Build Qspell (By Wolf)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 171 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.
Ciblage vectoriel
Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi qu'Alarak, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.
Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis intercalés entre Alarak et sa cible. Rend 73 (+4% par niveau) points de vie par héros touché.
Augmente de 100% les dégâts de capacité qu'Alarak inflige aux héros adverses, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.
Faire des victimes augmente le sadisme de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Le sadisme conféré par les victimes est perdu en cas de mort.
Réduit le coût en mana de Télékinésie de 30 à 20 points. Le temps de recharge de Télékinésie s'écoule 75% plus vite quand les points de vie sont supérieurs à 80%.
Augmente de 40% la quantité de points de vie rendus en infligeant des dégâts à des héros avec Arc électrique.
Réduit le sadisme de 10%.
Quête : toucher des héros avec la zone centrale d'Arc électrique.
Récompense : une fois 5 héros touchés, augmente la portée d'Arc électrique de 20%.
Récompense : une fois 15 héros touchés, la zone centrale d'Arc électrique ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Récompense : une fois 3 héros touchés avec un même arc, augmente le sadisme de 10% et confère instantanément toutes les autres récompenses.
Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.
Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.
Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 60 points.
Récompense : une fois 3 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 100 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.
Porte à 150% le bonus aux dégâts infligés aux ennemis placés entre Alarak et la cible de l'arc.
Quête : chaque héros touché par la zone centrale d'Arc électrique augmente le bonus aux dégâts de 4% de manière permanente.
Les héros touchés par 3 capacités d'Alarak en moins de 2 secondes subissent 63 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et lui confère 2% de sadisme, cumulables jusqu'à 20%.
Le sadisme conféré par Démonstration de force est perdu quand Alarak meurt.
Augmente la durée du silence infligé par Frappe de discorde de 0.75 seconde.
Télékinésie ralentit les ennemis de 25% pendant 3 secondes.
Réduit le sadisme de 10%, mais Télékinésie déplace 20% plus loin et sa portée est augmentée de 20%.
Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.
Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les attaques de base portées à des héros augmentent le sadisme de 2% jusqu'à un maximum de 40%.
Le sadisme conféré par Lame du haut seigneur est perdu en cas de mort.
Chaque fois qu'un héros allié meurt, la sadisme augmente de 10%, jusqu'à un maximum de 40%.
Le sadisme conféré par Perversion est perdu en cas de mort.
Marque un héros adverse pour 300 secondes.
Toucher le héros marqué avec Frappe de discorde augmente le sadisme de 3%. Tuer le héros marqué augmente le sadisme de 5% et réduit le temps de recharge de Rite du Rak'Shir à 10 secondes.
Le sadisme conféré par Rite du Rak'Shir est perdu en cas de mort.
Quand Frappe de discorde touche un héros adverse, les attaques de base bénéficient de 50% du bonus de aux dégâts conféré par Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques de base portées à des héros réinitialisent cette durée.
Toucher un héros adverse avec la zone centrale permet à Arc électrique d'être lancé une nouvelle fois sur une cible principale différente dans les 2 secondes qui suivent, mais cette charge gratuite ne bénéficie pas de Barrage de foudre.
Les attaques de base portées à des héros étourdis, réduits au silence, ralentis ou immobilisés réduisent de 3 secondes le temps de recharge des capacités de base d'Alarak.
Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.
Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.
Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.
Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.
Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.
Téléporte à l'emplacement ciblé et dissipe les immobilisations, les ralentissements et les effets de dégâts sur la durée. Mais réduit les points de vie à 1 si Alarak ne parvient pas à infliger 3 capacités de base à des héros adverses en moins de 4 secondes.
A l'activation, réduit le sadisme de 4% de manière permanente et met fin au temps de recharge des capacités de base.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
En résumé
Avantages :
Grosse sustain et burst immonde
Un silence et un bump offensif comme défensif
* Excellente solo lane et duelliste
Inconvénients :
Ne doit absolument pas mourir pour garder de gros dégât.
Pas très mobile
* Difficile a maitrisé
Conseils
Le conseil le plus important, prenez beaucoup de kill et surtout ne mourez pas. Si vous mourez vous allez avoir une perte énorme de DPS.
Pour rentabilisé votre Arc électrique, ne ciblé pas le héros devant vous mais le plus loin possible de façon a gagné en sustain.
Télékinésie sert à la fois d'escape d'engage ou de disengage.
Vous pouvez utiliser votre charge mortelle comme escape. Si vous êtes entrain de fuir et que vous n'allez pas prendre du dégât mettez là pour vous barré.
Contres
Faible contre :
Pas grand monde en solo lane. Si vous ne prenez pas trop de risque vous gagnerez vos lane contre à peu près tout le monde. En fight faite attention au control ou perso ayant une bonne mobilité. Les compo à base de Lucio vont être chiante pour vous empêcher de combo.
Fort contre :
En 1vs1 vous allez ruinez beaucoup de monde. En fight la première personne qui passe ne va pas aimer un combo.
Synergies
Alarak rentre dans à peu près n'importe quel compo. Les compo dive sont un bon plus pour lui.
Cartes
Toutes les cartes sont bonnes pour Alarak.
Builds
Build Qspell : Ionisation > Règne du chaos > Tension psionique > Représailles > Rite du Rak'Shir > Frappes railleuses > Charge mortel
Build poke/sustain : Ionisation > Charge négative > Entrave psionique > Représailles > Rite du Rak'Shir > Barrage de foudre > Charge mortel
Build auto attaque : Electrostimulation > Règne du chaos > Entrave psionique > Représailles > Lame du haut seigneur > Assaut mortel > Charge mortel
Talents
Lvl 1
Électrostimulation : Très bon talent pour avoir encore plus de sustain. Viable dans n'importe quel build.
Ionisation : Quête très compliqué à finir. Et si vous ne la finissez pas ce n’est pas si grave. En finissant les 2 premiers paliers vous aurez une portée augmenté ce qui augmentera votre poke mais aussi votre potentiel de sustain + un slow au 2eme palier qui va vous permettre de réaliser plus facilement vos combo.
Elan implacable : Ce n’est pas si mauvais. Le souci c'est qu'avec Alarak vous allez souvent être dans la mêlée et du coup ça va être compliqué a resté à 80% de PV. Contre une team full Cac éventuellement mais vraiment très situationnel.
Lvl 4
Règne du Chaos : Quête qui peut paraitre compliqué à faire mais pas du tout. En early si vous avez l'opportunité de collé un combo 3 en early quitte à mourir, foncez. Cette quête va vous offrir un burst monstrueux surtout à haut Sadisme.
Charge négative : Dans un build poke c'est fort. Vous allez rentrer pas mal de dégât en late game sur la cible du milieu.
Démonstration de force : Sur le papier ça a l'air intéressant car en effet avec Alarak, vous allez avoir tendance a balancé tous vos sort d'un coup. Le souci c'est que le bonus de dégât restera moins élevé que les 2 autres talents. 80 point de dégât qui ne s'augmente pas avec le sadisme alors qu'à coté vous allez avoir 180 de dégât sur votre Qspell qui est augmenté par le sadisme…
Lvl 7
Dissonance : Très bon talent pour prolongé l'effet de silence. 0.75 Ce n’est pas énorme certes mais quand on passe le silence a 2.25 ca pique pour celui qui se le prend.
Entrave psionique : Un petit slow qui va vous permettre de combo plus facilement. Ce n’est pas énorme mais ce n’est pas mauvais non plus.
Tension psionique : 10% de sadisme en moins ça fait mal. Mais il apporte tellement. Vous allez pouvoir choper vos adversaires de plus loin pour mettre un combo mais aussi vous barré ou tout simplement disengage en repoussant vos adversaires. C'est pas mal du tout.
Lvl 10
Charge mortel : Ult qui sert principalement d'engage. Attention tout de même, a l'arrivé si vous êtes loin de votre team ça peut se retourné contre vous.
Représailles : Comme son nom l'indique, il vous faudra prendre des dégâts pour que le sort renvoie des dégâts.
Lvl 13
Lame du haut seigneur : Talent pas mauvais si vous jouez Alarak agressif. Contrairement aux 2 autres du même palier, vous n'aurai pas la hantise de perdre vos stack de sadisme. Et dans un build plutôt axé AA ce talent peut vite faire très mal si vous savez hit and run.
Perversion : Votre team feed et pas vous? Foncez sur ce talent. Dans une compo avec Murky ou les Viking voir même Rexxar qui n'arrive pas a gardé sa Misha en vie, ce talent peut aussi être une bonne option.
Rite du Rak'Shir : Le meilleur talent de ce palier. Le CD de 300s n'est absolument pas un souci quand on sait quand mettre l'actif. N'essayé pas de le mettre en début de fight (sauf si la cible est vraiment toute seule et que vous savez qu'elle va mourir), mais quand la cible est sur le point de mourir. Comme ça vous pourrez l'utilisé 2 fois en fight.
Lvl 16
Assaut mortel : Talent le plus générique du palier. A haut sadisme vous allez avoir des autos attaque monstrueuse. Combote très bin avec Lame du haut seigneur.
Barrage de foudre : Sur un build poke ce n’est pas mauvais du tout sinon oublier.
Frappes railleuses : Si dans votre team vous avez beaucoup de control, vous allez augmenter votre burst à condition de bien hit and run. En sachant que vous avez un silence de base mais aussi 2 talent vous offrant un slow, vous n'aurez pas de souci à le faire proc.
Lvl 20
Second ult : Dans presque tous les cas vous allez prendre le second ult. C'est une particularité d'Alarak autant ne pas s'en privé.
Dernier recours : Une petite purif personnel avec un blink a très haut risque. Si vous l'utilisez pour fuir faite très attention aux attaques à très longe porté. Offensivement soyez sur de touché avec vos 3 capacité.
Conversion : Retour rapide personnalisé d'Alarak. Prenez le que si vous faite un rush core ou que vous tentez de défendre votre core et que vous savez que si ça passe derrière c'est la Win. 4% de sadisme en moins perdant ça fait trop mal surtout si vous mourez et que la game continue.
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