Luisaile mobilité de l'extrême et anti-invisible !

Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.0.48027.

Informations générales

Portrait de Luisaile
Luisaile Soutien 7000 8.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Aurorus 03-07-2015 20-08-2015 15.4.39709
20
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Talents Choisis

Embrasement des arcanesA
MétamorphoseZ
Poudre de perlimpinpinE
PapillonageR
Brume apaisante
1
Brouillard croissant (Trait)
Hyperphase (W)
Précision arcanique (A)
Pot-de-vin
4
Sublimation (E)
Barrage des Arcanes (A)
Je te vois ! (W)
Anomalie instable (Z)
7
Nappe de brume (Trait)
Bouclier de phase (W)
Tir onirique (A)
Purification
10
Papillonage
Vent d'émeraude (R)
13
Fusée éclairante poisseuse (A)
Poudre d'oribus (E)
Poudre d'escampette (E)
Bloc de glace
16
Métamorphose supérieure (Z)
Poudre volatile (E)
Bestiolifier (Z)
Concentration supérieure
20
Batifolage (R)
Vents constants (R)
Brume revitalisante (Trait)
Bouclier du Nexus
Retour rapide
Déphasage : Téléportation vers un héros allié. Temps de recharge de 45 secondes.
Embrasement des arcanesMana : 35Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone et 95 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone plus étendue.

MétamorphoseMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

La cible est ralentie de 25% et ne peut plus ni attaquer, ni utiliser de capacités pendant 1.25 secondes.

Poudre de perlimpinpinMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Augmente la vitesse de déplacement des cibles de 20% et réduit les dégâts infligés par les 2 prochaines attaques de base des héros de 75%. Dure 4 secondes.

[Poudre d'escampette (E)] Poudre de perlimpinpin réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités.[Poudre volatile (E)] À l'impact, Poudre de perlimpinpin se propage à un second allié proche.
Brume apaisanteTraitTemps de recharge : 4 secondes

Soigne les héros alliés proches de 120 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.

[Brume revitalisante (Trait)] Soigner un autre héros augmente les soins qu'il reçoit de Brume apaisante de 25% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Brouillard croissant (Trait)

Augmente la portée de Brume apaisante de 33%.

Hyperphase (W)

Réduit le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes pour chaque héros soigné par Brume apaisante.

Précision arcanique (A)

Augmente les dégâts de zone centrale d'Embrasement des Arcanes de 50%.

Pot-de-vin

Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.

Sublimation (E)

Rend aux alliés soignés par Brume apaisante, alors qu'ils bénéficient déjà de Poudre de perlimpinpin, 40 (+10 par niveau) points de vie supplémentaires en 4 secondes.

Barrage des Arcanes (A)

Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%.

Je te vois ! (W)

Le Déphasage vers un allié dévoile une large zone et les ennemis camouflés qui s'y trouvent pendant 6 secondes.

Anomalie instable (Z)

À la fin de la Métamorphose, inflige 60 (+10 par niveau) points de dégâts à la cible et à tous les ennemis proches.

Nappe de brume (Trait)

Chaque utilisation d'une capacité de base réduit le temps de recharge de Brume apaisante de 1 seconde.

Bouclier de phase (W)

Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 250 (+50 par niveau) points de dégâts pendant 20 secondes.

Tir onirique (A)Temps de recharge : 30 secondes

Réduit le temps de recharge d'Embrasement des Arcanes de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché par la bordure interne de la zone et de 3 secondes pour ceux touchés par son centre.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.

PapillonageMana : 80Temps de recharge : 10 secondes

Se téléporte vers un allié proche et lui rend 125 (+17 par niveau) points de vie. Peut cumuler 2 charges.

Vent d'émeraude (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 130 (+30 par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.

Fusée éclairante poisseuse (A)

Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 40% pendant 2 secondes.

Poudre d'oribus (E)

Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 50%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 1.5 secondes.

Poudre d'escampette (E)

Poudre de perlimpinpin réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Métamorphose supérieure (Z)

Augmente la durée de Métamorphose de 1 seconde.

Poudre volatile (E)

À l'impact, Poudre de perlimpinpin se propage à un second allié proche.

Bestiolifier (Z)

Les cibles métamorphosées subissent 25% de dégâts supplémentaires.

Concentration supérieure

Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Batifolage (R)

Permet de papillonner vers une seconde cible, sans consommer de charge supplémentaire, dans les 2 secondes qui suivent le premier Papillonnage.

Vents constants (R)

Vent d'émeraude lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.

Brume revitalisante (Trait)

Soigner un autre héros augmente les soins qu'il reçoit de Brume apaisante de 25% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Présentation

Ce build est fait contre les invisibles et particulier pour les grandes maps où la mobilité est nécessaire pour gagner.

Niveau 1 :  Hyperphase (W) C'est ce talent qui va faire qu'on va pouvoir se déplacer librement sur la map, les autres talents n'augmentent pas le déplacement donc inutile d'en parler, nous, on veut de la mobilité

Niveau 4 :  Je te vois ! (W) L'anti-invisible par excellence, très grande portée de vision et utilisation à volonté grâce à  Hyperphase (W), encore une fois les autres talents n'augmentent pas la mobilité, donc...

Niveau 7 :  Bouclier de phase (W) Voila qui va nous permettre de faire quelque chose en teamfight, en plus de donner du bouclier, spot les adversaires pour éviter les trap, le seul problème de ce talent, c'est que le bouclier donné n'est pas ajouté à la colonne soin dans le tableau des scores, donc certains de vos alliés pourraient critiquer le manque de soin, alors que le bouclier est juste énorme

Niveau 10 :  Papillonage Une TP en plus de soigner, c'est génial pour le déplacement, ça peut sauver la vie si vous êtes chassé puisque vous pouvez l'utiliser sur des serviteurs ( creeps ) en plus le heal est vraiment correct

Niveau 13 : Aucun talent n'est obligatoire pour de la mobilité en particulier,  Poudre d'oribus (E) nous donnes de la vitesse de déplacement et est donc intéréssent pour fuir ou se déplacer beaucoup plus vite,  Poudre d'escampette (E) est utile pour les teamfight puisqu'il donne un bouclier anti-sort pendant 4s toutes les 10s 

Niveau 16 : Pareil, rien n'est vraiment indispensable,  Poudre volatile (E) est pas mal mais sachant que vous n'avez pas pris  Sublimation (E) c'est moyen,  Métamorphose supérieure (Z) est vraiment très chiant pour l'adversaire, 2.5s de silence en plus de bloquer les auto-attaques ( même silence de Sylvanas en plus de l'auto attaque ) toutes les 15s

Niveau 20 :  Brume revitalisante (Trait) pour vraiment soigner de façon correct, les autres talents sont aussi intéréssants,  Batifolage (R) est très puissant,  Retour rapide est très chiant pour l'adversaire mais ne recharge pas le Déphasage. 

Je vous laisse le choix pour les talents lv 13, 16 et 20 parce qu'avec ce build, c'est l'adaptation aux adversaires avec vos compétences qui va faire que vous allez gagner ou perdre et non pas un build prédéfini comme je pourrais vous le donner, surtout que beaucoup de talents de Luisaile sont situationnel, comme  Poudre d'oribus (E) qui est excellant pour fuir un Illidan, mais inutile contre un Kael'Thas.

Avantages :

  • Avantage 1 : Vision, mobilité et bouclier au rendez-vous
  • Avantage 2 : Ce build est un véritable anti-Nova-Zératul
  • Avantage 3 : Ce build n'est pas du tout manavore contrairement à d'autres build de Luisaile

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Le heal est légèrement réduit

Gameplay

Le déphasage est habituellement peu utilisé au cours d'une partie, il n'est utilisé que pour les objectifs ou pour retourner sur une lane et c'est tout, ce build est l'inverse, utilisez votre Déphasage dès qu'il peut servir soit à spot, soit à sauver un allié soit pour les objectifs, même si votre allié est à coté de vous, ce n'est pas grave, trop de gens voyent de déphasage comme un moyen de transport, ce n'est pas faux mais ce n'est pas seulement ça, même si l'allié en question est à coté de vous, faites le, vous le sauverait et donnerait la vision en même temps. Si vous avez peur d'une Nova ou d'un Zératul caché dans un buisson à coté de vous et que vous avez un allié sur la même lane, utilisez votre déphasage, vous pourrez peu être les tuer et ça les fera fuir votre lane à coup sûr puisque le déphasage est très rapide à recharger, si vous êtes à l'aise avec Luisaile, vous pourrez même faire le chasse et leur rendre la game infernal et changeant de lane constamment, ils seront toujours dans un buisson à attendre le moment venu, lorsqu'ils attaqueront parce qu'un de vos allié est trop loin de sa porte, utilisez votre Déphasage et faites ça toute la game, ils pleuront mais s'ils restent sur votre lane, continuer de les spot jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent qu'ils perdent leur temps et lorsqu'ils partiront chassez les ! Votre déphasage se recharge en 20s environ seulement en plus de ça, car si votre soin est utilisé sur 5 alliés, ça ferait 14s en moins en 4s, quelle rentabilité !!! En plus de donner un énorme bouclier et la vision, ce build est super fun à jouer

Merci d'avoir lu

Hyperphase (W)

Réduit le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes pour chaque héros soigné par Brume apaisante.

Sublimation (E)

Rend aux alliés soignés par Brume apaisante, alors qu'ils bénéficient déjà de Poudre de perlimpinpin, 40 (+10 par niveau) points de vie supplémentaires en 4 secondes.

Je te vois ! (W)

Le Déphasage vers un allié dévoile une large zone et les ennemis camouflés qui s'y trouvent pendant 6 secondes.

Bouclier de phase (W)

Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 250 (+50 par niveau) points de dégâts pendant 20 secondes.

PapillonageMana : 80Temps de recharge : 10 secondes

Se téléporte vers un allié proche et lui rend 125 (+17 par niveau) points de vie. Peut cumuler 2 charges.

Poudre d'oribus (E)

Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 50%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 1.5 secondes.

Poudre d'escampette (E)

Poudre de perlimpinpin réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités.

Métamorphose supérieure (Z)

Augmente la durée de Métamorphose de 1 seconde.

Poudre volatile (E)

À l'impact, Poudre de perlimpinpin se propage à un second allié proche.

Batifolage (R)

Permet de papillonner vers une seconde cible, sans consommer de charge supplémentaire, dans les 2 secondes qui suivent le premier Papillonnage.

Brume revitalisante (Trait)

Soigner un autre héros augmente les soins qu'il reçoit de Brume apaisante de 25% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

RynaxPopoie#2466
Posté le 03-07-2015 à 17:54
Enfin un autre joueur qui a compris le build lv 1-7.
Par contre au lv 16 je préfère +1s de metamorphose, ça tue ^^

Et le niv 20 c'est assez tendu. Je pense que Batifolage, brume et bouclier sont viable, ca dépend de ton nombre d'assassins à protéger, ça dépend s'ils ont une compo burst ou dps en face...
AurorusAurorus#2135
Posté le 04-07-2015 à 20:55
Je suis entièrement d'accord pour le niveau 20, j'ai pris la brume revitalisante par défaut en faite mais tout est viable.

Pour le niveau 16 également, métamorphose supérieure est viable mais j'ai choisi ces talent lv 13, 16 et 20 pour soigner quand même un minimum parce qu'hélas les boucliers ne sont pas comptabilisés dans le tableau des scores alors qu'il sont juste énormes
RynaxPopoie#2466
Posté le 12-07-2015 à 19:17
Oui mais on s'en fou du tableau des score ^^
Il manque trop de stats dedans primordiales comme justement les dégâts absorbés par boucliers, la regen produite par vol de vie, le temps de contrôle total apporté à la game, le nombre de camp de mercenaires capturés...
La tableau actuel n'a absolument aucun valeur et réalité, il ne permet même pas de différencier les dégâts de poke aoe aux assassins monocibles.
Le poke aoe aura 3-4x les dégâts héros d'un Illidan, pourtant c'est Illidan qui gagnera en tuant réellement les persos par exemple.
AurorusAurorus#2135
Posté le 12-07-2015 à 20:08
On en parle aussi de la mana rendue ? le passif de Malfurion n'est jamais comptabilisé alors qu'il est aussi important, je suis totalement d'accord, le tableau des scores actuellement est inutile malgré l'amélioration pour les tank.
PoulpikanPoulpikan
Posté le 13-07-2015 à 15:01 (Edité le 13-07-2015 à 15:05)
J'amie beaucoup ce build qui redonne en effet une bonne dose de fun à luisaille qui en à beaucoup perdu (je pense qu'elle subira un léger up prochainement....non?)

par contre s'il n'y a pas de camouflés en face qu'est-ce que tu conseilles de prendre ?

au lvl 13 Poudre d'oribus (E) est sympa aussi je trouve, on peut aider soit a fuir soit à poursuivre.
AurorusAurorus#2135
Posté le 13-07-2015 à 15:18
Poulpikan a dit :J'amie beaucoup ce build qui redonne en effet une bonne dose de fun à luisaille qui en à beaucoup perdu (je pense qu'elle subira un léger up prochainement....non?)

par contre s'il n'y a pas de camouflés en face qu'est-ce que tu conseilles de prendre ?

au lvl 13 Poudre d'oribus (E) est sympa aussi je trouve, on peut aider soit a fuir soit à poursuivre.


Pour le up je ne pense pas parce que les meilleurs joueurs à l'heure actuelle arrive mieux à soigner qu'avant ( donc le up est déjà là lol )

Le build est tout aussi viable même s'il n'y a d'invisible, il permet d'éviter les trap et de voir combien de joueurs il y a avant un teamfight, admettons qu'il y en ait 4 mais sans le build peut être que tu ne l'aurais pas su, maintenant que tu le sais tu peux rush xD

Le lv 13 est a prendre pour fuir contre tout ce qui est capable de te suivre en temps normal, illidan, thrall par exemple mais contre un Kael'thas ce n'est pas indispensable par contre parce qu'il est aussi rapide que toi et n'a pas de possibilité d'augmenter sa vitesse ou de ralentir la tienne.

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