Zarya Build
Informations générales
Talents Choisis
Projette une grenade à particules qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts aux bâtiments.
Cumule jusqu'à 4 charges.
Confère un bouclier capable d'absorber 582 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.
[Ecran anti-sort (Z)] A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d'absorber 437 (+4% par niveau) points de dégâts et qui dure 3 secondes.
[Fais-moi vingt pompes ! (E)] Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.
Chaque fois qu'Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l'énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d'énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0.5 seconde, l'énergie s'épuise de 3 unités par seconde.
[Charge maximale (Trait)] Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.
Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.[Fleur de combat (Trait)] Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.
Quête : tous les 5 héros adverses touchés par Grenade à particules, son temps de recharge diminue de 0.4375 seconde, jusqu'à un maximum de 3.5 secondes.
Récompense : une fois 40 héros adverses touchés par Grenade à particules, augmente son rayon d'effet de 15%.
Durant 3 secondes après l'obtention d'Ecran généré, chaque tranche de 5.35 points de dégâts infligés par le porteur de l'écran confère à Zarya 1 unité d'énergie, jusqu'à un maximum de 40 unités par écran.
Les attaques de base infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis à portée de mêlée. Tant que Zarya dispose de plus de 40 unités d'énergie, l'amplitude de ses attaques de base est augmentée de 35%.
Les globes de régénération confèrent instantanément 20 unités d'énergie.
Quête : passer 150 secondes à 50 unités d'énergie ou plus.
Récompense : le maximum d'énergie est augmenté de 20 unités.
Ecran personnel absorbe 146 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Effet passif : les dégâts absorbés par les écrans de Zarya génèrent 20% d'énergie supplémentaire.
Quête : les globes de régénération augmentent l'absorption de dégâts d'Ecran généré de 15, jusqu'à un maximum de 300 points de façon permanente.
Récompense : après avoir récupéré 20 globes de régénération, réduit de façon permanente le temps de recharge d'Ecran généré de 2 secondes.
Ecran généré augmente la vitesse de déplacement du héros allié de 50% pendant toute sa durée.
A l'expiration, ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel et Ecran généré réduisent de 75% les dégâts que vous infligent les 2 prochaines attaques de base de héros dans les 6 secondes.
Grenade à particules inflige 30 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux adversaires situés au centre de l'explosion et réduit la vitesse de déplacement des adversaires touchés dans la zone centrale de 25% pendant 2 secondes.
Toucher un héros avec Grenade à particules permet aux attaques de base de générer 2 unités d'énergie. Dure 3 secondes.
A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel explose et inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros adverses vers le centre de la zone pendant 2.5 secondes. Les héros affectés subissent 30 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.
Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 129 (+4% par niveau) points de dégâts et crée une zone d'exclusion pendant 3.5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectées sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduite de 50% pendant 1 seconde.
Ecran personnel rend insensible pendant 2 secondes au maximum.
A l'expiration ou une fois la quantité maximale de dégâts absorbée, Ecran personnel confère un bouclier anti-sorts qui réduit les dégâts subis de 75% pendant 3 secondes.
Tant que l'énergie dépasse 75 unités, confère Résistance, réduisant de 20% tous les dégâts subis.
A l'activation, consomme toute l'énergie pour conférer un bouclier capable d'absorber un montant de dégâts équivalent à 0.5% de votre maximum de points de vie par unité d'énergie consommée, et qui dure 3 secondes. Zarya ne peut avoir qu'un Ecran personnel actif à la fois.
Ecran généré supprime tous les effets incapacitants et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
A l'impact, Ecran généré applique aussi une version de la capacité sans talent à un second allié proche.
Quand l'énergie dépasse 75 unités, accélère de 25% l'écoulement des temps de recharge.
Augmente la durée d'Orbe à gravitons de 1 seconde et réduit au silence les héros pris dans sa zone d'effet.
Réduit le temps de recharge de la Zone d'exclusion de 25 secondes et augmente sa durée de 1.5 secondes.
Restaure instantanément toutes les charges de Grenade à particules.
A l'activation, réinitialise le temps de recharge d'Ecran personnel et d'Ecran généré.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Salut a tous
Aujourd'hui je vous propose mon build pour Zarya.
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