Raynor, casseur de tort
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.32455 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 213 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne, les repousse et les ralentit de 20% pendant 2 secondes. Les ennemis proches de Raynor sont repoussés plus loin.
Augmente la vitesse d'attaque de Raynor, ainsi que celles de tous les serviteurs et mercenaires alliés proches, de 30% et leur vitesse de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Activer Inspiration annule le temps de recharge des attaques de base de Raynor.
Rend à Raynor 25% de son maximum de points de vie en 1 seconde. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de 0.5 seconde, et du double si elles sont portées à des héros.
Chaque 4e attaque de base gagne un effet de zone et inflige 125% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
Augmente le soins de Poussée d'adrenaline de 50%.
Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et détruit par les ennemis.
Augmente la portée des attaques de base de 20% et le champ de vision de 10%.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
À chaque attaque de base, rend un montant de points de vie égal à 15% des dégâts infligés.
Double la réduction des temps de recharge d'En première ligne.
Augmente la distance de recul de Balle perforante et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
Augmente la vitesse de déplacement de 10%, plus 5% pour chaque héros allié inspiré.
Annule tous les effets de contrôle subis et rend incontrôlable pendant 2 secondes.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
L'Hypérion fait un passage lent et inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts à un maximum de 4 ennemis aléatoires sur son chemin. Dure 12 secondes.
Appelle deux Banshees camouflées qui vous suivent brièvement et attaquent vos cibles. Chacune lance des volées de 2 missiles qui infligent 12 (+3 par niveau) points de dégâts chacun.
Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie du héros.
L'utilisation d'Inspiration réduit les vitesse d'attaque et de déplacement des ennemis proches de 10%.
Peut être activé à tout moment, réduit alors le temps de recharge de 15 secondes.
Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Augmente les dégâts de Balle perforante de 10% pour chaque cible supplémentaire touchée et la largeur du tir de 50%.
Étourdit le premier ennemi touché par Balle perforante pendant 1 seconde et lui inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes.
Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Téléporte à un endroit proche.
Touche chaque cible jusqu'à 2 fois par salve. Toutes les 4 secondes, attaque les bâtiments ennemis avec le canon Yamato.
Les Banshees restent camouflées lorsqu'elles attaquent, et tirent chacune 1 missile supplémentaire par volée.
Description du build
Présentation
Ayant joué Raynor avec ce build de nombreuses fois et approuvant son efficacité, je décide donc de vous le partager.
Ce build va surprendre plus d'un ennemi, croyez-moi.
Avantages :
- Une tonne de dégats en mono cible
- Détruit n'importe quel champion
Inconvénients :
- A part le E, aucune survie alors attention
- Assez manavore
Gameplay
Pour le niveau 1, "Tireur d'élite Vétéran" vous permettra de stack des dommages en plus pour le late game, augmentant considérablement vos dégats.
Pour le niveau 4, le "Système optique amélioré" vous permettra une distance d'attaque accrue afin d'avoir une plus grande marge de sécurité lors de teamfight ou de harass.
Pour le niveau 7, "Attaques carbonisantes" est un pilier fondamental de ce build, à chaque combat il devra être activé. Il procure une tonne de dégats en plus, n'oubliez pas d'activer le Z pour attaquer encore plus vite !
Pour le niveau 10, personnellement j'ai une préférence pour "l'Hypérion", procurant des dégats supplémentaires sur toutes les cibles, servant à push ou à depush, tout comme à kill un adversaire. Je le trouve bien plus opti que les Banshee.
Pour le niveau 13, "Tueur de Géants" accroît encore plus les dégats sur un champion adverse.
Au niveau 16, je trouve que "Tir Précis" est vraiment parfait, il permet de stun 1 seconde le premier adversaire, ainsi qu'infliger + 50% de dégats en plus sur le tir. Cependant il vous faudra bien viser. Que vous soyez seul contre 2 champions ou en teamfight, Votre A est primordial, n'oubliez pas que votre passif permet casimment de réinitialiser toutes les durées des sorts, à chaque ennemi tué vous pourrez refaire votre A. Alors allez-y, balancez le sur les champions ennemi, faites un focus et faites imploser votre adversaire !
Enfin pour le niveau 20, "Vaisseau de combat" vous permettra de push la base ennemi ainsi que d'infliger plus de dégats sur les cibles ennemies.
Ce build est basé sur des dégats colossaux, personne ne peut vous égaler avec ce build en 1v1, pas même un tank. Vous devez rester très agile et claquer votre "Attaques carbonisantes" ainsi que votre Z, n'oubliez pas votre A dès qu'il est disponible et pour finir votre ultime si nécessaire.
N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne va pas. Vous pouvez me retrouver en jeu si vous m'ajoutez : Jimty#2636
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Les autres choix se discutent même pour du mono ( comme l'ultime ), mais sans fin tireur je ne trouve le personnage faible en tf.