Zarya - La Mère Patrie a son Héros

Informations générales

Portrait de Zarya
Zarya Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 21-09-2016 26-07-2018 2.37.1
41
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Talents Choisis

Grenade à particulesA
Ecran personnelZ
Ecran généréE
Zone d'exclusionR
Energie
1
Experte en démolition (A)
L'union fait la force (E)
A bout portant
Charge maximale (Trait)
4
Baraquée et féminine (Z)
Fais-moi vingt pompes ! (E)
Ecran accélérateur (E)
Bouclier défensif
7
Précision du geste (A)
Ecran explosif (Z)
A plein régime
Venez-y (Trait)
10
Orbe à gravitions
Zone d'exclusion
13
Athlète insensible (Z)
Ecran anti-sort (Z)
Travail d'endurance (Trait)
Douleur éphémère
16
Choc plasmique (A)
Ecran purificateur (E)
Émulation (E)
Fleur de combat (Trait)
20
Gravité fatale (R)
Périmètre évacué (R)
Grenadière (A)
Défense inflexible
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Grenade à particulesTemps de recharge : 8 secondes

Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges.

[Experte en démolition (A)] Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.
[Précision du geste (A)] Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.
Ecran personnelTemps de recharge : 10 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Ecran généréTemps de recharge : 12 secondes

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

[Fais-moi vingt pompes ! (E)] Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.
EnergieTrait

Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.

[Fleur de combat (Trait)] Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.
Experte en démolition (A)

Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.

L'union fait la force (E)

Chaque tranche de 10 points de dégâts infligés par des alliés protégés par Ecran généré confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à 30 par bouclier.

A bout portant

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée.

Charge maximale (Trait)

Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.

Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.

Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.

Baraquée et féminine (Z)

Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.

Ecran accélérateur (E)

Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.

Bouclier défensif

A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.

Précision du geste (A)

Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.

Ecran explosif (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

A plein régime

Tant que vous disposez de plus de 50 unités d'énergie, la zone d'effet de vos attaques de base est augmentée de 35%.

Venez-y (Trait)

Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 15% d'énergie supplémentaires.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Zone d'exclusionTemps de recharge : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Athlète insensible (Z)

Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.

Ecran anti-sort (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.

Travail d'endurance (Trait)

Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.

Douleur éphémèreTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.

Choc plasmique (A)

Grenade à particules diminue la vitesse de déplacement des ennemis proches de son point d'impact de 35% pendant 2 secondes.

Ecran purificateur (E)

Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Émulation (E)

A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.

Fleur de combat (Trait)

Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.

Gravité fatale (R)

Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde. Inflige également 182 (+4% par niveau) points de dégâts sur la durée.

Périmètre évacué (R)

Augmente le rayon de la zone d'exclusion de 15% et augmente pendant 10 secondes l'énergie maximale de Zarya de 15 unités par héros adverse touché.

Grenadière (A)

Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.

Défense inflexibleTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de Braxis

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

IllidanIllidan
SonyaSonya

Description du build

Présentation

Zarya est le second personnage d'Overwatch à rejoindre le Nexus. Tout comme dans Overwatch, Zarya, le héros de Russie est une Tank qui peut encaisser d'importants dégâts tout en aidant son équipe au mieux grâce à son kit défensif. Si elle arrive à bien gérer le côté Tank et le côté Support de son kit, elle peut alors gagner en dégâts. Son Auto Attack est à canaliser, elle n'inflige donc que peu de dégâts, cependant, par seconde elle fait très mal surtout si Energie est pleinement chargé.

 

Avantages :

  • Kit très utile
  • Peut protéger son équipe
  • De bons dégâts
  • Ultime playmaker

Inconvénients :

  • Aucun contrôle en dehors de l'ultime
  • Faible portée
  • Faible mobilité

Gameplay

 

             

 

Le principe d'un Tank est d'arriver à encaisser les dégâts destinés à son équipe en forçant l'attention ennemi sur lui. C'est une règle élementaire sur n'importe quel jeu où il y a des tanks. Cependant, Zarya ne possède pas de contrôles dans son kit lui permettant de forcer le focus adverse sur elle. Ce qui fait d'elle un tank à part, car l'assistance qu'elle offre à son équipe est plus proche de celle d'un support.

Vous n'aidez pas votre équipe par des immenses contrôles comme un Muradin. Votre force réside dans votre capacité à venir aider votre équipe par vos boucliers permettant alors de vous charger en  Energie et donc d'infliger par la suite plus de dégâts. Vous devez donc avoir un excellent timing quand vous utilisez Ecran généré afin de protéger efficacement votre allié lorsqu'il en a le plus besoin et ainsi faire gagner votre Energie. Tout votre gameplay repose sur votre ultisation intelligente de vos boucliers.

Zarya n'a que peu de mobilité, vous êtes donc très dépendant de Ecran personnel afin de vous protéger des assauts ennemis. Lancez le au bon moment et avec sagesse. Sinon vous pourriez mourir stupidement.

Vous pouvez faire en sorte que Ecran personnel et Ecran généré soient encore plus utiles.

Votre faible portée d'AA vous empêche de vous approcher et de profiter pleinement de votre passif, Energie. Cependant vous avez Grenade à particules qui vous permet de finir les ennemis à distance ou bien de les empêcher de prendre des points et ainsi de les harceler.

Build et talents alternatifs:

Niveau 1:

Experte en démolition (A) Quête utile afin d'augmenter les dégâts de votre seul sort offensif, Grenade à particules.

L'union fait la force (E) Talent très intéressant afin de charger plus facilement de l'énergie qui vous force cependant à utiliser Ecran généré offensivement alors que c'est un sort défensif. Donc vous force à l'utiliser sans sagesse.

A bout portant Certes vous n'avez que peu de portée mais vous n'êtes pas non plus au corps à corps. Talent intéressant mais difficile à rentabiliser.

Charge maximale (Trait) est personnellement le talent que je conseille le plus. Car il augmente vos dégâts ainsi que votre quantité maximale d'énergie qui vous offre des bonus grâce aux talents.

Niveau 4:

Baraquée et féminine (Z) Talent qui augmente la puissance de votre bouclier. Si le focus est sur vous cela est intéressant, sinon prenez plutôt Fais-moi vingt pompes ! (E).

Fais-moi vingt pompes ! (E) Talent extrêmement intéressant qui vous permet de renforcer les boucliers mis à vos alliés, et qui une fois la quête stackée au max, vous permet de réduire de 2 secondes le délai de  Ecran généré. Plus vous pouvez lancer de bouclier plus vous pouvez augmenter votre  Energie et donc faire plus de dégâts. Mais cela permet également de mieux protéger vos alliés, et plus souvent. 

Ecran accélérateur (E) Talent très intéressant. 50% de movespeed, pour un seul allié, c'est relativement intéressant. C'est bien au dessus d'une vitesse de monture, donc cela peut vraiment sauver vos alliés. Le seul soucis, c'est que c'est contre mécanique. En effet, vous voulez que vos alliés prennent des dégâts avec votre shield pour vous donner de l'énergie. Or s'il esquive, pas de dégâts donc pas d'énergie, donc pas de dégâts pour vous.

Bouclier défensif Talent pertinent qu'en cas de présence de beaucoup de héros qui possèdent des AA.

Niveau 7:

Précision du geste (A) Dégâts améliorés sur votre principal sort de poke. Avec les up de Zarya, ce talent est extrêmement intéressant dans une optique ou vous allez pouvoir faire très très mal en poke de loin.

Ecran explosif (Z) Voici un talent contre-mécanique. Votre sort défensif a un long CD, donc utiliser votre sort de manière offensif n'est pas vraiment la chose la plus maligne.

A plein régime Attention ce talent n'augmente pas votre portée, mais augmente la projection de votre AA.

Venez-y (Trait) Augmente le gain d'energie par les boucliers.

Niveau 10:

Orbe à gravitions Superbe ultime afin de packer tout les ennemis pris dans le rayon de gravité permettant de superbes wombo combo. Cependant il n'y a pas de contrôles inhérent à cela. Pas de stun, pas de silence. Donc n'importe quel ennemi doté d'un dash ou d'un blink peut alors fuir votre ultime. Long CD, 80 secondes pour un ultime alors que Zone d'exclusion a 45secondes, c'est beaucoup. Intéressant face à des compos peu mobiles ne disposant pas d'escape dans la gravito.

Zone d'exclusion Très court CD qui vous permet de défendre un point ou d'interdire le passage à vos ennemis. Idéal dans les petits couloirs pour couper une équipe en 2 ou sécuriser un boss. Très bon pour les disengage. Et le CD très court rend cet ultime très puissant que ce soit en PVP ou en PVE pour sécuriser des boss, cet ultime est formidable et très playmaker.

Niveau 13:

Athlète insensible (Z) Auto purification, excellent talent vous permettant de ne pas être sensible aux contrôles ennemis.

Ecran anti-sort (Z) Très efficace contre des utilisateurs de compétences ennemis.

Travail d'endurance (Trait) Si vous avez suffisamment d' Energie, vous pouvez quasiment être sous robustesse en permanence. En effet, ce talent synergise avec Charge maximale (Trait)/ Puisque c'est 125 le montant maximal d'énergie, et donc entre 125 et 75, vous gardez suffisament longtemps pour être en permanence sous robustesse et donc de réduire de 20% les dégâts.

Douleur éphémère Un bouclier contre de l'énergie. C'est relativement cher payé comme talent sauf si vous arrivez à très bien jongler avec votre énergie. A ce moment là, peut vous aider à recharger complètement votre énergie. Excellente protection en cas de catch.

Niveau 16:

Choc plasmique (A) Un très faible ralentissement pour un talent 16. Je déconseille même sur un build basé sur Experte en démolition (A)

Ecran purificateur (E) Excellent talent pour offrir une seconde purification à un héros allié, ou bien une assistance à votre duo Q en cas d'équipe ennemie dôtée de trop nombreux contrôles.

Émulation (E) Excellent talent pour assister plusieurs corps à corps à la fois ou bien deux backlanes. De plus, plus vous donnez de boucliers à vos alliés plus vous pouvez augmenter le chargement de votre Energie et donc infliger des dégâts.

Fleur de combat (Trait) Si Ecran purificateur (E) et Émulation (E) ne sont pas nécessaires, ce talent est excellent de manière générale car il réduit les CD de vos sorts, et donc des temps de chargement de vos boucliers.

Niveau 20:

Gravité fatale (R) Amélioration pas forcément folle mais pas forcément inutile non plus.

Périmètre évacué (R) Si bien utilisé peut être très intéressant.

Grenadière (A) Utile en cas de build Grenade à particules

Défense inflexible Votre retour rapide personnalisé qui vous permet de relancer instantanément vos boucliers, pour toujours plus être utile et garder votre énergie au maximum, améliorant ainsi vos dégâts.

 

               

 

 

               

 

 

Counters:

Forces:

Très fort avec de nombreux assassins cac et avec des héros qui aiment la protection renforcée type Tracer. Zarya est également excellent contre les Cac par sa possibilité à encaisser leurs dégâts tout en pouvant renvoyer les dommages à son initiateur. Car sa faible portée ne souffre d'aucun problèmes contre les CaC.

Faiblesses:

Contre des teams basées sur le poke et la longue portée Zarya est légérement moins efficace. Mais sa grande faiblesse, c'est surtout l'absence de contrôles pour calmer des héros difficiles à arrêter comme Illidan par exemple.

Conseils et Astuces:

  • Zarya est un héros difficile à maîtriser, vos timings sont primordiaux sur Ecran personnel et Ecran généré pour charger votre Energie
  • La gestion de vos boucliers vous permet de charger mieux votre Energie et donc vos dégâts.
  • Votre ultime est playmaker et permet de créer des wombo combo.
  • Zarya ne peut vraiment faire du hit and run. Vous devez donc gérer vos AA façon Tychus, votre positionnement est donc la clé de votre dps.
Grenade à particulesTemps de recharge : 8 secondes

Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges.

Ecran personnelTemps de recharge : 10 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Ecran généréTemps de recharge : 12 secondes

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.

EnergieTrait

Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.

Experte en démolition (A)

Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.

Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.

L'union fait la force (E)

Chaque tranche de 10 points de dégâts infligés par des alliés protégés par Ecran généré confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à 30 par bouclier.

A bout portant

Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée.

Charge maximale (Trait)

Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.

Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.

Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.

Baraquée et féminine (Z)

Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Fais-moi vingt pompes ! (E)

Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.

Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.

Ecran accélérateur (E)

Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.

Bouclier défensif

A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.

Précision du geste (A)

Grenade à particules inflige 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés au centre de l'explosion.

Ecran explosif (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

A plein régime

Tant que vous disposez de plus de 50 unités d'énergie, la zone d'effet de vos attaques de base est augmentée de 35%.

Venez-y (Trait)

Les dégâts absorbés par les écrans génèrent 15% d'énergie supplémentaires.

Orbe à gravitionsTemps de recharge : 60 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes.

Zone d'exclusionTemps de recharge : 45 secondes

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.

Athlète insensible (Z)

Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.

Ecran anti-sort (Z)

A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.

Travail d'endurance (Trait)

Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.

Douleur éphémèreTemps de recharge : 30 secondes

A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.

Choc plasmique (A)

Grenade à particules diminue la vitesse de déplacement des ennemis proches de son point d'impact de 35% pendant 2 secondes.

Ecran purificateur (E)

Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.

Émulation (E)

A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.

Fleur de combat (Trait)

Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.

Gravité fatale (R)

Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde. Inflige également 182 (+4% par niveau) points de dégâts sur la durée.

Périmètre évacué (R)

Augmente le rayon de la zone d'exclusion de 15% et augmente pendant 10 secondes l'énergie maximale de Zarya de 15 unités par héros adverse touché.

Grenadière (A)

Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.

Défense inflexibleTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.

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Commentaires

DJCDJC
Posté le 23-07-2017 à 00:50 (Edité le 23-07-2017 à 00:51)
Salut malga, super build, mais il devrait être mis a jours :
Talents lvl 4 :
-"Fait moi 20 pompes" : le talent n'offre plus 3 secondes de CD mais 2, du coup le talent souffre de la comparaison avec le talent 16 "Ecran purificateur" au niveau de la récompense.
-"Ecran accélérateur": le shield offre maintenant 50% de movespeed ce qui est ennorme à mon sens.
Talents lvl10 :
-"L'Orbe à Gravitons" : Le CD à été réduit à 80, ce qui pour moi apporte une grosse utilité aux build puisqu'on pourra l'utiliser plus souvent sans souffrir de son long CD.
Talents lvl13 :
-"Travail d'endurence" : la reduction de dégats est passé à 20%, je sais pas si sa reste viable mais personnelement je pense que oui :)
Talent lvl16 :
-"Choc plasmique" : le talent vois la durée du slow augmenté de 1 à 2 secondes.

Voila je crois que j'ai dit l'essentiel, en tout cas merci pour tout ce que tu fait, j'admire le temps et la passion que tu met dans ton travail pour rendre le jeu encore plus divertissant et compétitif qu'il ne l'est. :)



MalganyrYoutuber
Posté le 24-07-2017 à 19:08
DJC a dit :Salut malga, super build, mais il devrait être mis a jours :
Talents lvl 4 :
-"Fait moi 20 pompes" : le talent n'offre plus 3 secondes de CD mais 2, du coup le talent souffre de la comparaison avec le talent 16 "Ecran purificateur" au niveau de la récompense.
-"Ecran accélérateur": le shield offre maintenant 50% de movespeed ce qui est ennorme à mon sens.
Talents lvl10 :
-"L'Orbe à Gravitons" : Le CD à été réduit à 80, ce qui pour moi apporte une grosse utilité aux build puisqu'on pourra l'utiliser plus souvent sans souffrir de son long CD.
Talents lvl13 :
-"Travail d'endurence" : la reduction de dégats est passé à 20%, je sais pas si sa reste viable mais personnelement je pense que oui :)
Talent lvl16 :
-"Choc plasmique" : le talent vois la durée du slow augmenté de 1 à 2 secondes.

Voila je crois que j'ai dit l'essentiel, en tout cas merci pour tout ce que tu fait, j'admire le temps et la passion que tu met dans ton travail pour rendre le jeu encore plus divertissant et compétitif qu'il ne l'est. :)





Merci j'actualise tout ça ^^
Il faut vraiment que j'arrête de mettre des valeurs car trop rapidement obsolète :(

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