Nouveau luisaile DPS

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.29.3.

Informations générales

Portrait de Luisaile
Luisaile Soutien 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 03-07-2015 30-08-2015 15.4.39709
03
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Talents Choisis

Embrasement des arcanesA
MétamorphoseZ
Poudre de perlimpinpinE
Vent d'émeraude (R)R
Brume apaisante
1
Brouillard croissant (Trait)
Hyperphase (W)
Précision arcanique (A)
Pot-de-vin
4
Sublimation (E)
Barrage des Arcanes (A)
Je te vois ! (W)
Anomalie instable (Z)
7
Nappe de brume (Trait)
Bouclier de phase (W)
Tir onirique (A)
Purification
10
Papillonage
Vent d'émeraude (R)
13
Fusée éclairante poisseuse (A)
Poudre d'oribus (E)
Poudre d'escampette (E)
Bloc de glace
16
Métamorphose supérieure (Z)
Poudre volatile (E)
Bestiolifier (Z)
Concentration supérieure
20
Batifolage (R)
Vents constants (R)
Brume revitalisante (Trait)
Bouclier du Nexus
Retour rapide
Déphasage : Téléportation vers un héros allié. Temps de recharge de 55 secondes.
Embrasement des arcanesMana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 270 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone et 90 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone plus étendue.

MétamorphoseMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

La cible est ralentie de 25% et ne peut plus ni attaquer, ni utiliser de capacités pendant 1.25 secondes.

Poudre de perlimpinpinMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement des cibles de 20% et leur confère 25 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'elles subissent de 25%.

Brume apaisanteTraitTemps de recharge : 4 secondes

Luisaile rend 113 (+4% par niveau) points de vie aux alliés proches toutes les 4 secondes.

Brouillard croissant (Trait)

Augmente la portée de Brume apaisante de 33%.

Hyperphase (W)

Réduit le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes pour chaque héros soigné par Brume apaisante.

Précision arcanique (A)

Augmente les dégâts de zone centrale d'Embrasement des Arcanes de 50%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Sublimation (E)

Rend aux alliés soignés par Brume apaisante, alors qu'ils bénéficient déjà de Poudre de perlimpinpin, 40 (+10 par niveau) points de vie supplémentaires en 4 secondes.

Barrage des Arcanes (A)

Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%.

Je te vois ! (W)

Le Déphasage vers un allié dévoile une large zone et les ennemis camouflés qui s'y trouvent pendant 6 secondes.

Anomalie instable (Z)

À la fin de la Métamorphose, inflige 60 (+10 par niveau) points de dégâts à la cible et à tous les ennemis proches.

Nappe de brume (Trait)

Chaque utilisation d'une capacité de base réduit le temps de recharge de Brume apaisante de 1 seconde.

Bouclier de phase (W)

Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 250 (+50 par niveau) points de dégâts pendant 20 secondes.

Tir onirique (A)Temps de recharge : 30 secondes

Réduit le temps de recharge d'Embrasement des Arcanes de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché par la bordure interne de la zone et de 3 secondes pour ceux touchés par son centre.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.

PapillonageMana : 80Temps de recharge : 10 secondes

Se téléporte vers un allié proche et lui rend 125 (+17 par niveau) points de vie. Peut cumuler 2 charges.

Vent d'émeraude (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 130 (+30 par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.

Fusée éclairante poisseuse (A)

Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 40% pendant 2 secondes.

Poudre d'oribus (E)

Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 50%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 1.5 secondes.

Poudre d'escampette (E)

Poudre de perlimpinpin réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Métamorphose supérieure (Z)

Augmente la durée de Métamorphose de 1 seconde.

Poudre volatile (E)

À l'impact, Poudre de perlimpinpin se propage à un second allié proche.

Bestiolifier (Z)

Les cibles métamorphosées subissent 25% de dégâts supplémentaires.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Batifolage (R)

Permet de papillonner vers une seconde cible, sans consommer de charge supplémentaire, dans les 2 secondes qui suivent le premier Papillonnage.

Vents constants (R)

Vent d'émeraude lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.

Brume revitalisante (Trait)

Soigner un autre héros augmente les soins qu'il reçoit de Brume apaisante de 25% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Présentation

Après cette refonte, Luisaile a de nouvelles capacités, notamment des talents pour faire extrêmement mal, c'est sur quoi nous allons nous baser. ATTENTION Toute fois, ce build ne va vous permettre de soigner que par votre passif, par conséquent les alliés qui demanderont une assistance très soutenu seront deçu et mourront probablement au combat, DONC JOUEZ CE BUILD AVEC UN SECOND HEALER !!! ABSOLUEMENT

Niveau 1 :  Précision arcanique (A) Logique, plus de dégâts ça ne se refuse pas

Niveau 4 : Le problème de votre sort, à défaut de faire beaucoup de dégâts c'est qu'il faut faire une prédiction de 2s, en effet le sort met 2s à atteindre la zone donc  Barrage des Arcanes (A) cette portée sera indispensable pour réussir correctement votre lancé.

Niveau 7 : C'est là où vous commencerez à faire mal :  Tir onirique (A) va vous permettre de frapper beaucoup plus souvent, et quand les ennemis sont en pack, le sort à 0s de cooldown, je vous rassure, ce n'est pas impossible, j'ai déjà fait ça en teamfight, en plus que ça marche très bien ça fait très mal.

Niveau 10 : Inutile de prendre  Papillonage il ne sert qu'à temporiser pour votre passif, or nous ne l'avons pas optimisé.  Vent d'émeraude (R) en revenche est utile pour une replacement et surtout pour la grosse claque qu'il donne aux ennemis ( aussi pour voler un golem si vous vous débrouillez bien )

Niveau 13 : Enfin quelque chose qui n'est pas utile qu'à vous !  Fusée éclairante poisseuse (A) Ce ralentissement servira aussi pour vos alliés à chasser quelqu'un ou même pour fuir, il sera également utile en teamfight pour le placement adverse qui sera géné.

Niveau 16 : Quel dilème !  Bestiolifier (Z) Inflige des dégâts supplémentaire mais  Concentration supérieure Nous permet de taper 2 fois plus vite ! A vous de choisir, personnellement je préfère  Concentration supérieure car nous sommes généralement toujours au dessus des 80% de vie et ça permet de taper beaucoup plus vite.

Niveau 20 :  Vents constants (R) fait très mal et est vraiment efficace pour isoler un ennemi en particulier, le seul problème c'est qu'il faudra prendre des coups pour vous placez correctement et désactivera  Concentration supérieure Retour rapide est aussi viable

Avantages :

  • Avantage 1 : Fait très mal dès l'early game
  • Avantage 2 : Infernal et late game

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Ne heal presque plus rien

Gameplay

Dès le début, jouez agressif, votre passif est toujours viable en early game, plus le temps passe et plus vous ferez mal mais votre passif ne vous sauvera plus en late game, n'oubliez pas de jouer agressif, vous pouvez chasser dès le lv 13 grâce au ralentissement de 40% mais ne chasser pas seul car n'oubliez pas que vous n'avez pas de monture pour fuir et que malgré vos dégâts constant vous n'avez pas non plus énormement de pv.

Grâce à votre portée amélioré, n'hésitez pas à poke les carry adverses comme Kael'Thas le fait si bien

Précision arcanique (A)

Augmente les dégâts de zone centrale d'Embrasement des Arcanes de 50%.

Barrage des Arcanes (A)

Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%.

Tir onirique (A)Temps de recharge : 30 secondes

Réduit le temps de recharge d'Embrasement des Arcanes de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché par la bordure interne de la zone et de 3 secondes pour ceux touchés par son centre.

PapillonageMana : 80Temps de recharge : 10 secondes

Se téléporte vers un allié proche et lui rend 125 (+17 par niveau) points de vie. Peut cumuler 2 charges.

Vent d'émeraude (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 130 (+30 par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.

Fusée éclairante poisseuse (A)

Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 40% pendant 2 secondes.

Bestiolifier (Z)

Les cibles métamorphosées subissent 25% de dégâts supplémentaires.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Vents constants (R)

Vent d'émeraude lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

RynaxPopoie#2466
Posté le 03-07-2015 à 17:56
Autant jouer Jaina pour des faire des dégâts...
AurorusAurorus#2135
Posté le 04-07-2015 à 20:57
Oui c'est vrai mais on pourrait dire pareil pour la spé DPS de Malfurion mais je pense l'avoir dit, que cette spé est surtout pour le fun et à jouer avec un autre vrai healer mais je l'ai joué et j'ai fini first damage héros ( 41k ) donc je peux te confirmer qu'elle est viable
NyalleNyalle#2343
Posté le 17-08-2015 à 11:32
J'aime bien ce genre de build pour une équipe centrée sur un gros Dps, comme tu le dis avec un autre healeur ca fait beaucoup de heal au final avec un deuxieme dps viable.

un luisaile comme ca avec un tank qui a beaucoup de controle et deux dps. Je pense que l'équipe est totalement viable.
AurorusAurorus#2135
Posté le 17-08-2015 à 11:52
Nyalle a dit :J'aime bien ce genre de build pour une équipe centrée sur un gros Dps, comme tu le dis avec un autre healeur ca fait beaucoup de heal au final avec un deuxieme dps viable.

un luisaile comme ca avec un tank qui a beaucoup de controle et deux dps. Je pense que l'équipe est totalement viable.

Oui totalement, même s'il faut bien s'entraîner pour pouvoir faire de belles Embrasement des Arcanes mais c'est faisable.
D.DJIDANEmushroom8725#2746
Posté le 17-08-2015 à 16:14
J'ai testé , autant dire que en héroique t'oublie , pourquoi ? et bien
premièrement sa ne corespond pas aux méta-actuel comme dit Rynax : Autant prendre jaina,Kt, valla ou falstad qui sont les plus gros burster

deuxièmement: TU-N'A-AUCUNE ESPACE , que se soit au niveau de la monture ou des spells , tu est vulnérable a n'importe qui .. et c'est CHIANT !! xD

troisièmement: le temps passer a faire les golem de siège :D aie aie aie j'ai crus que j'allais me le faire piquer
Ps: testé sur trois partis 2victoire / 1 defaite , je t'encourage a continuer a dévelloper ton build a la Maj pour le parfaire cependant car comme tu dit FUN a souhait <3
AurorusAurorus#2135
Posté le 17-08-2015 à 19:41
D.DJIDANE a dit :J'ai testé , autant dire que en héroique t'oublie , pourquoi ? et bien
premièrement sa ne corespond pas aux méta-actuel comme dit Rynax : Autant prendre jaina,Kt, valla ou falstad qui sont les plus gros burster

deuxièmement: TU-N'A-AUCUNE ESPACE , que se soit au niveau de la monture ou des spells , tu est vulnérable a n'importe qui .. et c'est CHIANT !! xD

troisièmement: le temps passer a faire les golem de siège :D aie aie aie j'ai crus que j'allais me le faire piquer
Ps: testé sur trois partis 2victoire / 1 defaite , je t'encourage a continuer a dévelloper ton build a la Maj pour le parfaire cependant car comme tu dit FUN a souhait &lt;3

Ah non, il ne faut jamais faire ce build en héroïque, c'est un build 100% fun à faire en QM et je n'ai pas compris la phrase : " TU-N'A-AUCUNE ESPACE " Je pense que tu voulais dire Escape, oui c'est vrai, les talents pour l'escape sont le Papillonnage ( blink ) et la Poudre d'Oribus lv 13 ( et le Déphasage si on t'agro mais qu'on n'a pas de stun ) c'est vrai mais c'est vraiment un build que j'ai écris pour partager un petit délire avec Luisaile, ce build ne sera jamais top tier.
Et merci pour les encouragements, j'allais justement écrire un nouveau build 100% fun to play and 0% Ligue Héroïque xD
Posté le 16-12-2015 à 17:05
Ne prends pas mal mon message :) j'ai l'habitude d'être un peu rentre dedans mais y'à rien de méchant.

Bon déjà je pense que c'est ton premier Moba :). ( Me dis pas non sa me gênerais pour toi ^^ ).

En fait tout ton build n'est pas viable est repose sur UN seul probléme, le mana.

En somme le cycle dps que tu nous vends ( et que j'ai testé il y'à longtemps grand fan de Luisaille ) c'est Qu'à therme tu puisses Spamer l'embrasement que celui ci Réduise sont cd et ralentisse pour continuer à Hit dans le milieu de l'embrasement pour faire plus de dmg et réduire encore les CD qui combote avec Concentration.

Le probléme là dedans c'est simple ... Les dmgs fait par embrasement sont trop faible pour rentabiliser le mana perdu.
Tu parles de KT, KT ne pock pas c'est plus un all in qui va envoyer 40/60% de sont mana dans sont all in mais pour Kill quelqu'un sans escape possible.
Toi tu vas envoyer 80% de ton mana pour limer un squichy en face.
Aspect important que j'ai essayer de mettre en évidence, pour kill facilement un ennemie il faut le surprendre soit en embush soit sur des dmg trés rapide, Luisaille qui essaye de faire un kill sa ressemble à KIKI le yorkcher qui sexcite sur ta jambe ... c'est long, fastidieux, sale et inutile :x.

Tu parles de Malfurion DPS mais ça n'à rien à voir, lui il est viable et plus que viable. Pourquoi ? plusieurs raisons majeurs ! Déjà Eclat Lunaire est un déjà direct alors qu'embrasement EST TRES TRES facilement esquivable, Malfurion dispose de DEUX spell offensifs ( hors ultimate ) et chacun d'entre eux ont une ou plusieurs upgrade et font plus de dmg que l'embrasement de Luisaille. Enfin est c'est par là ou j'ai commencé ce post L'eclat Lunaire de Malfurion ne coute que 20Mana là ou l'embrasement de Luisaille lui en coute 50, de plus avec " L'eclat lunaire total" il ne coûte plus que 10 mana ENFIN tu à las possibilité lvl 20 d'avoir Tranquilité Héro qui rends du mana ( ce que je ne te conseil pas de prendre ) cependant tu as la possibilité de récupérer du mana.

En somme ne compare pas Malf et Luisaille juste parce quils sont support. Ton build peux être dit comme fun mais pour l'avoir tester ... c'est franchement nul d'être OOM alors que tu as à peine baisser la vie de 50% d'un carry adverse, surtout que si il se retourne il te démonte.

Sinon prendre un build classique déphasage avec Vent d'émeraude c'est plus que viable :). A jouer comme une jana c'est trés fun / teamplay et te permet de win un teamfight à toi tout seul. Tu vas au milieu de la mélé avec un tp sur le tank pour fournir le bouclier, Boum tu lance le Vent et tu sépare leur team en deux c'est souvent léthal pour ceux qui sont du mauvais côté :).



AurorusAurorus#2135
Posté le 17-12-2015 à 00:26
OmniOwl a dit :Ne prends pas mal mon message :) j'ai l'habitude d'être un peu rentre dedans mais y'à rien de méchant.

Bon déjà je pense que c'est ton premier Moba :). ( Me dis pas non sa me gênerais pour toi ^^ ).

En fait tout ton build n'est pas viable est repose sur UN seul probléme, le mana.

En somme le cycle dps que tu nous vends ( et que j'ai testé il y'à longtemps grand fan de Luisaille ) c'est Qu'à therme tu puisses Spamer l'embrasement que celui ci Réduise sont cd et ralentisse pour continuer à Hit dans le milieu de l'embrasement pour faire plus de dmg et réduire encore les CD qui combote avec Concentration.

Le probléme là dedans c'est simple ... Les dmgs fait par embrasement sont trop faible pour rentabiliser le mana perdu.
Tu parles de KT, KT ne pock pas c'est plus un all in qui va envoyer 40/60% de sont mana dans sont all in mais pour Kill quelqu'un sans escape possible.
Toi tu vas envoyer 80% de ton mana pour limer un squichy en face.
Aspect important que j'ai essayer de mettre en évidence, pour kill facilement un ennemie il faut le surprendre soit en embush soit sur des dmg trés rapide, Luisaille qui essaye de faire un kill sa ressemble à KIKI le yorkcher qui sexcite sur ta jambe ... c'est long, fastidieux, sale et inutile :x.

Tu parles de Malfurion DPS mais ça n'à rien à voir, lui il est viable et plus que viable. Pourquoi ? plusieurs raisons majeurs ! Déjà Eclat Lunaire est un déjà direct alors qu'embrasement EST TRES TRES facilement esquivable, Malfurion dispose de DEUX spell offensifs ( hors ultimate ) et chacun d'entre eux ont une ou plusieurs upgrade et font plus de dmg que l'embrasement de Luisaille. Enfin est c'est par là ou j'ai commencé ce post L'eclat Lunaire de Malfurion ne coute que 20Mana là ou l'embrasement de Luisaille lui en coute 50, de plus avec " L'eclat lunaire total" il ne coûte plus que 10 mana ENFIN tu à las possibilité lvl 20 d'avoir Tranquilité Héro qui rends du mana ( ce que je ne te conseil pas de prendre ) cependant tu as la possibilité de récupérer du mana.

En somme ne compare pas Malf et Luisaille juste parce quils sont support. Ton build peux être dit comme fun mais pour l'avoir tester ... c'est franchement nul d'être OOM alors que tu as à peine baisser la vie de 50% d'un carry adverse, surtout que si il se retourne il te démonte.

Sinon prendre un build classique déphasage avec Vent d'émeraude c'est plus que viable :). A jouer comme une jana c'est trés fun / teamplay et te permet de win un teamfight à toi tout seul. Tu vas au milieu de la mélé avec un tp sur le tank pour fournir le bouclier, Boum tu lance le Vent et tu sépare leur team en deux c'est souvent léthal pour ceux qui sont du mauvais côté :).




De toute façon ton commentaire n'était pas agressif ou méchant mais constructif.
Oui, c'est vrai Heroes est mon premier MOBA ( en faite pas vraiment puisque j'ai déjà fait 3 parties de LOL avant de la Delete xD )
Et c'est vrai que mon build n'est pas viable, non seulement à cause de la mana, mais surtout par le manque d'un talent essentiel, un indice, Asmodan le possède
- Une réduction du temps d'incantation !
L'embrassement des Arcanes est facilement esquivable comme tu le dis, et c'est vrai, mon build est plus pour le " fun " qu'autre chose.
Cependant assez puissant en défense, j'ai déjà réussi à finir first damage héro avec 44k mais loin d'être viable à haut niveau.
Et comme je m'amuse à le répéter, un héro ne sera jamais aussi bon que dans la classe que Blizzard lui a attribué, Luisaile est un excellant Healer, juste une petite correction : Papillonnage est beaucoup plus puissant que Vent d'émeraude, il offre du heal supplémentaire, un blink à TRES grande portée, 2 charges, court CD, mana.
Mais ce build est juste pour le fun à faire avec un autre " vrai " healer.
Posté le 17-12-2015 à 21:34 (Edité le 17-12-2015 à 21:37)
Génial si tu l'as bien pris mon ami :).

Citation : a dit :
De toute façon ton commentaire n'était pas agressif ou méchant mais constructif.
Oui, c'est vrai Heroes est mon premier MOBA ( en faite pas vraiment puisque j'ai déjà fait 3 parties de LOL avant de la Delete xD )
Et c'est vrai que mon build n'est pas viable, non seulement à cause de la mana, mais surtout par le manque d'un talent essentiel, un indice, Asmodan le possède
- Une réduction du temps d'incantation !
L'embrassement des Arcanes est facilement esquivable comme tu le dis, et c'est vrai, mon build est plus pour le " fun " qu'autre chose.
Cependant assez puissant en défense, j'ai déjà réussi à finir first damage héro avec 44k mais loin d'être viable à haut niveau.
Et comme je m'amuse à le répéter, un héro ne sera jamais aussi bon que dans la classe que Blizzard lui a attribué, Luisaile est un excellant Healer, juste une petite correction : Papillonnage est beaucoup plus puissant que Vent d'émeraude, il offre du heal supplémentaire, un blink à TRES grande portée, 2 charges, court CD, mana.
Mais ce build est juste pour le fun à faire avec un autre " vrai " healer.


Le build avec le vent d'émeraude c'était pour t'indiquer la seule voie viable pour moi que Luisaille pouvait prendre en dmg ^^. Je la joue souvent est bien entendu je prends Papillonage dans 80/85% des cas. Cependant ne sous estime pas Vent d'émeraude qui est trés fort notamment pour tempo sur des objectif. Sur une carte comme tour du destin ... trop helpfull.

Pour avoir jouer à trés bon niveau à Lol( P1 solo / p2 team 5c5 / g3 team 3c3 ) je peux te dire qu'effectivement les devs des mobas ne sont pas fan des gens qui jous hors méta :). Un healer sa soigne ! Un tank sa encaisse blablabla cependant au risque de me répéter Malf Dmg je le trouve plus que viable de même pour Lili.

A toute :).

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