.

Charge mortelleMana : 60Temps de recharge : 45 secondes

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

ReprésaillesMana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.

Lame du haut seigneur (Trait)

Les attaques de base portées à des héros augmentent le sadisme de 2% jusqu'à un maximum de 40%.

Le sadisme conféré par Lame du haut seigneur est perdu en cas de mort.

Perversion (Trait)

Chaque fois qu'un héros allié meurt, la sadisme augmente de 10%, jusqu'à un maximum de 40%.

Le sadisme conféré par Perversion est perdu en cas de mort.

Rite du Rak'ShirTemps de recharge : 300 secondes

Marque un héros adverse pour 300 secondes.

Toucher le héros marqué avec Frappe de discorde augmente le sadisme de 3%. Tuer le héros marqué augmente le sadisme de 5% et réduit le temps de recharge de Rite du Rak'Shir à 10 secondes.

Le sadisme conféré par Rite du Rak'Shir est perdu en cas de mort.

Assaut mortel (A)

Quand Frappe de discorde touche un héros adverse, les attaques de base bénéficient de 50% du bonus de aux dégâts conféré par Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques de base portées à des héros réinitialisent cette durée.

Barrage de fourdre (E)

Toucher un héros adverse avec la zone centrale permet à Arc électrique d'être lancé une nouvelle fois sur une cible principale différente dans les 2 secondes qui suivent, mais cette charge gratuite ne bénéficie pas de Barrage de foudre.

Frappes railleuses

Les attaques de base portées à des héros étourdis, réduits au silence, ralentis ou immobilisés réduisent de 3 secondes le temps de recharge des capacités de base d'Alarak.

Charge mortelleMana : 60Temps de recharge : 45 secondes

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.

Dernier recoursTemps de recharge : 30 secondes

Téléporte à l'emplacement ciblé et dissipe les immobilisations, les ralentissements et les effets de dégâts sur la durée. Mais réduit les points de vie à 1 si Alarak ne parvient pas à infliger 3 capacités de base à des héros adverses en moins de 4 secondes.

ConversionTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, réduit le sadisme de 4% de manière permanente et met fin au temps de recharge des capacités de base.

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Commentaires

Posté le 03-04-2017 à 14:47
Merci d'avoir partagé ton build...
Posté le 16-09-2019 à 15:57
Salut,
Merci beaucoup pour ce guide. C'est encore aujourd'hui le meilleur guide sur la toile et le genre de build que je joue personnellement. Les builds d'alarak sont très adaptatifs et il manquerait juste à minima dans quelles circonstances tu utiliseras l'un ou l'autre des builds que tu as présenté (hybrid, ionisation et burst).
Merci encore pour ton travail

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